[Bourges 2005] inscrits au 15/03 10h...

il y a des gens de tours qui viennent ? (c’est pour un transport de jeux, pas trop gros, merci ;)).

Plus que 15 jours… :roll:

arthemix dit:Plus que 15 jours... :roll:

ça rapproche...

vivement demain qu'il y ai encore un jour de moins :)

on va pouvoir troller grave sur le forum :D :D :D

ivy dit:on va pouvoir troller grave sur le forum :D :D :D

bah non, les trolls y sont !
enfin, à part une trolesse... MAis toute seule elle fera pas beaucoup de dégats. :twisted:

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, Monsieur 20100 vient de me passer un coup de fil parce qu’on vient de lui dire qu’à l’hotel, les chambres triples, y’a un grand et un petit lit. Donc, en fait, des fois, il va falloir dormir avec un de ses camarades. Bon, ceux qui viennent en couple, pas de blème, c’est même mieux. Mais pour ceux qui viennent entre potes, ça va aller, vous allez tous vous battre pour le petit lit ou bien ? :roll:

Bien sûr, ceux qui ont pris chambre double ou chambre seul, ça ne change rien…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, Monsieur 20100 vient de me passer un coup de fil parce qu'on vient de lui dire qu'à l'hotel, les chambres triples, y'a un grand et un petit lit. Donc, en fait, des fois, il va falloir dormir avec un de ses camarades. Bon, ceux qui viennent en couple, pas de blème, c'est même mieux. Mais pour ceux qui viennent entre potes, ça va aller, vous allez tous vous battre pour le petit lit ou bien ? :roll:
Bien sûr, ceux qui ont pris chambre double ou chambre seul, ça ne change rien...
Monsieur Phal

:lol:

Bon tout semble a peu près calé.
Ouf c est moi qui vous le dit.

Bon sinon, à part ça, il faudrait penser à prévoir

2 cafetières électriques (on se charge des filtres et du café) parce que moi j ai pas ça perso. Donc si quelqu un de voituré peut se charger de venir avec, ça sera cool.

Pour le reste j ai pas encore réfléchi.

Cher Monsieur 20100,

Oui, l’année prochaine on fait pareil que BGG, on chope un hotel classe avec une salle classe et on s’embète pas avec toutes ses formules qui fatiguent la tête, énervent la dame et vide mon porte-monnaie :lol: :wink:

Monsieur Phal

20100 dit:2 cafetières électriques (on se charge des filtres et du café) parce que moi j ai pas ça perso. Donc si quelqu un de voituré peut se charger de venir avec, ça sera cool.

J'veux bien prendre la mienne, à condition que vous achetiez pas du café trop dégueulasse (genre Lidl premier prix).
arthemix dit:
20100 dit:2 cafetières électriques (on se charge des filtres et du café) parce que moi j ai pas ça perso. Donc si quelqu un de voituré peut se charger de venir avec, ça sera cool.

J'veux bien prendre la mienne, à condition que vous achetiez pas du café trop dégueulasse (genre Lidl premier prix).

A oui, du bon café : Carte Noir minimum.....

Et pour l'année prochaine, j'ai déjà un plan qui pourrait faire l'affaire, j'en reparlerait bientôt...

Cher Monsieur Arthémix,

Comptez sur moi pour pas prendre des trucs au rabais, je deteste ça (un truc de la petite enfance tout ça :lol: )

Monsieur Phal

lejuge dit:
Et pour l'année prochaine, j'ai déjà un plan qui pourrait faire l'affaire, j'en reparlerait bientôt...

moi aussi j ai un super truc mais c est a Lyon ;)

(vu que c est la Capitale Ludique ) :twisted: :twisted:

moi j’y vais pas, mais c’est quand même hors de question qu’il y ait du café dégueu ! :twisted:

ivy dit:moi j'y vais pas, mais c'est quand même hors de question qu'il y ait du café dégueu ! :twisted:

Merci de ton soutien, ivy ! :D
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Arthémix,
Comptez sur moi pour pas prendre des trucs au rabais, je deteste ça (un truc de la petite enfance tout ça :lol: )
Monsieur Phal

Pareil pour la bière, hein ?
Parceque moi, au-dessus de 8 litres de mauvaise bibine, j'suis maaalaaade...

Moi j’y vais pas, mais c’est quand même hors de question qu’il y ait de la biere dégueu ! :twisted:

djoul dit:Moi j'y vais pas, mais c'est quand même hors de question qu'il y ait de la biere dégueu ! :twisted:

Merci de ton soutien, djoul ! :D
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Arthémix,
Monsieur Phal

Et euh vous avais pensé au ricard ou bien vous avez prévu que je meurs de soif :?:

Pour la précision du ricard, pas du ticard ou encore du richard :D
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur 20100,
Oui, l'année prochaine on fait pareil que BGG, on chope un hotel classe avec une salle classe et on s'embète pas avec toutes ses formules qui fatiguent la tête, énervent la dame et vide mon porte-monnaie :lol: :wink:
Monsieur Phal
Je viens juste de voir l'info sur leur week-end. Ah ça c'est sûre ils s'emmerdent pas chez bgg, 60$ d'inscription + 100$ par nuit pour l'hôtel. Bon l'hôtel a l'air d'être nickel. Qui va à Dallas en novembre ?