Bubu dit:C'est encore possible de s'inscrire? Si ça reste du domaine du faisable, on viendrai à deux avec la nuit du samedi (et peut être du dimanche faut que je me renseigne)... J'ai droit à un tout petit peu de temps ou non? Voilà, désolé de débarquezr au dernier moment...
Il faut nous prévenir aujourd hui même de votre venue et avant 15h. Je suis assez précis là? Contactez Phal ou moi via mp
comme c’est dommage moi qui n’est jamais fait aucun salon ni grand rassemblement de ce genre cela m’aurait bien plu mais bon je suis le seul du nord ayant pas de moyen de locomotion (voiture trop agé ) dommage car j’avais du temps libre
davy dit:comme c'est dommage moi qui n'est jamais fait aucun salon ni grand rassemblement de ce genre cela m'aurait bien plu mais bon je suis le seul du nord ayant pas de moyen de locomotion (voiture trop agé ) dommage car j'avais du temps libre
Honnêtement, tu peux aller à Paris en train et négocier sur place avec des parisiens, non? Ou même avec les belges, je ne sais pas comment ils y vont?
Voilà, c’est bouclé, terminé de si on dit pas à la dame avant 15h c’est annulé Alors Monsieur 20100 est partie faire le chèque de réservation ! Désolé pour ceux qui ne pourront pas venir. En même temps, pensez dès maintenant à cocher pâques 2006
On est donc 66 participants au total. Je mettrais à jour au fur et à mesure que je recevrais les chèques des retardataires qui on prévenu juste pile poil : Pacman Moumoune Don lope Madame Don lope Titoune Madame Titoune Tatieu sbeuh Matthieu.cip Fred Madame Fred Bdc nono
Monsieur Phal dit: Les lillois ne sont pas disponible à la date
arfff j'esperai que vous les aviez compté d'office, eux qui sont toujours là d'habitude bon 66 personnes c'est déjà pas mal, ça va faire plaisir de voir ou revoir toutes ces têtes !
Ah bah oui, je suis très déçu que les Lillois ne viennent pas C'est con, on va voir plein de monde, mais moi, un seul être me manque et heu...
Ils n'étaient pas venus chez Ludo en septembre, on se croisent Mince, peut-etre à Essen alors !
Bubu dit:C'est encore possible de s'inscrire? Si ça reste du domaine du faisable, on viendrai à deux avec la nuit du samedi (et peut être du dimanche faut que je me renseigne)... J'ai droit à un tout petit peu de temps ou non? Voilà, désolé de débarquezr au dernier moment...
Il faut nous prévenir aujourd hui même de votre venue et avant 15h. Je suis assez précis là? Contactez Phal ou moi via mp
Alors attends, j'analyse... est ce que c'est encore possible??... hum... Bon, en gros, là, c'est cuit, non?
Tant pis! Si vous avez des désistements de dernière minute, faites moi signe...
tu contactes les Gentils Organisateurs pour qu’ils prevoient ta ration de fraises tagada et tu te trouves un logement ou un camping-car sur Bourges.
la date limite, a priori, c’est surtout pour les reservations de l’hotel des trois faisans, me trompes-je ? me dites-pas que c’est la dlc des smarties commandes a la tonne.
Bubu dit: Alors attends, j'analyse... est ce que c'est encore possible??... hum... Bon, en gros, là, c'est cuit, non? Tant pis! Si vous avez des désistements de dernière minute, faites moi signe...
Euh là bon ben comme qui dirait c´est tout ballot mais c´est rappé.
Bon si un truc se passe, laisse moi un telephone via mp et je te recontacte.