[Bourges 2005] inscrits au 15/03 10h...

Bubu dit:C'est encore possible de s'inscrire?
Si ça reste du domaine du faisable, on viendrai à deux avec la nuit du samedi (et peut être du dimanche faut que je me renseigne)...
J'ai droit à un tout petit peu de temps ou non?
Voilà,
désolé de débarquezr au dernier moment... :oops:

Il faut nous prévenir aujourd hui même de votre venue et avant 15h.
Je suis assez précis là? :P :twisted:
Contactez Phal ou moi via mp

comme c’est dommage moi qui n’est jamais fait aucun salon ni grand rassemblement de ce genre
cela m’aurait bien plu
mais bon je suis le seul du nord
ayant pas de moyen de locomotion (voiture trop agé :oops: )
dommage car j’avais du temps libre 8)

davy dit:comme c'est dommage moi qui n'est jamais fait aucun salon ni grand rassemblement de ce genre
cela m'aurait bien plu
mais bon je suis le seul du nord
ayant pas de moyen de locomotion (voiture trop agé :oops: )
dommage car j'avais du temps libre 8)
Honnêtement, tu peux aller à Paris en train et négocier sur place avec des parisiens, non? Ou même avec les belges, je ne sais pas comment ils y vont?

Chère Madame et Cher Monsieur,

Voilà, c’est bouclé, terminé de si on dit pas à la dame avant 15h c’est annulé :? Alors Monsieur 20100 est partie faire le chèque de réservation ! Désolé pour ceux qui ne pourront pas venir. En même temps, pensez dès maintenant à cocher pâques 2006 :wink:

On est donc 66 participants au total. Je mettrais à jour au fur et à mesure que je recevrais les chèques des retardataires qui on prévenu juste pile poil :
Pacman
Moumoune
Don lope
Madame Don lope
Titoune
Madame Titoune
Tatieu
sbeuh
Matthieu.cip
Fred
Madame Fred
Bdc
nono

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

c’est à qui qu’on l’envoie le chèque à MOnsieur super Vilain ou à Philippe Mourin? :)

Merci

Chère Madame Libellulie,

Tout est dans le pdf qui est en lien sur le premier message de ce sujet… :D

Monsieur Phal

ben voui je sais bien c’était prêt mais vous m’avez mis le doute là avec vos “qd je recevrais le chèque”… :D

voilà merci c’est clair now :lol:

ils ne viennent pas non plus les lillois ??? :(

Chère Madame Uphare,

Les lillois ne sont pas disponible à la date :?

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:

arfff :( j'esperai que vous les aviez compté d'office, eux qui sont toujours là d'habitude :wink:

bon 66 personnes c'est déjà pas mal, ça va faire plaisir de voir ou revoir toutes ces têtes ! :D

Chère Mademoiselle Uphare,

Oui, surtout qu’on sera 67, Monsieur nono sera des notres, j’ai eu Monsieur 20100 au tel quasi juste avant qu’il entre dans le bureau de la dame :lol: :wink:

Monsieur Phal

uphare dit:
Monsieur Phal dit:

arfff :( j'esperai que vous les aviez compté d'office, eux qui sont toujours là d'habitude :wink:
bon 66 personnes c'est déjà pas mal, ça va faire plaisir de voir ou revoir toutes ces têtes ! :D

Ah bah oui, je suis très déçu que les Lillois ne viennent pas :(
C'est con, on va voir plein de monde, mais moi, un seul être me manque et heu...

Ils n'étaient pas venus chez Ludo en septembre, on se croisent :?
Mince, peut-etre à Essen alors !
Frédérick dit:Mince, peut-etre à Essen alors !

Je confirme, ils étaient bien à Essen, eux ! :twisted:

Edit : quoiqu'en validant ce message, je n'en suis plus aussi sûr, en fait ! :?
arthemix dit:
Edit : quoiqu'en validant ce message, je n'en suis plus aussi sûr, en fait ! :?

Le doute pour un confirmateur , c'est le début de la fin , moi je dis ! :lol:

Je confirme.
:wink:

Je surconfirme.

20100 dit:
Bubu dit:C'est encore possible de s'inscrire?
Si ça reste du domaine du faisable, on viendrai à deux avec la nuit du samedi (et peut être du dimanche faut que je me renseigne)...
J'ai droit à un tout petit peu de temps ou non?
Voilà,
désolé de débarquezr au dernier moment... :oops:

Il faut nous prévenir aujourd hui même de votre venue et avant 15h.
Je suis assez précis là? :P :twisted:
Contactez Phal ou moi via mp

Alors attends, j'analyse... est ce que c'est encore possible??... hum... Bon, en gros, là, c'est cuit, non? :cry:

Tant pis! Si vous avez des désistements de dernière minute, faites moi signe... :roll:

il y a peut etre la formule F14

tu contactes les Gentils Organisateurs pour qu’ils prevoient ta ration de fraises tagada et tu te trouves un logement ou un camping-car sur Bourges.

la date limite, a priori, c’est surtout pour les reservations de l’hotel des trois faisans, me trompes-je ? me dites-pas que c’est la dlc des smarties commandes a la tonne.

A

Bubu dit:
Alors attends, j'analyse... est ce que c'est encore possible??... hum... Bon, en gros, là, c'est cuit, non? :cry:
Tant pis! Si vous avez des désistements de dernière minute, faites moi signe... :roll:

Euh là bon ben comme qui dirait c´est tout ballot mais c´est rappé.

Bon si un truc se passe, laisse moi un telephone via mp et je te recontacte.
- Monsieur Strategikon (F10 /La Charité/ Le stratège nivernais en folie)

cela veut dire que je peux amener un wargame ?

Bon, j'voue je plaisante !!! J'ai du plateau aussi, du classique. Je peux amener des choses .....

Antoine