Dernière relance … Sinon M. Phal va me trouver lourdingue
Y’a ?
Y’a pas ?
Parce que plus la date approche plus on doit peut-être poser des congés ou ou moins être sûr d’être libre ce week-end là ?
Et puis il faut peut-être aussi que les participants réservent , non ?
Cher Monsieur didier_adasoc,
En fait, j’ai été assez démotivé par le prix (et très occupé aussi
). Monsieur 20100 avait trouvé une salle, mais ça donnait un prix plus cher que les années précédentes, du coup, ça change un peu le type de l’évènement et je ne me suis pas fait à l’idée (surtout d’avancer plein d’€), d’autant qu’il y a pas mal d’évènements dans cette période d’avril. Avoir un truc qui coute et qui fait louper d’autres trucs, je sais pas quoi…
Donc, là, j’y crois moyen… Sauf si quelqu’un trouve une salle en tenant compte des autres évènement en Avril (pas le we du 8, je ne suis pas là
) et s’occupe de tout
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Donc, là, j'y crois moyen... Sauf si quelqu'un trouve une salle en tenant compte des autres évènement en Avril (pas le we du 8, je ne suis pas làBen on peut pas faire ça directement dans les locaux de Tric Trac ?) et s'occupe de tout
Mattintheweb dit:Monsieur Phal dit:Donc, là, j'y crois moyen... Sauf si quelqu'un trouve une salle en tenant compte des autres évènement en Avril (pas le we du 8, je ne suis pas làBen on peut pas faire ça directement dans les locaux de Tric Trac ?) et s'occupe de tout
Tu voulais dire : les locaux d'Asmodée ?
arthemix dit:Mattintheweb dit:Monsieur Phal dit:Donc, là, j'y crois moyen... Sauf si quelqu'un trouve une salle en tenant compte des autres évènement en Avril (pas le we du 8, je ne suis pas làBen on peut pas faire ça directement dans les locaux de Tric Trac ?) et s'occupe de tout
Tu voulais dire : les locaux d'Asmodée ?
arf…
On m’a demandé de poser mes congés pour cette année, j’allais donc aux nouvelles ici
!
Et un bourges 2007 sur un autre week end, c’est possible ?