Bourges 2007 ?

Messieurs les gentils organisateurs, avez-vous du nouveau ?
- Dates
- Lieu
- Etc.
C’est pour réserver sa place et les jours vis-à-vis du monde extérieur
Merci d’avance

je reserve une place pour moi, et peut être 2 ou 3 autres, suivant les dates et la belle mère (si elle veut bien passer le week end avec son petit fils).

On vous reprécise ça très vite.
C’est Phal qui a le devis et plus moi donc je risque de vous dire des bêtises.

En gros, il y a quelques changements de prévus.

Le lieu se situera vers Salbris, à mi-chemin entre Orléans et Bourges parce que c’est tout ce que j’ai trouvé.
Le prix va monter un chouille: comptez 150€ pour les 3 jours en pension complète.

De plus amples précisions très vite.

C’est autour de quelle période?

Y paraît qu’on joue beaucoup à Bourges, on se détend aussi un peu, parfois? :P

Sinon, on peut aussi faire Bourges dans le Gers… ya un gîte pas trop cher… ça s’appelle Les Comps…

Y’en a plein des gites pas cher plus prés du centre de la France :mrgreen:

Où t’as trouvé ce nouveau smiley toi :shock: ? J’en veux des comme ça! :P

il traînait dans un coin de mon pc…
et comme il prenait la poussière…

Et qu’il ne servait plus à personne…

ben voilà…

Avec de la bonne musique, en plus… :mrgreen:

[edit] Oh ben non, fallait laisser la techno ! 8)

Deckard, tu m’as enlevé la phrase du clavier!!!

Sinon comment on télécharge ça? :pouicboulet:

PS: Désolé pour Bourges mais c’est tellement long à venir qu’en attendant on se distrait comme on peut :mrgreen:

P…t.n c’est quoi ce trollage!!!

Salbris et sa gare TGV :pouiclove:

Heuhh dit:P..t.n c'est quoi ce trollage?!!!

On trolle pas, on discute dans la salle d'attente en attendant l'arrivée des docteurs Phal et 20100!

Ils vont sous peu (enfin dans plusieurs heures comme tous les medecins...) nous faire part de leur diagnostic de la situation et répondre également à nos angoisses...aprés ils vont trés certainement nous faire une petite ordonnance qui ne sera malheureusement pas prise en charge par le sécurité sociale :(

Ben oui, quoi… si on peut plus discuter…

En voyant ce wagon… c’est là qu’on joue ?.. Chic, un AoS dans un train !!!

Quelle mise en abyme !!!

Deckard dit:Ben oui, quoi... si on peut plus discuter....
En voyant ce wagon... c'est là qu'on joue ?... Chic, un AoS dans un train !!!
Quelle mise en abyme !!!

En fait, ça serait pas mal de discuter dans un sujet plus approprié, parce que je suis pas certains que ceux qui sont interressés par Bourges 2007 auront le courage de trier les 3 infos interressantes au milieu des 50 pages qui s'annoncent ici...

On va juste attendre de mettre plus d’infos pour cela ;)

Tous ces ups sur le Welplai et ces mini-Welplai en discussion, les dates de Cannes en dehors des vacances scolaires, … ça me déprime.
Il n’y aurait pas quelques nouvelles sur les dates de Salbris 2007 par hasard, histoire de me remonter le moral ?

Cher Monsieur Fadest,

Tout ça est de ma faute :oops: Acte manqué comme dirait Monsieur 20.100 :lol: Je dois depuis des semaines mettre un truc en ligne, mais j’oublie :roll: En fait, je crois que c’est le prix qui me freine, c’est p’tet cher… Faut que je retrouve le devis…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

Il vous faut quoi exactement en fait ?
Une salle pour jouer (de quelle taille ?), ça je me doute, mais :
faut il un dortoir ? une cuisine ? un terrain de Molkky homologué ? une usine de fraise tagada à proximité ?

Cher Monsieur Fadest,

Il faut un lieu avec des salles pour jouer, de quoi dormir sur place et manger aussi (avec le fait qu’on s’embête pas à cuisiner), tout ça sur 3 jours et demi et pour 100 personnes. On a tout ça, mais ça fait entre 100 et 150€ par personnes si mes souvenirs sont bons…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

100 / 150 Euros pour 3 jours, ca me parait raisonnable et dans les prix des autres week end ludiques de 3 jours en “all inclusive”.
C’est ou qu’on s’inscrit ?? :wink:

Le tarif ne me choque pas non plus.
Surtout que plus on monte dans le nombre de personnes, plus c’est dur de trouver des lieux. Parce que 100 personnes, ça chiffre quand même, surtout à loger…
Ca fait une salle de quelle superficie environ ça ? Un gymnase ?

Sinon, tout comme Monsieur Bigsam de je signe (en fait, on signe, mais bon, ça c’est du détail éventuel d’ordre scolaire :lol: )