Bourges 3 la vengeance?

J'aimerais bien revenir aussi mais la distance et l'arrivée d'un nouveau gnome hurleur :D ne vont pas faciliter les choses.
Mais bon J'espere bien etre parmi vous quand meme. :wink:

Bon ben pareil que mes comparses. A priori j'en suis ! :wink:

Pareil, surtout si je peux faire un triumvirat avec Uphare et Frederick. C'est que j'aime bien les jeux funs moi !

Chuis chaud bouillant.
Après avoir vu le reportage de l'année dernière, je ne pouvais pas me résigné à ne pas être de la partie cette année.

jenny dit:partante!
Jesuska dit:
c'est un week end sieste?


:D j'adore, si y'a des TTciens prêts à faire un w-e: "de l'art de la sieste" je vote pour!
un w-e marmotte, le pied :wink:

allez on est déja deux! mais c'est trop peu pour une sieste; a part crapuleuse :wink:

Monsieur Jesuska, gare à vos pates ! :wink:

Si vous voulez cette demoiselle il faudra me l'enlever corps et ame avec un duel au chifoumi... :lol:

M. Phal dit:Cher Monsieur O_cedar,
Sauf que pour Bourges nous avons un léger soucis avec le lieu... On en recause bientôt


Popopop, qu'est-ce que c'est que cette histoire mon bon monsieur ? Moi j'avais bloqué mon WE, et même prévu de dormir chez l'habitante, me dites pas que ça tombe à l'eau ? (Plouf !)

Cher Monsieur O'Cédar,

On est sur une tentative de replis. On essaye d'en causer avant la fin du mois :?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ben je sais pas si c'est toujours d'actualité mais je suis très intéressé par Bourges III, bien que n'ayant pas connu les 2 1ères éditions.

J'arriverai surement pas à convaincre ma copine mais je peux proposer à d'autres gens ? Ou c'est plutot des gens de TT...

Dites-moi.

Monsieur Phal dit:On est sur une tentative de replis. On essaye d'en causer avant la fin du mois :?

Ah?
Bah j'attends plus d'infos alors... Si c'est pas trop cher la totale (trajet + logement), y'a moyen que ça me tente...
J'attends, donc...
Bon courage aux organisateurs en tout cas (c'est que ça doit pas être simple...)

Si le choix géographique n'est pas trop modifié, Govin et sa Govinette se joindraient bien à vous.

+ 2

Ah bah oui toujours sur Bourges, hein ?? Peu importe la date mais Bourges ! :P

Je serai éventuellement intéressé

Surtout que j'était dans l'équipe qui était deuxième au championnat de la mort qui tue sa race juste avant les modérateurs :lol:

Mais, ça requierrerait confirmation

Des nouvelles ?
C'est que je dois préparer mes vacances moi :D .

Tchao dit:Des nouvelles ?
C'est que je dois préparer mes vacances moi :D .

Prévoies donc tes vacances! S'il y a un soucis avec Bourges, tu pourras venir squatter chez JudgeWhyMe, je t'invite. :wink:

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur O'Cédar,
On est sur une tentative de replis. On essaye d'en causer avant la fin du mois :?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Cher M. Phal, avez-vous du nouveau ?

Cher Monsieur,

Ben, c'est pas facile. On nous a proposé d'autres lieux, on est en train de se renseigner pour d'autres, il faut qu'on fasse le point avec 20100... On va essayer de faire le point pour la fin de semaine...

Bien à vous

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Bien à vous


Mais pas "de cordialement" ?
Vous êtes triste aujourd'hui ?

Anonymous dit:
Monsieur Phal dit:Bien à vous

Mais pas "de cordialement" ?
Vous êtes triste aujourd'hui ?


C'est moi qui vient de poser cette interrogation au combien utile.

Anonymous dit: Mais pas "de cordialement" ?
Vous êtes triste aujourd'hui ?



un peu énervé, peut-être.... :wink: