Bourges 3 la vengeance?

Chère Madame Kouynemum,

Un peu pressé d’occuper en fait, parce que énervé je le suis très très rarement, même quand je parle fort avec des gestes :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

question naive d’ un beotien :bourges III qu’est ce que c est?

antoine 59 dit:question naive d' un beotien :bourges III qu'est ce que c est?

La suite de Bourges II :lol:

C'est une réunion ludique de TTciens qui a par tradition lieu chaque WE de Pâques depuis 2 ans.

serait eventuellement interesse…
Modalites d’inscription? prix?possibilites d’hebergement hotel?

antoine 59 dit:serait eventuellement interesse.....
Modalites d'inscription? prix?possibilites d'hebergement hotel?

Lis les pages précédentes : on attend des nouvelles. Il n'y a rien d'autre à savoir pour le moment.
Rody dit:
antoine 59 dit:question naive d' un beotien :bourges III qu'est ce que c est?

La suite de Bourges II :lol:

J'ai vu dans un trailer que le Phal fera encore plus peur dans le III que dans le II gràce aux effets spéciaux. :lol:

On t’a menti !!!

Pour peu qu’il y ait des grands devant toi, tu ne verras pas M. Phal… :twisted:

Même des moyens, ça suffit pour le cacher !

j’ai eu l’occasion de le croiser a essen, il est tres petit et super vilain!!

Ben il en prend pour son matricule M. Phal !!!

Moi, je le connais pas (d’ailleurs je connais personne ici :shock: ), mais je le soutiens dans sa tentative d’accaparement de la salle de Bourges.

Ca me botte trop ce WE et j’aimerais beaucoup être des votres !!!

stein42 dit:Ben il en prend pour son matricule M. Phal !!!
Moi, je le connais pas (d'ailleurs je connais personne ici :shock: ), mais je le soutiens dans sa tentative d'accaparement de la salle de Bourges.
Ca me botte trop ce WE et j'aimerais beaucoup être des votres !!!

menteur ;)
ludofred dit: il est tres petit

oui mais il est musclé, à votre place je ne plaisanterais pas trop avec ça :shock:

Ce serait bien d’éditer le 1er message afin de faire un point des “où on est est” (pour pas rater une info crucifiale sans se taper les xx pages de blablablablablablabla)

Je ne me suis pas beaucoup manifesté mais j’attends de voir les conditions pour m’inscrire…

satanas69 dit:
stein42 dit:Ben il en prend pour son matricule M. Phal !!!
Moi, je le connais pas (d'ailleurs je connais personne ici :shock: ), mais je le soutiens dans sa tentative d'accaparement de la salle de Bourges.
Ca me botte trop ce WE et j'aimerais beaucoup être des votres !!!

menteur ;)

OK OK je l'avoue, je connais satanas69.

Sinon je suis d'accord avec Richard, ça serait pas mal de faire un petit récapitulatif. Car on en est deja à 7pages de topic, ce qui peut laisser penser que c'est le topic officiel de la pré-organisation de Bourges III (si je continue à m'enflammer, je vais finir par me faire bannir de ce forum, moi...).

Et puis je suis à Chateauroux. Je sais, je sais, vous ne devez pas savoir où c'est mais je vais vous aider, c'est à 1h de Bourges.
Donc s'il n'y a personne sur place et qu'il faut une présence physique pour gérer la réservation de la salle ou autre, ben je peux me déplacer.

Bonne journée à tous.

Cher Monsieur,

Ben, comment dire, les nouvelles ne sont pas réjouissante… on rame un max :?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

je sais pas sur quoi vous galérer exactement, mais si c’est sur le lieu …
On m’a parler de “bons plans”. les MFR (Maison familiale et rurale) . Ils y en as dans toutes les régions. C’est des espèces d’écoles, qui louent souvent leurs locaux pendant les vacances. peut être à voir …
Sinon, je doit pouvoir trouver d’autres choses, mais plus près de toulouse plutot (non pas taper!)

Ouais, c’est que je tiens à ma partie d’AoS, moi ! :evil:

Je l’aurai, un jour, je l’aurai !

Meme si ça en dérangerait beaucoup ici d’avoir à se faire à bouffer, en dernier recours, y’a les gites de groupe.

L’avantage, c’est que les pieux sont à 2m des plateaux de jeux. Ce qui plaira forcément aux adeptes de la sieste et à ceux qui partent pleurer dans leur chambre après une cuisante défaite…

Par contre, faut pas perdre de temps pour les gites. Car le WE de Paques, ça risque d’etre compliqué…

J’ai du temps donc n’hésitez pas à me demander si je peux me rendre utile à quoi que ce soit.

1. Bourges III fait suite à Bourges II succédant de même à Bourges I.
    D’où Bourges III
    :arrow: OK.

Pourquoi s’il y a des difficultés ne pas délocaliser à faible distance ?
    Gien, Briare, Sancerre, Cosne/Loire…

Y a-t-il une raison particulière d’aller à Bourges pour Bourges III ?
    Un caveau de famille, le lieu de naissance caché de M. Wallace, la table de l’hôtel qui permet un TI3 à 12 ?

2) Peut-on déjà estimer le nombre de participants sans se palucher les 215 pages avant avril 2006 (100000 pages avant 2007) ?
Taladro

ça se fête !!!!