Bourges 3 la vengeance?

arff, c’est trop bete cette histoire :( surtout que nous on ne peut pas accueillir tout le monde et qu’en plus Rennes c’est la galere pour venir pour la majorite des TTiens.
Je vais voir avec les autres gens qui organisent le week end a Rennes si on peut encore changer notre date… je vous dis le plus vite possible :?

uphare dit:Je vais voir avec les autres gens qui organisent le week end a Rennes si on peut encore changer notre date.... je vous dis le plus vite possible :?

Oh oui Oh oui ... juste reculer un tout petit peu que je puisse être là :(
C'est quand même ballot pour une fois que je ne suis pas trop loin :roll:

bon, reponse negative.
J’espere que vous arriverez a trouver une autre date ! Cela dit, entre la gencon, le week end a Rennes, les rencontres Bordelaises, parthenay, le web ludique de Ludo et tout ce qui se passe un peu partout ailleur il y a quand meme beaucoup d’occasions de jouer tous ensemble cette annee :wink:

arthemix dit:Mais je sais bien que c'est Fred qui oeuvre dans l'ombre parce qu'il a peur de se prendre une tôle par des gens qui enchérissent à onze !

Arf, je suis démasqué !
Heu... je découvre le sujet (enfin depuis la nouvelle date), et de toutes manières, c'était sans moi le WE du 8 mai :(

Amusez vous bien à Rennes !!!

PS : Bonjour tout le monde :D :D

Bon, et si on réservait d’ores et déjà pour 2007 ??? On s’est fait fumer cette fois parcequ’on s’y est pris trop tard…

O'Cédar dit:Bon, et si on réservait d'ores et déjà pour 2007 ??? On s'est fait fumer cette fois parcequ'on s'y est pris trop tard....

Surtout qu'il va falloir viser juste : c'est plein d'élections...

Oh ouais ça serait top !!!
Des bons gros débats politiques juste après des parties d’AoS, l’extase…

Cher Monsieur,

Dès que Monsieur 20.100 a fini tout ses stages de tout ça, on en cause, je crois que là il a un super plan pour le lieu !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Yeeees 8)