arthemix dit:CREPS, ça doit vouloir dire un truc du genre Centre Régional d'Education Physique et Sportive. En gros, c'est une grosse structure dédiée à l'enseignement du sport..
le P de cREPS c'est Populaire (Centre Régional d'Eductaion Populaire et Sportive....) ok je mégote mais on se bat régulièrment pour qu'il n'y ait pas que des formations sportives dans les CREPS (formation d'éduc, animateur socio culturelle, pratique artistique..etc...)
t'en as un par région pour le Centre c'est Bourges, le Limousin c'est Limoges, l'Auvergne c'est Vichy....etc
sinon y a toujours la région parisienne : CREPS de Chatenay Malabry mais les hébergements me semblent insuffisants
sinon il ya un truc à tenter c'est lINJEP (Institut national de la Jeunesse et l'Education Populaire) ....plein de salles, un super parc, grosse capacité d'hébergement et ouverture à de nombreux publics...ça se trouve à Marly le Roy
Alors, le point est simple, on a trouvé à Tours et à Blois ! Le problème sont les dates ! le WE du 14 au 17 avril, c’est la saison des compétitions, donc tout est plein !
à Tours, ils nous proposent 100s places pour le we du 5 au 8 mai !
Qui est toujours ok de je fais un sondage ! Si on est ok, je réserve dès lundi ou mardi !
Quoi qu’il arrive, pour Paques c’est cuit, tout est plein partout que même mon téléphone free en a chauffé
Ben faut trouver autre chose alors… Là, va falloir annuler cette année et réserver maintenant pour 2007, parce que dans la région centre c’est trop chaud là. Des structures qui font 4 jours à moins de 150€ avec une capacité de 100 personnes, ça ne court pas les rues…