Bourges 3 la vengeance?

arthemix dit:CREPS, ça doit vouloir dire un truc du genre Centre Régional d'Education Physique et Sportive. En gros, c'est une grosse structure dédiée à l'enseignement du sport..

le P de cREPS c'est Populaire (Centre Régional d'Eductaion Populaire et Sportive....) ok je mégote mais on se bat régulièrment pour qu'il n'y ait pas que des formations sportives dans les CREPS
(formation d'éduc, animateur socio culturelle, pratique artistique..etc...)

t'en as un par région pour le Centre c'est Bourges, le Limousin c'est Limoges, l'Auvergne c'est Vichy....etc

sinon y a toujours la région parisienne : CREPS de Chatenay Malabry mais les hébergements me semblent insuffisants

sinon il ya un truc à tenter c'est lINJEP (Institut national de la Jeunesse et l'Education Populaire) ....plein de salles, un super parc, grosse capacité d'hébergement et ouverture à de nombreux publics...ça se trouve à Marly le Roy

voili voilou je réfléchis à d'autre truc

Ouais, mais bon. Bourges, c’est déjà loin. Alors Paris, euh… bof quoi !

arthemix dit:Ouais, mais bon. Bourges, c'est déjà loin. Alors Paris, euh... bof quoi !

et Mâcon...Montpellier/Mâcon : que de l'autoroute... 8)

Et Cannes sinon?
ok ----> []

arthemix dit:Ouais, mais bon. Bourges, c'est déjà loin. Alors Paris, euh... bof quoi !

Eh Lepatoune, je savais bien que si tu parlais d'un truc sur Marly, tout le monde allait monter sur ses grands chevaux. :oops:

Macon, ça pourrait être pas mal… c’est un peu décentré, mais facile d’accès…

Ouais et en plus à Macon, on pourra faire plein de batiments en pierre…

…désolé

Et tu sais ça que ça veut dire, stein, en allemand ? :wink:

Deckard dit:Et tu sais ça que ça veut dire, stein, en allemand ? :wink:

J'avais même pas gaffe.
Tu viens de relever le niveau de ma vanne, c'est gentil à toi !!

Moi je vote Mâcon aussi… ;)

Bonjour messieurs Phal et 20.100

Alors, c’est-y annulé ou on continue à espérer ???

Ludiquement

didier_adasoc dit:Bonjour messieurs Phal et 20.100
Alors, c'est-y annulé ou on continue à espérer ???
Ludiquement

Ouf quelqu'un a osé avant moi...

Cher Monsieur et Madame,

Alors, le point est simple, on a trouvé à Tours et à Blois ! Le problème sont les dates ! le WE du 14 au 17 avril, c’est la saison des compétitions, donc tout est plein !

à Tours, ils nous proposent 100s places pour le we du 5 au 8 mai !

Qui est toujours ok de je fais un sondage ! Si on est ok, je réserve dès lundi ou mardi !

Quoi qu’il arrive, pour Paques c’est cuit, tout est plein partout que même mon téléphone free en a chauffé :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Prem’s
OK Pour Tours du 5 au 8 mai
2 places

Ah c’est vraiment ballot que ça puisse pas se faire à Paques…

Je peux pas encore savoir si je serais dispo le WE du 8 mai.

:cry:

Même week end jeux que celui de Rennes :cry:
Je sais même pas si je pourrais en être à l’un ou à l’autre re :cry:

Cher Monsieur ElGrillo,

ElGrillo dit:Même week end jeux que celui de Rennes :cry:

Ha oui, ça c’est très très embétant ! :?

Monsieur Phal

C’est le même WE que Rennes, c’est ballot !

Cher Monsieur Drax,

Ben faut trouver autre chose alors… :? Là, va falloir annuler cette année et réserver maintenant pour 2007, parce que dans la région centre c’est trop chaud là. Des structures qui font 4 jours à moins de 150€ avec une capacité de 100 personnes, ça ne court pas les rues…

Monsieur Phal

Ouaip, de mon coté aussi, je suis bien parti pour aller visiter la Bretagne ce week-end là ! :?

Mais je sais bien que c’est Fred qui oeuvre dans l’ombre parce qu’il a peur de se prendre une tôle par des gens qui enchérissent à onze !