Info de dernière minute : je ramène de la boutique quelques lots gééééééééniauuuuuuuuuuuuuux pour les perdants, histoire de motiver les participants à ne pas finir derniers Ce sont des lots tellement biens, que les gagner, c’est déjà la honte, mais être obligé de les mettre dans ses bagages et repartir avec, c’est presque pire.
Voilà typiquement le genre de truc que j’aime ! J’adore l’ambiance des trucs préparés à l’arrache de la dernière minutescomme ça, juste pour le plaisir !
Notre équipe, cher Arthémix, c’est plus que ça Il a aussi bacon, champignon, reblochon et ananas. La totale ! Dois je ramener la coupe ou je la garde chez moi car c’est plus simple Plus que 2 jours a faire le kéké
Je refuse de faire le Roblochon Je veux bien faire un truc noble comme, heuuuu, la courge
Frédérick dit:Ca fait longtemps que je n'ai pas joué à Attika, mais j'ai une question : comment on fait pour déterminer un 2ème, un 3ème et un 4ème à ce jeu. J'ai peut-etre pas encore connecté mes neurones, il est trop tôt.
Tu verras sur place...en fait c'est suivant les villes