Juzam dit:Donc c'est pas si évident que ça de trouver des partenaires ...
Aucun soucis pour ça : il y a du monde qui va se trouver sans équipe et qui ira compléter d'autres équipes (il y aura au final pas mal d'équipes mixtes). Aucun soucis à se faire de ce côté là.
Ha ben ça, c’est toujours mieux, c’est sûr de connaitre les jeux avant. Mais bon, y’aura explication de règle et tout. Faut pas stresser Par exemple, dans la catégorie “P’tits jeux”, y’en a aucun qui me fait kiffer, ce sont que des jeux à 2… j’angoisse pas
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Juzamm, Ha ben ça, c'est toujours mieux, c'est sûr de connaitre les jeux avant. Mais bon, y'aura explication de règle et tout. Faut pas stresser Par exemple, dans la catégorie "P'tits jeux", y'en a aucun qui me fait kiffer, ce sont que des jeux à 2... j'angoisse pas Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Ah bah oui donc suis pas le seul a me désintérresser de la catégorie "Ch'ti Jeu". On verra bien la semaine prochaine donc ...
j’ai une petite question (genre neuneu qu’a rien compris) : Dans une équipe, les joueurs ne sont pas obligés de choisir des jeux différents ? hein dites ?
Sinon pour les “critiqueurs” des chitis jeux, si MicroMutans et M44 disposent de leur dose d’adresse ou de hazard, Ynsh et DT sont pas si simples que ça, je trouve. Ca risque de pas être fadoche ou aléatoire de gagner.
Pacman dit:j'ai une petite question (genre neuneu qu'a rien compris) : Dans une équipe, les joueurs ne sont pas obligés de choisir des jeux différents ? hein dites ?
Ben si : 4 joueurs par équipe, 4 jeux dans chaque catégorie, donc un jeu par joueur (tous les jeux devant être choisis).
C’est pas une critique des “p’tits jeux” Perso je dis pas qu’ils sont pas bons où qu’il y a que du hasard, je dis qu’ils ne sont pas pour moi On va pas repartir sur ce clivage de l’histoire de petit du gros chance du hasard !!! Juste, dans la liste des 4, y’en a aucun qui soit des jeux que je pratique simplement parce qu’ils ne sont pas tout à fait à mon goût. Et un jeu pas à mon goût n’est pas forcément un mauvais jeu ou un jeu de hasard
Sinon pour le truc du tournoi, c’est 4 jeux et un joueur par équipe par jeu. Ce tournoi est un truc super simple qui devrait occuper 3 parties en tout et pour tout durant les 4 jours… Faut pas que ce soit une priorité ni que ça nous pourrissent les rencontres parce qu’on est obligé de jouer à ça et ça et ça et ça et ça… Une équipe devra aligner un joueur sur chaque jeux et un joueur jouera donc à 3 jeux, 1 par type…
J’aurai bien vu LES AVENTURIERS DU RAIL EUROPE dans le tournoi car il y a une vraie évolution par rapport au jeu de base… C’est plus tactique et plus stressant et j’adore… Mais bon, comme j’arrive après la bataille Si une équipe veut un handicap en m’intégrant parmi les siens, j’étudie toutes les propositions .
ça aurait été super sympa un nouveau jeu, mais il ne sera pas en boutique avant ce WE, si ??? du coup, pas évident d’avoir assez de boîtes pour le championnat du monde.
Monsieur Phal a répondu à la question de Pacman, c’est bien Sinon pour LADR Europe, je l’aurais bien mis aussi mais je ne pense disposer d’assez de boîte. Maintenant, si c’est le cas, pourquoi pas, je proposerais cela au vote…
Bonne nouvelle, nous risquons d’avoir des boîtes de “Les Aventuriers du Rail : Europe” offertes pas Days Of Wonder pour le tournoi et donc en lots aussi
Merci Monsieur DoW, partenaire Officiel des rencontres Tric Trac !