Bon on en avait un peu causé l an passé et on l a pas fait.
Cette année, je verrais bien une soirée GROS jeux. (quand je dis gros c´est vraiment gros).
Moi je peux fournir:
Civilization et advanced
1830
Age of renaissance
Successors
Machiavelli
oui je sais, Avalon Hill quand tu nous tiens…
Je vote pour un 1830 (tu m’as convaincu l’année dernière
)
Vendu
Je vote Age de la renaissance si il y a 6 joueurs
Je peux amener
Antiquity
Roads & Boats avec &cetera
Civilization Descartes
Voir dans ma ludothèque TT si autre chose est souhaité
Antiquity
Roads & Boats avec &cetera
La guerre de l’anneau
pour moi
et aussi Jungle Speed … désolé
Présent ! pas mal de ces jeux m’interessent.
Par contre, je ne connais que Roads and Boats et Antiquity.
Il faut potasser les règles avant ?
Je me charge des règles de 1830.
Civi, je connais par coeur, les autres faut les bosser mais tout est possible.
20100 dit:Je me charge des règles de 1830.
Il explique super bien. C'est juste qu'à 4 heures du matin, c'est moins compréhensible !
suit partant pour un 1830. Et je verais bien ça le vendredi soir tant qu’il n’y a pas grand monde. On est deja 3 (4 avec olivier ) c’est quoi la conf optimale à 1830 ?
ok pour 1830, vendredi soir. Mais je ne sais pas à quelle heure on va arriver. Stéphane ?
Et je me ferais bien une partie test aur PC , histoire de ne pas bousiller une partie de 5 h dés la première enchère (qui a dis 12 ?
) Mais le lien sur la fiche TT ne marche plus
Quelqu’un a une autre adresse ou on peut télécharger ça ? (a moins que ce ne soit pas free comme soft
)
Le Troll dit:ok pour 1830, vendredi soir. Mais je ne sais pas à quelle heure on va arriver. Stéphane ?
Je pensais partir vers midi ou 1h. Donc arrivée aux alentours de 19h.
drax dit:Et je me ferais bien une partie test aur PC , histoire de ne pas bousiller une partie de 5 h dés la première enchère (qui a dis 12 ?) Mais le lien sur la fiche TT ne marche plus
L'autre, eh ! Il veut d'entraîner ! P'tit joueur !
Enfin, au pire, on peut faire un début de partie au WelPlay...
arthemix dit:drax dit:Et je me ferais bien une partie test aur PC , histoire de ne pas bousiller une partie de 5 h dés la première enchère (qui a dis 12 ?) Mais le lien sur la fiche TT ne marche plus
L'autre, eh ! Il veut d'entraîner ! P'tit joueur !
Enfin, au pire, on peut faire un début de partie au WelPlay...
Ha mais c'est vrai au fait! Au Wel plai , j'ai un pote qui veut nous initier à 1856! j'avais oublié !
impec. mais chut stephane , faut que ça reste entre nous!
Si j’arrive a venir moi je dit vive ^_^advanced civilization
advanced
sinon en jeu moyen gros je suis partant pour un roads&boats ou un antiquity(que je ne connais pas encore)
Moi, je ne sais pas si je serai là (je n’ai envoyé mon inscription que mardi dernier
).
Je serais partant pour un gros jeu d’Hommes (des vrais
).
Propose Dune ou Respublica Romana.
Partant pour Successors et Civilization.
Par contre, advanced Civ, Age of Rennaissance ou 1830 (y a déja les aventuriers du steam, ça vous suffis pas ?) , ça me branche moins
.
Il faut absolument que quelqu’un me fasse jouer à Roads and Boats, s’il vous plaît les gens. Soyez gentils.
je suis aussi prêt pour roads and boats ![]()
Et moi j’ai un exemplaire de R&B
Je m’était dit apres ma partie que je le revenderait bien mais je viens de voir que les points faibles que je trouvais était une mauvaise interpretation de la rêgle que j’avais faites ,resultat je rêve d’y reouer(peut être ce mecredi again).
Si je viens je peu le prendre et te faire jouer ferderick en esperant que tu me fasse jouer a antiqity après ![]()
drax dit:suit partant pour un 1830. Et je verais bien ça le vendredi soir tant qu'il n'y a pas grand monde. On est deja 3 (4 avec olivier ) c'est quoi la conf optimale à 1830 ?
Au moins 4!
5ou 6 c est encore mieux.
Pour le jeu PC faut que je fouille, j ai peut être ça.
drax dit:suit partant pour un 1830. Et je verais bien ça le vendredi soir tant qu'il n'y a pas grand monde. On est deja 3 (4 avec olivier ) c'est quoi la conf optimale à 1830 ?oui, oui, comptes moi. Je veux être présent pour la première enchère entre toi et stéphane.