[Bourges] D´une soirée gros jeux

20100 dit:pour le jaune, je suis sûr, ce sera pas possible...

Ca veut dire quoi, pas possible ?

Sinon, le jeu long pour le samedi aussi (vendredi, je serai trop crevé).
arthemix dit:
20100 dit:pour le jaune, je suis sûr, ce sera pas possible...

Ca veut dire quoi, pas possible ?
Sinon, le jeu long pour le samedi aussi (vendredi, je serai trop crevé).

ben c'est de l'alcool fort...

La bierre c'est autorisé, ou c'est comme le jaune ?
20100 dit:La soirée gros jeux, vous la voulez plutot le vendrdi ou le samedi ou les deux?

Plutôt les 2 pour M.Potame, Elessar et moi-même
20100 dit:Je sais pas trop pour les boules, pour le jaune, je suis sûr, ce sera pas possible...

Comment ça pas possible ??? :shock: :shock: :shock:
Ca veut dire quoi concrêtement....

bein voilà, je regarde de temps en temps le forum et que vois je ??? ricard pas possible :oops:

Si c’est comme ça, les toulousains vont faire grève !!! au pire on en amène mais bon si il fait beau, un week end sans jaune ç acraint, vraiment ça craint :cry: :cry:

Cher Monsieur,

Je pense que Monsieur 20100 va répondre, c’est lui qui sait, mais je pense que la bière, y’a pas de problème… Pour le jaune, au pire, à l’hotel ça devrait le faire :wink: Le truc, c’est que le CReps est rempli de jeunes, faudrait pas leur donner le mauvais exemple, déjà qu’ils vont nous voir jouer au lieu de faire du sport :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ben en fait, voilà:

la bière dans le lieu où on va jouer, ça posera pas de problèmes. Un jaune un peu plus discrètement au même endroit pourquoi pas.
Par contre un jaune en train de faire une pétanque, ça, ce n´est pas possible.
Parce que effectivement, le CREPS n´est pas vraiment le lieu adéquat, y a plein de jeunes et ce n´est pas le lieu pour faire l aplogie de lalccol… :twisted:

20100 dit:Ben en fait, voilà:
la bière dans le lieu où on va jouer, ça posera pas de problèmes. Un jaune un peu plus discrètement au même endroit pourquoi pas.
Par contre un jaune en train de faire une pétanque, ça, ce n´est pas possible.
Parce que effectivement, le CREPS n´est pas vraiment le lieu adéquat, y a plein de jeunes et ce n´est pas le lieu pour faire l aplogie de lalccol... :twisted:

tiens on m'aurait menti, le ricard serait donc de l'alcool ??

Et si on met un peu de grenadine dedans, ça sera plus jaune :shock:

Faut voir qu’un Toulousain sans son ptit jaune n’est qu’à 50% de ses possibilités.
La bière c’est bien mais ça coupe pas vraiment la soif…
8)

Richard dit:Faut voir qu'un Toulousain sans son ptit jaune n'est qu'à 50% de ses possibilités.
La bière c'est bien mais ça coupe pas vraiment la soif...
8)

mouaip et puis ça fait grossir, le jaune non

De toute façon il va faire un temps de merde alors on boira du thé.
20100 dit:Parce que effectivement, le CREPS n´est pas vraiment le lieu adéquat, y a plein de jeunes et ce n´est pas le lieu pour faire l aplogie de lalccol... :twisted:

[Pollution de sujet ON]
Et c'est bien connu que dans le sport, ils ne touchent jamais à l'alcool, à la drogue et autres produits illicites.
[Pollution de sujet OFF]
Désolé !

Ok on va être bien sage...
Richard dit:
20100 dit:Parce que effectivement, le CREPS n´est pas vraiment le lieu adéquat, y a plein de jeunes et ce n´est pas le lieu pour faire l aplogie de lalccol... :twisted:

[Pollution de sujet ON]
Et c'est bien connu que dans le sport, ils ne touchent jamais à l'alcool, à la drogue et autres produits illicites.
[Pollution de sujet OFF]
Désolé !
Ok on va être bien sage...

Parle pour toi !! perso y'a des chances que je visite les cafés bourgeois 8)