[Bourges] de qui viendrait pour savoir un peu...

euuh c’est quand?

+1 parce que je ne compte pas rater le rendez-vous cette annee

et +1 parce que ma dame (Severine) qui, elle, etait deja au rendez vous l’an dernier, rempile cette annee

voili voilo

arthemix dit:Bien évidemment que j'en serai...
Donc pour le moment, +1

Partant pour faire tandem avec un hardcoregamer parisien comme l'année dernière :?: :D
20100 dit: Monsieur Ybkam (Allez savoir)

Tu le sais en plus, voisin ! :lol:
Mais pas dit que j'ai pas changé d'ici là (je croise les doigts !!)

+1 (pour l’équipe toulousaine)

:oops: :oops:
J’suis tout ému car ce sera mon premier week-end jeu depuis la naissance de ma fille…
C’est beau la liberté :D

Matthieu.CIP dit:
arthemix dit:Bien évidemment que j'en serai...
Donc pour le moment, +1

Partant pour faire tandem avec un hardcoregamer parisien comme l'année dernière :?: :D

Bien évidemment. Mais pour le coup, c'est peut-être moi qui vais avoir besoin de me faire adopter. ;)
Et puis maintenant, t'es un peu toulousain, non ?

Cher Monsieur,

Finkel dit:euuh c’est quand?

Alors, c’est le WE de paques du 25 au 28 mars

Pour ceux qui voudrait voir à quoi ça ressemblait l’année dernière : cliquez là !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

arthemix dit:
Et puis maintenant, t'es un peu toulousain, non ?

Encore plus à partir de lundi prochain :wink:

les tables et chaises arrivent aujourd'hui ; je pars jeudi et vendredi former l'équipe et après on verra bien :roll: ....

+2

Laurent

Ps :
Si y’a pitch car dans le concours je reserve une place dans la partie avec davebond ;o)

allez hop, un rennais de plus

A

+1 pour moi aussi

Cette fois-ci du vendredi au lundi 8)

David

Ybkam dit:
20100 dit: Monsieur Ybkam (Allez savoir)

Tu le sais en plus, voisin ! :lol:
Mais pas dit que j'ai pas changé d'ici là (je croise les doigts !!)

C´est le grand chef qui met à jour parce que des fois je lâche mon clavier puor aller travailler!! :)
ljn dit:+2
Laurent
Ps :
Si y'a pitch car dans le concours je reserve une place dans la partie avec davebond ;o)

Ils sont en travaux le CREPS, on pourra peut-être trouver un tas de sable! :wink:

Ca devrait le faire pour moi :D

J’en suis évidement…Bon, je mets en place le choix des jeux comme l’année dernière. J’en causerai plus un peu plus tard…

Il y a de bonnes chances que je revienne avec les 3 même autres genevois que l’année dernière (Spy, Tazio et Bastien). Ainsi le championnat de France de TT serait à nouveau un championnat du monde :wink: !

Gustiti dit:Il y a de bonnes chances que je revienne avec les 3 même autres genevois que l'année dernière (Spy, Tazio et Bastien). Ainsi le championnat de France de TT serait à nouveau un championnat du monde :wink: !
trop fort... :D

Salut à tous !

Cela me tenterais bien de venir egalement !!!
J’suis de Bourges, alors, pas besoin d’hebergement !
J’suis interessé pour Dimanche car Samedi, il y a Franck dubosc qui joue à Orléans…bah oui, le même week end :?
Mon amie sera sans doute de la partie donc +2 si c possible :wink:
Tenez nous au courant ! :P

Pas du gars cette année non plus :? Et il y aura moins de “sorties” ludiques cette année en ce qui me concerne (pas de salon de Toulouse non plus :( ). Ben oui, d’autres priorités… mais, un jour, je vous fesserai tous !!! :lol:

Ludo le gars dit:mais, un jour, je vous fesserai tous !!! :lol:

tut tut tut, pas d'utilisation de cette expression sans l'approbation d'un grenoblois.

C'est bon tu peux y aller.