euuh c’est quand?
+1 parce que je ne compte pas rater le rendez-vous cette annee
et +1 parce que ma dame (Severine) qui, elle, etait deja au rendez vous l’an dernier, rempile cette annee
voili voilo
arthemix dit:Bien évidemment que j'en serai...
Donc pour le moment, +1
Partant pour faire tandem avec un hardcoregamer parisien comme l'année dernière

20100 dit: Monsieur Ybkam (Allez savoir)
Tu le sais en plus, voisin !

Mais pas dit que j'ai pas changé d'ici là (je croise les doigts !!)
+1 (pour l’équipe toulousaine)
J’suis tout ému car ce sera mon premier week-end jeu depuis la naissance de ma fille…
C’est beau la liberté
Donc pour le moment, +1
Partant pour faire tandem avec un hardcoregamer parisien comme l'année dernière![]()
Bien évidemment. Mais pour le coup, c'est peut-être moi qui vais avoir besoin de me faire adopter.

Et puis maintenant, t'es un peu toulousain, non ?
Cher Monsieur,
Finkel dit:euuh c’est quand?
Alors, c’est le WE de paques du 25 au 28 mars
Pour ceux qui voudrait voir à quoi ça ressemblait l’année dernière : cliquez là !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
arthemix dit:
Et puis maintenant, t'es un peu toulousain, non ?
Encore plus à partir de lundi prochain

les tables et chaises arrivent aujourd'hui ; je pars jeudi et vendredi former l'équipe et après on verra bien

+2
Laurent
Ps :
Si y’a pitch car dans le concours je reserve une place dans la partie avec davebond ;o)
allez hop, un rennais de plus
A
+1 pour moi aussi
Cette fois-ci du vendredi au lundi
David
Ybkam dit:20100 dit: Monsieur Ybkam (Allez savoir)
Tu le sais en plus, voisin !![]()
Mais pas dit que j'ai pas changé d'ici là (je croise les doigts !!)
C´est le grand chef qui met à jour parce que des fois je lâche mon clavier puor aller travailler!!

ljn dit:+2
Laurent
Ps :
Si y'a pitch car dans le concours je reserve une place dans la partie avec davebond ;o)
Ils sont en travaux le CREPS, on pourra peut-être trouver un tas de sable!

Ca devrait le faire pour moi
J’en suis évidement…Bon, je mets en place le choix des jeux comme l’année dernière. J’en causerai plus un peu plus tard…
Il y a de bonnes chances que je revienne avec les 3 même autres genevois que l’année dernière (Spy, Tazio et Bastien). Ainsi le championnat de France de TT serait à nouveau un championnat du monde !
Gustiti dit:Il y a de bonnes chances que je revienne avec les 3 même autres genevois que l'année dernière (Spy, Tazio et Bastien). Ainsi le championnat de France de TT serait à nouveau un championnat du mondetrop fort...!

Salut à tous !
Cela me tenterais bien de venir egalement !!!
J’suis de Bourges, alors, pas besoin d’hebergement !
J’suis interessé pour Dimanche car Samedi, il y a Franck dubosc qui joue à Orléans…bah oui, le même week end
Mon amie sera sans doute de la partie donc +2 si c possible
Tenez nous au courant !
Pas du gars cette année non plus Et il y aura moins de “sorties” ludiques cette année en ce qui me concerne (pas de salon de Toulouse non plus
). Ben oui, d’autres priorités… mais, un jour, je vous fesserai tous !!!
Ludo le gars dit:mais, un jour, je vous fesserai tous !!!
tut tut tut, pas d'utilisation de cette expression sans l'approbation d'un grenoblois.
C'est bon tu peux y aller.