[Bourges] de qui viendrait pour savoir un peu...

djoul dit:
Ludo le gars dit:mais, un jour, je vous fesserai tous !!! :lol:

tut tut tut, pas d'utilisation de cette expression sans l'approbation d'un grenoblois.
C'est bon tu peux y aller.

Toi, t'es lyonnais quand ça t'arranges et Grenoblois quand ça le fait pas, hein, coquin :wink:
Ludo le gars dit:Toi, t'es lyonnais quand ça t'arranges et Grenoblois quand ça le fait pas, hein, coquin :wink:

Nan, je suis Grenoblois de coeur et Lyonnais parce que j'ai pas le choix parce que j'y habiteset qu'il y a ma foi des gens moults sympathiques ici
dindon76 dit:Salut à tous !
Cela me tenterais bien de venir egalement !!!
J'suis de Bourges, alors, pas besoin d'hebergement !
J'suis interessé pour Dimanche car Samedi, il y a Franck dubosc qui joue à Orléans..bah oui, le même week end :?
Mon amie sera sans doute de la partie donc +2 si c possible :wink:
Tenez nous au courant ! :P

Ben en même temps, la question se pose plus pour ceux qui viennent de loin et qui auront besoin de dormir et manger.
Mais on le note, on le note.

Confirmé pour moi (du samedi matin au dimanche soir).

je passe à 3…

on va p’tet faire une équipe complète cette année (objectif, la dernière place… Pas facile)

Tchao dit:Confirmé pour moi (du samedi matin au dimanche soir).

C'est pas une confirmation, ça !
Dis-lui que si elle est d'accord du vendredi au lundi soir, t'as un moyen de locomotion !
Allez, au boulot !

Si, si, je surconfirme ma confirmation du samedi au dimanche, on finira par le savoir :lol: (et je te donne des détails en MP Arthémix).

Nous on sera 2 venant directement de grenoble 8)

J’en serai ! Peut-être avec un pote donc soit +1 soit +2

Franck - Jeune Cornu

C’est quand ? Si je peux : +1.

tout est là xavo :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=13152

du 25 au 28 mars (paques)

Blue dit:
du 25 au 28 mars (paques)

Merci ! Je suis dispo, donc je vais tout faire pour y aller ! +1

+1
puisque Paris est sous-représentée !!!

Jean Louis dit:+1
puisque Paris est sous-représentée !!!

Tu viens pas avec Iliana ?
Parce que moi, je compte amener des Fou Volant... :roll: :wink:

Je n’ai plus Iliana, je l’ai échangée contre 3 fous volants à un roumain de passage puisqu’on ne peut compter sur personne dans cette communauté !
Par contre si tu veux, je peux venir avec Stanislas ?!

Jean Louis dit:Par contre si tu veux, je peux venir avec Stanislas ?!

Non, désolé, je préfère l'édition originale ! :lol:

Bon alors on a commencé à fixer les prix. Phal devrait un pdf en début de semaine.
Pour info, la totale, du vendredi soir, repas inclus au lundi après-midi, ça devrait tourner autour de 105 euros.
Après on descend à 80 en moyenne.
On refait comme l´an dernier avec différentes formule spour que tout le monde trouve son bonheur.

ca y est, c’est presque 100% sur, ce sera sans moi… on ne peut pas tout faire ! mais merci a Uphare de m’avoir prévenue dès que la date a été annoncée !
a+
Nath.

Bon alors voilà les dernières nouvelles:

Le week-end est bien confirmé avec un impondérable de poids.

Le logement ne pourra pas se faire sur place. Nous devrons être logés dans un hôtel, juste en fae de la gare.
A priori il s´agit d´un 2 étoiles très correct. Le hic, c´est qu´il faudra faire 5mn de voiture pour aller jouer. Ensuite, tout est comme prévu, les repas se prennent au CREPS et on joue sur place.
Ben oui y a aussi les championnats de France scolaires de hockey sur gazon.
Alors ils sont un poil prioritaires pour dormir sur place…

Bon pour les tarifs:

Pour la totale, du vendredi soir (diner inclus) au lundi après midi, le prix sera de… (roulements de tambour) … 100 euros tout compris (cad les friandises et la bière parce que je pense que ce sera ok).
Comme l´an passé, on prévoit toute une gamme de formules dans lesquelles vous pourrez vous glisser. Les prix descendent au fur et à mesure.
Pour ce prix, nous serons logés en chambre triple. Mais comme on pense aussi aux couples, il sera possible d´être en chambre double pour 5 euros de plus par nuit et par personne.

Je m’inscris pour le Samedi uniquement !