En plus avec les tee-shirts TricTrac on pourra faire de belles équipes ! ![]()
Si il y en a qui veulent, avec Moumoune, on peut amener des raquettes de Badmington (et des volants…ça aide).
Après faut juste un filet (ou un fil pour accrocher le linge).
Sinon, on peut aussi amener des boules de bowling … ha bâ on les amène déjà pour la pétanque
Faudra demander à huiller le parquet au fait ![]()
Si quelqu’un amène une table de billard français et 3 billes, j’amène ma queue.
J’amnène des bouteilles de cidre … vides ça fait de très chouettes quilles …
ok je
![]()
arthemix dit:Si quelqu'un amène une table de billard français et 3 billes, j'amène ma queue.
Nous on fait plutôt du pool, mais justement j'était en train de regarder si il y avait un club dans le coin (Pour éventuellement distraire madame le soir)
Un Autochtone peu il me dire ?
sait pas… au pire essaye les pages jaunes
Pacman dit:Si il y en a qui veulent, avec Moumoune, on peut amener des raquettes de Badmington (et des volants...ça aide).
Après faut juste un filet (ou un fil pour accrocher le linge).
Je suis pas contre un petit bad ce WE.
si j'en crois ce lien ICI devrais y'avoir de vrai terrain reste a savoir si ils sont accessibles !
Laurent
PS : je peux pas verifier sur le site officiel, j'ai des restriction d'acces au boulot (il filtre le mot sport dans les url entre autre)
Ben le pôle bad s’entaîne ici aussi donc le matos y en a. Reste à savoir s’il est accessible.
Babyfooot y a, poll y aussi.
Et donc ping pong aussi.
Et des jeux plus de 200 va y avoir du choix.
Ah oui y a aussi un bon bowling à Bourges.
20100 dit:Ben le pôle bad s'entaîne ici aussi donc le matos y en a. Reste à savoir s'il est accessible.
Babyfooot y a, poll y aussi.
Et donc ping pong aussi.
Et des jeux plus de 200 va y avoir du choix.
Ah oui y a aussi un bon bowling à Bourges.
Heu .... je sport c'est bien, si, si , c'est bien.
Mais bon, on se propose de faire un petit jeu entre les deux matchs de foot le tournoi de pétanque et le championnat de bowling.
Bon OK
Bon, ben finalement, j’ai fait du sport : manger deux toulousains à la pétanque ! ![]()