Au championnat des kékés, on sera au CREPS.
Bon.
Est-il possible de faire du sport ?
Sans déc ?
Prendre un short, t-shirt et basket ?
Si le temps n’est pas humide à 99 %, peut-on faire un foot ? Un tennis ? un basket ? Un ping-pong
Faut-il amener quelque chose ?
(raquettes, ballon…)
20.100, il y a quoi de possible ?
Ca intéresse quemqu’un ou quelqu’une de bouger sa carcasse un petit moment dans le we ?
Cher Monsieur Frédérick,
Moi, je suis un bille en sport co, je joue au foot pire qu’une fille
Mais je prends mes basket
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Moi j’emporte ma femme
Je ne partage pas
Je sors OK
Parfait !!!
Vole un ballon à un enfant ou autre, stp.
Je ne peux pas plus me charger, mais n’importe quel sport, ça me tente.
Alors ça, faire les zouaves autour d’un ballon, ça me plaît !!
Je suis ouvert à tout sport reconnu aux championnat des kékés : footchibol, pétanque, tennis de ping-pong, tennis tout court…
Dites mio ce qu’on amène si ça vous tente ![]()
EDIT : Je répondais à Monsieur Phal, bien sur
![]()
Frédérick dit:Parfait !!!
Vole un ballon à un enfant ou autre, stp.
Je ne peux pas plus me charger, mais n'importe quel sport, ça me tente.
Alors ça, faire les zouaves autour d'un ballon, ça me plaît !!
Je suis ouvert à tout sport reconnu aux championnat des kékés : footchibol, pétanque, tennis de ping-pong, tennis tout court....
Dites mio ce qu'on amène si ça vous tente
EDIT : Je répondais à Monsieur Phal, bien sur![]()
Ya quoi sur place niveau infrastructure ?
Cher Monsieur Juzam,
Alors, normalement, c’est un centre d’entrainement sportif
Si on peut pas dormir sur place (ce qui était prévu au départ) c’est parce qu’il y a une compet de hockey sur gazon ! Donc, y’a plein de trucs pour faire du sport, par contre, je sais pas si on aura le droit d’utiliser ses trucs, Monsieur 20100 va nous dire dès qu’il rentre de son travail
Monsieur Phal
Hop là boum.
Bon alors discretos, je pense qu on peut utiliser le gymnase à partir de dimanche à deux conditions:
que le ring de boxe ait été enlevé!!
Que tout le monde ait des chaussures ultra propres du style jamais mises à l´extérieur.
Après je peux avoir des ballons de basket (plein) ou autre chose sans doute.
POur le terrain synthétique, faut pas trop rêver, championnat de France de Hockey oblige.
par contre, on peut toujours aller se faire un tit foot sur le terrain voisin (moins de 10mn à pied) en guise de décrassage. prévoir les crampons par contre c est du gazon. (en basket ça le fait aussi, c´est pour les hommes option je ne suis pas une fiotte je joue en basket lisses!!
)
Le basket pour moi c est le plus simple pour trouver le matos evidemment!
Parfait foot et/ou basket !
Ping pong ou truc “détente je cours pas trop mais je me repose le neurone” ? Y’a pas moyen hein ?
Cool Si on peut faire du bascket j’en connais une qui va être heureuse … ![]()
Par contre je dis rien, j’ai pas envie de m’en prendre plein la tête si une fois sur place on a pas accés … ![]()
SI vraiment ça pose problème , je me fais fort de toruver un autre terrain indoor ou outdoor.
Merde le basket à Bourges c est un peu moi quoi quand même!!
![]()
Mais vaut mieux en parler parce que les chaussures…
Frédérick dit:Ping pong ou truc "détente je cours pas trop mais je me repose le neurone"
Oui alors la je dis non, si on a l'occasion de faire une partie, soit tu mouillera le tee shirt, soit tu te prendrais une belle féssée ...
Juzam dit:Frédérick dit:Ping pong ou truc "détente je cours pas trop mais je me repose le neurone"
![]()
Oui alors la je dis non, si on a l'occasion de faire une partie, soit tu mouillera le tee shirt, soit tu te prendrais une belle féssée ...
C'est un défi ?
Je le relève.
20.100, tu me trouves une table de tennis de pong s'il te plaît ?
Frédérick dit:Juzam dit:Frédérick dit:Ping pong ou truc "détente je cours pas trop mais je me repose le neurone"
![]()
C'est un défi ?
Je le relève.![]()
20.100, tu me trouves une table de tennis de pong s'il te plaît ?
Avec plaisir.
Juzam dit:Avec plaisir.
Que je sois une quiche ou pas, c'est dit : je ne refuserais jamais un défi !
Fred-pas-peur-des-raclées
Enfin, n’en prend pas trop de raclée, fred, n’oublie pas que tu es un des représentants de Grenoble !
djoul dit:Enfin, n'en prend pas trop de raclée, fred, n'oublie pas que tu es un des représentants de Grenoble !
Ah tu sais, on a eu de la chance l'an dernier, c'est pas tous les jours Noel non plus.
On en a bien profité pendant un an, mais la roue tourne.
J'aurais pas de regret, je pouvais pas être plus pénible cette année
Ca sera peut-etre l'année de la loose, on verra bien. Même au ping-pong, si si.
Par contre, il me tarde vraiment de revoir tout le monde !!!!!
pitain j’chui vert de vert de vert de dégouté de vert. Aaaaaaaaaaaaah. En plus si ça se trouve il va faire beau.
ReiXou dit:pitain j'chui vert de vert de vert de dégouté de vert. Aaaaaaaaaaaaah. En plus si ça se trouve il va faire beau.
Ah non, vert, c'est moi !
Cher Monsieur Frédérick,
Oui ben pas trop la loose quand même !
Sinon je transfuge direct
Monsieur phal
Ne t’inquiète pas… je compte sur vous
Les modos, ça peut pas perdre ![]()