Bourrage de mou : le retour de la vengence

Kouynemum dit:
quoi ! quoi ! quoi !
de l'insinuation graveleuse, de la rumeur fumeuse, de la malveillance sulfureuse....

Je me suis laissé dire qu'il y aurait un reportage exclusif dans le Voici de la semaine prochaine... La vérité éclarera enfin au grand jour !!

Dire que je voulais faire du second degré avec mon sujet :evil:

shingouz dit:Je ne sais pas comment il a fait, Schastar, mais il s'est clairement "payé" Ivy et Kouynemum :lol:

tu rigoles ou quoi ? c'est moi qui n'arrête pas de lui envoyer de la thune !
il connaît même mon numéro de CB par cœur ! :shock:
ivy dit:
tu rigoles ou quoi ? c'est moi qui n'arrête pas de lui envoyer de la thune !
il connaît même mon numéro de CB par cœur ! :shock:

Boaaah ! aller tu peux le dire, c'est combien ta commission ?

C'est une blague hein ... ;)
shingouz dit:Je ne sais pas comment il a fait, Schastar, mais il s'est clairement "payé" Ivy et Kouynemum :lol:

Oh, il est jaloux, le pinocchio de l'espace ? :lol:

ben en fait je vais te dire : il m’a envoyé un rab’ de pions jaunes et orange, car jaune c’est ma couleur préférée pour jouer, et orange, c’est celle d’alexandre.

donc évidemment, je lui ai acheté 5 articles fictifs sur son site, payés par CB :wink:
c’est trop fort l’article fictif chez schastar : ça vaut 1€, et y a pas de frais de port ni d’emballage, et on peut en acheter autant qu’on veut !

n’oubliez pas, vous non plus, de commander le :
:arrow: superbe article fictif de chez schastar (fabrication artisanale garantie)

slim dit:Vous trouvez pas qu'on nous bourre un peu trop le mou avec London 1888 ?
Je suis sûr que parmi les inscrits sur TT y'a des gens de NekoCorp qui nous bourrent le mou. Je suis même sûr que cela se fait avec l'aval du webmestre !
Moi je ne dirais qu'une chose : Le bûcher !!!!!

Bah, c'est bientôt essen, c'est pas comme si ça sortait en mai... :roll:

Salut,

Effectivement, je participe peu à TricTrac (même si je surfe souvent dessus), mais là j’ai pas pu m’empêcher de laisser un avis sur London 1888 (soft l’avis encore), simplement parce que le moubourrage : ça suffit!
Le truc agaçant, c’est de penser au gars qui pense acheter le jeu ultime, n’a pas l’occasion d’essayer avant d’acheter, qui va trainer sur Trictrac, note les derniers avis sur ce truc, accroche le thème et les illustrations (forts belles d’ailleurs). Ben à moins d’aimer passionnement le jeu de l’oie, j’ai bien peur qu’il soit terriblement déçu et par le jeu, et par le site. Je m’en tiens à mon impression et à celles d’autres joueurs rencontrés…

Le truc amusant, c’est de noter, pour certaines de ces personnes, limite des copier/coller pour les 5 mots de critiques de 7 ou 8 autres jeux le même jour, histoire de justifier le “non non monsieur, j’ai déjà posté plein d’avis, je fait pas du moubourrage à 1 avis, moi”.
Juste un exemple de “critique annexe justificative de moubourrage” pour le fun :
“J’adore ce jeu car vraiment j’aime le fait que l’on passe 4 heures à vraiment communiquer et négocier.Il nous est arriver de discuter 45 minutes pendant 1 tour.
Je vous le conseille. De plus le matèriel est beau et agréable. C’est une immersion totale dans le jeu.
A vous de jouer”

Vous avez devinez ? Game of thrones bien sûr !

Un autre pour la route :
“ce jeu est pas mal, long (comme tout type de jeu stratégique où il y a plusieurs phases) mais pas mal du tout. on est vite dans l’ambiance. c’est un bon jeu”

Eh oui, c’est encore Game of Thrones !

Du coup, ça pollue pas mal d’autres jeux, qui veulent simplement rester tranquille dans leurs boites à l’abri du TerRRRible Jack et de ses courses poursuites effrenées (ahahah) et surtout de ses avis bidons. Ces effets de bord me semblent dommageables…Bien sûr, ce jeu a sûrement un public sincère, je ne remets pas en cause la totalité des avis…

L’évolution des posts est interessante : critique sur la lenteur du jeu ? le moubourreur rétorque la mise en place d’une variante ingénieuse du “plus de dé 6!” ou encore mieux du “remplacement par le nombre de points de vie restant” soit 1 à 3 cases de mouvement! (cherchez l’erreur…) tout cela participant à un “renouvellement total du jeu, c’est génial pour développer sa stratégie!” (ahahah)
A quand le “j’ai mis du tipex pour faire des cases plus grandes, ça renouvelle fabuleusement le jeu et là, c’est vraiment la claque ludique de la décennie!!!”?

Je suis pourtant mal placé pour critiquer les avis de nouvelles têtes (vu le faible nombre de post à mon actif et les quelques critiques), mais beaucoup déposés pour London flairent bon la mauvaise foi et le copinage… donc moubourrage novice / contremoubourrage novice. Résultat, ça descend plus le jeu que ça ne le met en valeur. (il manque d’ailleurs Sam, Gandalf, Robinet, Nono, Fiasco…).

Un indice de confiance est une excellente idée, mais pour la mise en pratique et détecter automatiquement ce type de moubourrage, ça me parait pas une mince affaire !

Quel est l’avis rendu par le comité consultatif TT ici présent dans ce post de la création d’un groupe d’intervention de ContreMoubourrage ?

Et dire Que SLIM faisait la JAVA pendant ma trop longue partie de London! la prochaine fois, on m’y reprendra pas…

dyders dit:(...)il soit terriblement déçu et par le jeu, et par le site.

le site n'a rien à voir là-dedans. ce sont des gens qui postent sur un jeu et un forum, ça n'engage pas TT...

et, je n'arrête pas de le répéter, mais je sais que vous avez du mal : arrêtez les achats compulsifs : essayez le jeu avant si vous pouvez, ou attendez. ne vous jetez pas sur la dernière nouveauté comme si c'était "le jeu ultime" :roll:

9 sujet sur london en tete du forum …

ça fait drole, j’ai cru me tromper de forum et etre tomber sur celui des fans

Oui ce matin c’est un vrai complot

C’est Sanguo qui les a tous fait remonter, le coquin…

David, délateur