Bourrage de mou : le retour de la vengence

Vous trouvez pas qu’on nous bourre un peu trop le mou avec London 1888 ?

Je suis sûr que parmi les inscrits sur TT y’a des gens de NekoCorp qui nous bourrent le mou. Je suis même sûr que cela se fait avec l’aval du webmestre !

Moi je ne dirais qu’une chose : Le bûcher !!!

Oui, d’ailleurs … :oops: :wink: :lol:

Je veux bien aller au bûcher pour avoir joué à des jeux politiquement incorrect (illuminati, hellgame, junta, soviet system, chez geek, pimp…) ; pour écouter de la musique satanique qui pousse au suicide ; pour jouer à des jeux de rôles qui rendent fous et qui poussent les jeunes à entrer dans des sectes ou aller se suicider chez Mireille Dumas ; pour pratiquer des sports qui sont dangereux pour la sécurité publique (paintball et tir sportif) ; pour ne pas regarder la Star Ac’ ; pour ne pas aimer le foot ; pour me contrefiche de la mode MAIS pas pour être vendu à Nekocorp !!!

Vlad, qui aime bien les jeux avec des tueurs en série (je ne cite pas les noms pour ne pas faire de moubourrage :wink: )

Vlad dit:
Vlad, qui aime bien les jeux avec des tueurs en série (je ne cite pas les noms pour ne pas faire de moubourrage :wink: )

C'est pas grave, tu peux y aller, les peines de bûcher ne sont pas cumulables ...

y’an a bien qui sont vendus à Splotter… :roll:

slim dit:
C'est pas grave, tu peux y aller, les peines de bûcher ne sont pas cumulables ...

Dommage... :twisted:
shingouz dit:y'an a bien qui sont vendus à Splotter... :roll:

Non, c'est plutôt les Splotter qui sont vendus à certains (et cher d'ailleurs !).
slim dit:Vous trouvez pas qu'on nous bourre un peu trop le mou avec London 1888 ?

Franchement, il ne me fait ni chaud ni froid ce jeu, alors du coup, je trouve effectivement qu'il y a beaucoup de bruit autour.
Et comme en plus, ça vient de personnes récentes, je ne sais trop qu'en penser. Je veux dire, slim qui dit qu'antiquity c'est génial, bon ok, on le connait slim, il aime wanted et dino boom, bref, des jeux qui cassent pas trop la tête.
Idem pour Artemix et Age of Steam, arthemix, c'est un grand fan du fou volant.
Du coup, avec ces comparaisons, on arrive à mieux situer antiquity et Age of Steam, mais là, sur London 1888, rien, pas un seul point de repère efficace, c'est inutile : arrétez de parler de ce jeu, ou faites comme slim et arthemix : dites les autres jeux semblables que vous aimez :twisted:

Par contre, il y a un jeu dont on ne parle pas assez je trouve, c'est Turquoise. Vous croyez que Tric Trac est trop cher pour neuroludic, alors que des groses multinationales comme NekoCorp, Asmodée et Splotter peuvent se payer TricTrac :lol: :lol: :lol:

Je ne sais pas comment il a fait, Schastar, mais il s’est clairement “payé” Ivy et Kouynemum :lol:

shingouz dit:il s'est clairement "payé" Ivy et Kouynemum :lol:

Les détails salaces garde les pour toi Shingouz s'il te plait, ça heurte mes oreilles virginales :roll:

Ce que je dis, c’est que je suis celui qui bourre le mou des autres avec L88.

Cher Monsieur,

En tout cas, ça commence à me chauffer là ! :evil: Y’a de la routine qui va tomber, j’vous l’dis moi ! :twisted:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je ne lis pas tous les forums, je ne me rends pas compte de la masse de message, et je ne connais pas ce jeux. Par contre, moi je suis venu sur tric trac à l’invitation de Chris pour Dungeon Twister. Et il y a eu la même accusation (venant pourtant de quelqu’un que je connaissais mais qui n’a pas reconnu mon pseudo), qu’il y avait de l’intox.

Il y a peut être le même phénomène, des gens enthousiaste qui encourage aux prosélytismes. Les nouveaux convertis sont souvent bien exalte, mais ils finissent par se calmer en général.

Cher Monsieur Krka,

Oui, mais pour DT, j’avais des “infos” qui faisaient que ça ne me chauffait pas :lol: Là, je suis à l’affut et je peux dire que ça me chauffe, pas au 3ème degré encore, mais ça chauffe… Quand je vais essayer le jeu, il a interêt à être bon :lol: :twisted:

J’ai déjà envoyé des mails. On va bien voir :wink:

Monsieur Phal

Le plus drôle c’est ce poseur d’avis dont les seules bonnes notes sont pour du Neko Corp (à une près) et toute les sales notes sont pour du Asmodée. :lol: :roll: Enfin, drôle…je sais pas !

Cher Monsieur Guyomar,

Oui, comme vous, je ne trouve pas ça super drôle :lol: Enfin, c’est couillon parce que par expérience, on sait que ça ne sert pas le jeu, au contraire de tant pis ! :evil:

Mais je vais cracher un système qui va nous permettre de trier tout ça. Un indice de confiance :lol:

Monsieur Phal

Parmi les trictracien(ne)s qui adorent London, il y en un(e) dont lire à la suite l’intégrale des posts sur le forum (grâce à la fonction recherche) laisse une impression bizarre… C’est moins flagrant que les avis, mais quand même. :roll:

Chère Madame et Cher Monsieur,

Je sais pas, mais j’ai l’impression que les choses deviennent claire :D

Pis j’ai bientôt fini ma routine d’indice de confiance :wink:

Monsieur Phal

shingouz dit:Je ne sais pas comment il a fait, Schastar, mais il s'est clairement "payé" Ivy et Kouynemum :lol:

quoi ! quoi ! quoi !
de l'insinuation graveleuse, de la rumeur fumeuse, de la malveillance sulfureuse....

ce qu'il y a de bien avec la microédition, c'est que c'est pas industriel, voyez...
c'est comme qui dirait de l'artisannal aux petits oignons...
c'est tout fait à la main, voyez....
c'est p't'être pour ça que ça plaît mieux aux filles...
enfin, bon....
de toute façon j'ai mis qu'un avis sur ce site
alors...ça va être difficile de faire des conjectures ...
Bombyx dit:Parmi les trictracien(ne)s qui adorent London, il y en un(e) dont lire à la suite l'intégrale des posts sur le forum (grâce à la fonction recherche) laisse une impression bizarre... C'est moins flagrant que les avis, mais quand même. :roll:

+1