Suite au sujet en vogue plus bas (ou plus haut, ça dépend), des images me sont venues à l’esprit
Une section du forum ou les auteurs et éditeurs de jeux pourraient venir sonder les jouers…“alors qu’est ce que vous voulez qu’on vous invente comme nouveau jeu? Plutot avec des dés? Des carte? Plutot quel thème? Vous seriez prêts a l’acheter combien? Dites nous tout nous allons le créer ensemble ce jeu que vous allez acheter”
Voila. C’est ça qui m’est venu a l’esprit.
Ah ! et pour l’histoire du bourrage de mou, moi ça m’a fait l’effet inverse : j’ai testé le jeu a bourges, c a d bien avant qu’il y ait du mou ou que ce soit.
j’ai aimé moyennement, sans plus.
Et là, tout cet engouement, probablement justifié, ça me donne pas trop envie de l’acheter. En tout cas, si j’en fais une partie en jour, je serais beaucoup plus critique que pour d’autres jeux. Subkectivement. A mon avis.
Cher Monsieur Jesuska,
En fait, je crois que c’est inutile. Ce qui c’est passé avec DT est plutôt rare et assez difficilement reproductible. Et puis il y a déjà la protozone…Et puis les auteurs et éditeurs, tout comme les boutiques, utilise déjà Tric Trac Ils lisent les avis, le forum, etc pour avoir une idée des tendances et envies…
Sinon, le barouf sur DT, ben, quand on regarde bien, c’est du grand n’importe quoi Nous ouvrons pour que les gens jouent, et quand les gens se mettent à jouer, y’en a qui crient au scandale parce qu’il y a trop de monde qui parle d’un jeu
C’est dingue. Pour “Drôle de Zèbres” y’a eu la même chose, des protos, des preview (c’est le même éditeur) et il sort en même temps et tout on en fait pas tout un foin !!!
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
ohla
loin de moi l’odée que c’était une suggestion
c’est juste une “image” qui m’est venue en pensant a cette histoire de bourrage de mu, je voulais la faire partager c tout
perso ça me ferait peur ce genre de forum