Salut tout le monde,
Mousquetaires du Roy participe à la TT cup et il ne va pas être facile d’obtenir une invitation pour être dans les 64.
Alors soyez sympas, bourrez les urnes, car tout est permis dans cette compétition délirante.
Votez pour moy, votez Mousquetaires du Roy.
La démocratie est en marche
Gilles
//www.trictrac.net/forum/sujet/tt-cup-3-tour-2-les-qualifs-finales
Je m’insurge lisez bien les posts du sujets vous connaîtrez la vérité. Votez BloodBowl
L'homme de la pampa dit:Salut tout le monde,
Mousquetaires du Roy participe à la TT cup et il ne va pas être facile d'obtenir une invitation pour être dans les 64.
Alors soyez sympas, bourrez les urnes, car tout est permis dans cette compétition délirante.
Votez pour moy, votez Mousquetaires du Roy.
La démocratie est en marche
Gilles
//www.trictrac.net/forum/sujet/tt-cup-3-tour-2-les-qualifs-finales
déjà fait !
gogo

C’est vil et mesquin d’essayer ainsi de truquer les votes…
guilou05 dit:C'est vil et mesquin d'essayer ainsi de truquer les votes...
C'est certain !
Mais pouvions-nous en espérer moins de la part de Milady ?
En tout cas moi je me suis laissé corrompre
Et ce n'est certainement pas dû au fait que MdR est un des jeux les plus joués depuis 6 mois dans mon cercle de jeu
A voté Mousquetaires !
Non, ce n’est pas vil et mesquin, c’est l’art de convaincre.
Le compteur monte, bravo. Encore un effort et ce sera gagné, un effort plus grand encore et MdR évitera de tomber sur Puerto Rico au premier tour, même si je suis prêt à entamer une campagne nationale pour truquer la confrontation.
Bourrer c’est voter et vice-versa. Très bel exercice pratique de démocratie à la française. Le bourrage d’urnes a toujours fait partie du jeu, en particulier dans les congrès de grands partis.
Gilles
Les Autorités Compétentes vous invitent à voter pour Brass et à abandonner immédiatement tout jeu médiocre, MdR y compris. Tout personne ne suivant pas ces indications recevra une visite de “courtoisie” de nos services.
Nan mais sérieusement, voter pour l’acronyme de Mort de Rire, on aura tout vu.
Pas cordialement,
Pas d’inquiétudes, chers supporters de MdR, nous mettons actuellement tout en œuvre pour neutraliser les injonctions délirantes des Autorités compétentes. Voter Brass serait une grave erreur qui risque de vous couler.
L'homme de la pampa dit:Pas d'inquiétudes, chers supporters de MdR, nous mettons actuellement tout en œuvre pour neutraliser les injonctions délirantes des Autorités compétentes. Voter Brass serait une grave erreur qui risque de vous couler.
Le danger c'est de faire de la Brass coulée?
Exactement.
ah ah comment c’est pas joli de faire ça
moi qui pensait (en voyant le sujet) qu’on parlait d’un jeu sur une campagne électorale… oué allez-y faites un front mousquetairien
Chers mousquetaires, l’ignoble cardinal d’Ystari tente de truquer la TTcup en employant en sous-main des sbires pour coiffer MdR sur le fil. Si l’on vous promet les jardins de Babylone, méfiez-vous.
Ces vils agissements doivent cesser.
Un pour tous et tous bourre-urne.
Aramis