Bourse aux pièces détachées

[Bourse]

Je reviens sur une proposition qui a déjà été faite, mais qui est tombée dans l’oubli. Ne serait-il pas possible que “la bourse aux pièces détachées” fasse l’objet d’un post séparé, comme par exemple “demande de règles”. Ca permettrait à chacun de mettre en titre le nom du jeu pour lequel il cherche des pièces, et améliorerait beaucoup la lisibilité. J’ai personnellement pas mal de pièces détachées, par exemple (même s’il s’agit surtout de pièces pour des jeux plutôt classiques), mais c’est fastidieux de lire tous les messages, d’autant qu’ils regroupent souvent plusieurs demandes. Quant aux demandes que j’ai pu postées ici, je crois avoir obtenu une seule fois une réponse.

Nota : j’ai déjà posté ce message dans la rubrique éponyme - où il a obtenu plusieurs réponses positives, mais on m’y a fait remarqué, avec raison, qu’il serait sans doute mieux ici.

Et donc, à ce sujet, j’ai dis et je redis que je “plussoie” l’idée

Idem, je confirme que c’est une très bonne idée et que je serai ravie d’avoir un coin de forum dédié aux pièces détachées. Il me semble bien que ce serait plus lisible :)

Idem que les camarades du dessus, une petite section ou plutôt sous section dans du commerce ! serait la bienvenue.

Rien ne tombe dans l’oubli !
C’est marqué quel numéro sur votre ticket d’attente ? :mrgreen:

Numéro 1 bien sûr :) :roll: :oops: :D

Non, c’est pas vraiment urgent, bien sûr, mais ce serait super!

Je remonte cette excellente idée :D
Peut-être que ce serait possible maintenant que le gros morceau des vidéos semble en cours de digestion ? Hein? Dites ?
Ça nous ferait drôlement plaisir ! Et ce serait tellement plus pratique 8)
Silvouplé :pouiclove:

Up

Up aussi ! Allez on pousse fort vers le haut de la to do list ! :D