mon jeu est pratiquement complet mais je recherche un élément manquant il s’agit :
—> un vampire noir portant le N° 1
si une âme charitable vient à mon secours j’en serais ravi, cdl, flam
Je recherche un moteur pour looping louis, j’ai acheté le jeu en brocante, mais le moteur est KO…
Salut,
Je cherche les 36 figs Orques de La Guerre De L’Anneau (unités communes de Sauron) + les 10 cavaliers elfes (unités d’élite des elfes) + les 10 cavaliers du Gondor (unités d’élite du Gondor) + 10 Trolls (unités d’élite de Sauron). Je cherche aussi une dizaine de figs “Aigles” du jeu Risk Seigneur des Anneaux.
En achat ou à l’échange (demandez-moi par mp, j’ai pas mal de rabiots).
Bonjour à tous !
Si vous cherchez à compléter ou à remplacer certaines pièces de votre jeu VINCI envoyez-moi vos MPs !
A bientôt !
bonjour,
je cherche une piece bleu ave cesar
j’ai des pieces
pour civilization descartes
et quelques autres
Bonjour,
je recherche pour le jeu EVO une carte de gène “Cornes”.
Merci par avance.
De mon côté, j’ai des pièces en rab pour le Bal Masqué des Coccinelles.
François
Bonjour, je recherche les 72 affichettes du jeu défense d’afficher des années 50, si une personne pouvait me les envoyer ce serait gentil ou bien me les scanner!! j’ai plusieurs à l’ échange ou jeu vampires de chez Miro à donner pour pièces car il me manque juste à vampires sur les 10, j’ai des tickets resto à offrir aussi en compensation, merci à bientôt
Hello
Les enfants de ma dernière colo m’ont perdu le dé du jeu NEXT (Schmidt).
Si quelqu’un a ça qui traîne chez lui… ou sait où je peux trouver.
A toute
C’est tout bon, j’ai écrit un mail à Schmidt et j’ai reçu un dé dans ma boîte aux lettres ce matin
je propose
-voyage en france tout sauf les drapeaux
-mystère de pékin un peu de tout
-risk des pions et des cartes (mais en abîmée)
Bonjour
Je recherche:
1 anneau vert pour socle de Blood Bowl deuxième édition descartes.
Je possède :
diverses pièces pour Space crusade et Heroquest
Voilà!
Bonjour,
je suis à la recherche de pièces pour compléter mon jeu Age of Mythology (acheté incomplet à un gros arnaqueur).
- Un set de figurines du nord
- Un set de figurines des egyptiens
- Un set complet de tuiles batiments (90) et ressources (90) (surtout cela la priorité)
S’il y a des réponses, par MP svp.
Bien à vous
salut,
suite moi aussi à anarque !!! je recherche (Le jeu est une version allemande)
(clos)
poivre
Le plus IMPORTANT Serait cette tuile piment valeur 2
SVP Penser à moi
hello
suite à perte je recherche le dé à 6 couleurs(jaune,vert,rouge,blanc,bleu et mauve)du jeu pour enfants “saute grenouille”. si quelqu’un en a un qui traine au fond d’un carton ou une adresse pour du spare, merci d’avance
Re,
P.S. : Sinon donnais moi l’adresse mail du SAV d’amigo, si le jeu est tjrs en vente, j’acheterais les pions
Pour les cubes se sera spielmaterials : Le jeu va me couter plus cher que neuf
poivre
P.S.:Le SAV d’amigo vient de m’expedier les piéces :pouicok
Merçi
poivre
Merçi à toi pigeon vole
poivre
pigeon vole dit:http://www.amigo-spiele.de/index.php?option=com_aicontactsafe&view=message&layout=message&pf=1&Itemid=97
Ben oui, j'ai rien trouvé en français
Le SAV de Amigo Allemagne viennent de m'expedier les pieces

Merçi à toi et à Amigo Allemagne

Poivre
Finalement, y a pas mal de SAV qui sont de bonne composition… Suffit souvent de demander!
Pour l’extension du jeu La Guerre de l’Anneau-les Batailles du Tiers Âge, je recherche les bagues en carton de couleurs que l’on doit insérer autour des figurines. J’ai acheté le jeu neuf, mais je les ai jetées en pensant que c’était du rabiot sans utilité, un peu comme parfois des pions prédécoupés sans valeur/ni symboles.
Je me suis fait avoir car le récap des pièces dans les règles n’est pas très clair, et je m’en suis aperçu trop tard. Si quelqu’un les as…et souhaite me les donner …on sait jamais…Merci
Bonjour à tous,
Je vends un plateau de jeu VINCI (que j’ai en doublon et qui m’encombre )en très bon état pour 1 euro
.