Bourse aux pièces détachées

Bonjour a tous,

Je suis à la recherche:
- toutes figurines de heros de Talisman version 4.5(Edge ou Fantasy Flight Games) et figurines de heros des extensions (Edge ou Fantasy Flight Games)
- toutes figurines de heros de Dungeonquest (Edge ou Fantasy Flight Games)
- toutes les figurines heros de World of warcraft : le jeu de plateau (Edge ou Fantasy Flight Games)

Votre prix sera le mien, dans la limite du raisonnable bien sur!! rires!!

Alors n’hesiter pas a me contacter par mp.

Huskar

Salut,

Je suis tres proche d’avoir un “Space Crusade - Mission Dreadnought” complet, il ne me manque plus qu’un 1 canon-laser rouge en bon etat.

Voici un photo pour vous rafraichir la memoire:

En echange je peux proposer des pieces pour Space crusade ou Space Crusade - Mission Dreadnought. Ou autre, merci de me contacter.

A bientot,
Laurent

Salut,

Je cherche à recompléter mon vieux heroquest MB. Pouvez-vous m’aider?
Il me manque:
-Le grand carton de l’enchanteur
-Le socle carton du pupitre d’alchimiste
-un lutin avec une épée droite
-un carton de porte ouverte(j’ai le socle)
-éventuellement la figurine du barbare dont l’épée est cassée.
-un carré oubliette

Je cherche aussi des pièces pour Evo (Philippe Keyaerts)
Il en manque beaucoup mais on ne sait jamais:
- 2 pions dino jaunes, 2 roses, 1 marron.
- les gros cylindres marrons, jaunes et roses.
- le cylindre plus fins jaune.
- 1 gène mutant

J’ai une boîte incomplète de “Le seigneur des anneaux, la quête”(Kosmos) à disposition pour des pièces.
J’ai aussi un heroscape soit à compléter soit à distribuer.

tifouch dit:
Le grand carton de l'enchanteur

J'ai ! Ainsi qu'un zombi et un livre de quete.

Edit: ooops => MP

Bonjour,

Je suis à la recherche de drapeaux (rouge et jaune) pour le jeu “Voyage autour du monde” de Ravensburger.

J’ai de mon côté pas mal de pièces détachées (pions, dés spéciaux etc).

bonjour

je recherche
un petit char pour FMP
une carte monde pour race for the galaxy

je prosose.
Des pieces pour atlantis
des pieces pour labyrinthe

merci

starbec dit:bonjour
je recherche un petit char pour FMP
une carte monde for race the the galaxy
merci

pour 20€, tu as une armée complete.
reproduction, mais bon.....

bonjour

je recherche,

Piliers de la terre :

quelques pions jaunes et rouges pour les piliers de la terre
1 architecte jaune et rouge et qques ouvriers

keltis 1 pions en etoile gris '( celui de taille moyenne )

1 piece d or jamaica

merci

bonjour

je voulais savoir s il existe une possibilité d acheter des pieces détachées pour divers jeux??

du type un lot de cartes ou le plateau d un jeu etc…
pour remplacer les choses qui s usent ou se déchirent

pour des jeux types , smallworld ou 7 wonders ou piliers de la terre ou aventurier du rail etc enfin un peu toutes sortes de jeux

un marché de la pièce éetachée en sorte??
merci de vos lumières

starbec

Message annulé

Bonjour,
Je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais je suis à la recherche d’un robot Gyrobot pour le jeu Roborally. Malheureusement lorsque j’ai acheté le jeu il n’y était pas et à priori il n’y a pas de SAV sur ce jeu réalisé.

guilou05 dit:Bonjour,
Je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais je suis à la recherche d'un robot Gyrobot pour le jeu Roborally. Malheureusement lorsque j'ai acheté le jeu il n'y était pas et à priori il n'y a pas de SAV sur ce jeu réalisé.

J'ai il me semble un kit de robot non peint en rable. Fais moi un mp avec ton adresse et je t'enverrai ça ;)
carona dit:
guilou05 dit:Bonjour,
Je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais je suis à la recherche d'un robot Gyrobot pour le jeu Roborally. Malheureusement lorsque j'ai acheté le jeu il n'y était pas et à priori il n'y a pas de SAV sur ce jeu réalisé.

J'ai il me semble un kit de robot non peint en rable. Fais moi un mp avec ton adresse et je t'enverrai ça ;)

Bien reçu :pouicok: :pouicbravo: Merci beaucoup!

Salut !

Je recherche
Dune : carte traîtrise “Poison Défense”, un jeton orange, un jeton rouge, le bouclier Harkonnen.

Merci
Vincent

Bonjour,

je serais la recherche d’un panier pour le jeu Le verger

merci d’avance pour vos réponses

Bonjour,

Je suis à la recherche de divers éléments du jeu Intrigue à Venise (Version MB).

Voici la liste:

- le personnage bleu Gros
- le personnage jaune Grand
- le personnage jaune Petit
- le personnage vert Gros
- un chapeau

- une carte vierge (je ne sais pas si c’est nécessaire…)
- la carte rouge Bubble
- la carte blanche Zsa Zsa

Merci d’avance pour vos propositions…

Bonjour,

Je cherche le livret de règle en français pour Space Hulk v3.
J’ai trouvé le pdf mais ça me ferait plaisir d’avoir une boite complète.

Salut à tous !

J’ai eu un petit souci suite à un écoulement de cocacollant sur mon jeu 7 wonders !

Une partie des cartes sont gondolées / abimées et c’est moche !

Et vu qu’on jouait à 7, les cartes de tous ages/nombre de persos ont été touché.

Avant d’en racheter un neuf, je demande ici au cas où quelqu’un aurait un pack de cartes ( les merveilles et pions sont ok ) en rab qu’il aurait eu par hasard en double ou je ne sais comment !

Ludiquement,

MuLoT

Bonjour,

je cherche le livret de missions Space crusade (je l’ai trouvé en pdf sinon mais bon je préfèrerais le vrai)

(edit) : 1 marine rouge (même sans sac à dos) avec lance grenades au plasma
(edit) : un marine jaune avec son sac à dos
2 cibleurs bleus (comme des punaises)
et peut-être les clips de chaque couleur (rouge, bleu, jaune) mais je ne vois pas ce que c’est ces clips (ils sont décrits dans le matériel du jeu)

bien sûr je l’ai acheté au prix fort pour “complet” mais bon, je ne vais pas trop me plaindre quand même, je suis contente :D

Merci,

Les clips? Ce ne sont pas les attaches avec lesquelles fixer le sas entre la torpille d’abordage et le space hulk (le plateau de jeu proprement dit)? Si c’est le cas, purement cosmétique et absolument inutile (sauf pour missions dreadnought où ils étaient réutilisés et servaient pour mettre des portes blindées, si ma mémoire est bonne).