Bourse aux pièces détachées

Bonjour,

Je recherche, pour le jeu "Fais-moi peur!" de Druon, la pochette de marquage (carte "crédits de vie") . Quelqu'un pourrait-il me la scanner, où me dire ce qu'il y a exactement dessus? Elle n'a pas été rendue lors du dernier prêt du jeu à la ludothèque.

J'ai le plateau de jeu VINCI si ça peut intéresser quelqu'un...Sinon je vais finir par le benner ;)

Je recherche le goodies planete typhon pour Starcraft .
Ainsi que tout goodies de runewars .

Bonjour je viens de m'acheter le jeu Skaal, et lors de l'ouverture de ma boite quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il manque un pion taverne bleue.
De suite je contacte le crémier chez qui je me suis fourni, et qui me dit qu'il ne peut rien faire pour échanger la pièce car TILSIT ayant mis la clef sous la porte le jeu n'est plus édité.


Aussi je me tourne vers vous cher(e) ttien(ne)s, pour me venir en aide.


Je cherche un pion taverne bleu pour le jeu Skaal, du Dr Mops.


bien ludiquement,

filmaker

Bonjour,

Pour le jeu Du balai !, je cherche le jeton malédiction

merci à vous si vous en avez un en plus !

J'ai un plateau Heroquest qui traîne et je cherche des goodies pour Rallyman (voitures blanche et noire par exemple -- j'ai déjà celle de Plato).

J'ai également la quasi-totalité des goodies Plato (et je ne me sers que de la pitite ouature...).

cycyx dit:J'ai un plateau Heroquest qui traîne et je cherche des goodies pour Rallyman (voitures blanche et noire par exemple -- j'ai déjà celle de Plato).
J'ai également la quasi-totalité des goodies Plato (et je ne me sers que de la pitite ouature...).


Désolé plus de noire ni de grise : 250 exemplaires seulement dans la nature ... Idem pour les couleurs tendance (rose, violette verte et orange).
Une nouvelle verte arrive à 300 exemplaires pour les premiers acheteurs de DIRT ...

bonjour
si quelqu'un(e) a une tour qui traine pour le jeu montjoie, je suis preneur.
merci

jcbouvier dit:
cycyx dit:J'ai un plateau Heroquest qui traîne et je cherche des goodies pour Rallyman (voitures blanche et noire par exemple -- j'ai déjà celle de Plato).
J'ai également la quasi-totalité des goodies Plato (et je ne me sers que de la pitite ouature...).

Désolé plus de noire ni de grise : 250 exemplaires seulement dans la nature ... Idem pour les couleurs tendance (rose, violette verte et orange).
Une nouvelle verte arrive à 300 exemplaires pour les premiers acheteurs de DIRT ...


dis JC
a partir de quand on trouvera rallyman dirt sur ton site
avec les goodies qui vont bien .??

je cherche des pions pouvoirs pour le Trône de fer JdP (maison Baratheon)
Il y a eu violente confrontation entre des pions et la gueule baveuse d'un chien indélicat >.<
Je suis même preneur de tous les pions au besoin (certaines paumes en sueur en ont flingué la plupart dès les premières parties :s)

Je file un gang des tractions avant incomplet sur Paris (cf mon annonce dans vente à l'échange) si jamais.

Bonjour, je recherche :

:arrow: 2 mouches noires pour Comme des mouches

:arrow: 1 "maison" orange, 1 "route" bleue et 1 "route" blanche pour les Colons de Catane

:arrow: Quelqu'un pouvant me donner le temps que fait le sablier dans le gang des traction-avant

Merci beaucoup.

Je peux t'envoyer des mouches (pour info, ce sont les mêmes que dans "Bouff tout".

Salut,

Il me manque 4 androides pour mon space crusade.

Merci d'avance.

Bonjour,
J'ai trouvé le jeu STRATEGO MARVEL HEROES, il y a peu en vide-grenier. Je le pensais complet, mais je m'aperçois qu'il manque la fiche des Super-Pouvoirs des Vilains en français. Quelqu'un, dans son immense bonté, pourrait-il me la scanner?

voilà, par mail

Génial, un grand merci!

Ah, au passage, quelqu'un pourrais me scanner les cartes de Super Défi ? ^^
On sait jamais sur un malentendu j'suis p'têtre pas le seul à avoir ce truc.

Ben oui, moi mdr!

Je vais à la ludothèque cette apm, je ramènerai le jeu pour faire le scan.

Je recherche 1 tuile boomerang pour le jeu boomerang (logique ;) )