Dreyf dit:Les clips? Ce ne sont pas les attaches avec lesquelles fixer le sas entre la torpille d'abordage et le space hulk (le plateau de jeu proprement dit)? Si c'est le cas, purement cosmétique et absolument inutile (sauf pour missions dreadnought où ils étaient réutilisés et servaient pour mettre des portes blindées, si ma mémoire est bonne).
Vi ça y est j'ai trouvé, je suis en train de faire ma première partie, donc j'ai compris, je m'attendais à des clips de couleurs, c'est pour ça que je ne voyais pas ce que c'était au début Merci pour la réponse
je reprends un post que je n’avais pas mis dans ma bonne rubrique
venant d’acquerir le jeu le jardin enchanté de la fée clochette pour les petites je recherche les cartes fleurs et feuilles ou au moins un scan de ces cartes car mon jeu est injouable
- les deux fléchettes du pistolet de supergang - un cylindre jaune lisse en bois de villa paletti - deux paniers pour le verger - un coffre et une arme dorée pour les héros de l’oeil noir
loule dit:Hello. Si quelqu'un a un Deben d'argent de Néfertiti en rab je suis preneur. Merci.
Hello, si tu ne trouves pas ce deben, tu as la solution (certes pas gratuite) d'acheter l'extension qui en contient en rab, et couvrira ceux que tu as pu perdre.
loule dit:Hello. Si quelqu'un a un Deben d'argent de Néfertiti en rab je suis preneur. Merci.
Hello, si tu ne trouves pas ce deben, tu as la solution (certes pas gratuite) d'acheter l'extension qui en contient en rab, et couvrira ceux que tu as pu perdre.
Merci pour la proposition. Je vais déjà jouer avec le jeu et, s'il nous plait, ce sera surement ce que je vais faire.
Ah bah voilà c’est ici qu’il faut que je poste. Encore désolé pour le sujet que j’ai malencontreusement crée en-dessous, Ô grands administrateurs si vous pouvez me le supprimer “Bourse aux pièces détachées Bis” Grand Merci.
Bonjour à tous, Pour compléter L’île infernale je recherche : - 1 jeton “charme magique” - 2 cartes (je pense que ce sont “rejouer un tour” et “avancez de 6 cases…” car je ne les ai qu’en 3 exemplaires chacune (au lieu de 4 si j’ai bon souvenir).
Feudo : j’ai eu ce jeu à l’échange hélas une carte a été (mal) refaite suite à une perte, il s’agit de la carte mercenary John Esturmi, pourriez vous me la scanner ?