Bourse aux pièces détachées

Merdalor, j’aurais pas du abandonner l’allemand en seconde!
Bon, étant donné le nombre de pièuces que je leur demande en général, j’aurais mauvaise gràce à râler de les payer un peu!

Arf oui, c’est sûr ! Si tu as besoin d’aide un jour pour la langue, n’hésite pas à demander : j’habite en Allemagne, avec un allemand ;).
En ce qui me concerne, c’est Amigo qui va râler vu le nombre de pièces que je leur ai demandé cette semaine… normalement, l’envoi est gratuit mais je m’attends, logiquement, à leur envoyer un petit quelque chose !

à donner sur Nantes (ou port LOL) une boîte (vide, juste la boîte) de Blood Bowl, 1ère édition VF. La boîte a beaucoup vieilli et va finir à la poubelle très rapidement mais si ça peut faire un heureux…

Bonjour !
Je recherche le dé 5 couleurs + 1 étoile pour le jeu bazaar de sid jackson

Bonjour,
Je recherche une tourelle en métal pour “Full Metal Planet”

Bonsoir,
J’ai acheté une version de Burger quizz sans buzzer. Quelqu’un pourrait-il me donner ou vendre ces buzzers ou me dire où je peux me les procurer.
Je suis à Paris.
Merci par avance pour vos réponses.
Cdlt.
Antoine

Bonjour,
Je cherche le buzzer du jeu burger quiz.

Bonsoir,
J’ai acheté le jeu Guillotine avec une boîte en très mauvais état. Je cherche donc une nouvelle boîte.
Merci de faire vos offres en message privé.
Cdlt.
Antoine

Bonsoir,
Pour ma part je recherche : une boite de Dungeon lord car la mienne est complétement écrasée :oops:
Merci d’avance, je paierai les frs de port, il va de soi
poivre

A tout hasard, si quelqu’un possède un Gold Connection démantelé, je cherche 1 pion jaune en bois : Valeur 3 bleu
Merci

Bonjour,
J’ai acheté le jeu Hanabi d’occasion et il me manque la carte 2 du feu d’artifice multicolore.
Merci par avance pour votre aide.

Bonjour!
J’ai trouvé un exemplaire d’Avé César éditions Ravensburger (boite couleur bordeaux) dans laquelle il ne manque que la sesterce rouge. Quelqu’un pourrait-il m’aider?
Bonne soirée à tous!

Bonjour,
Je viens de récupérer le jeu Chabyrinthe incomplet. Il me manque la carte 7 et 8 de la règle, et je n’ai que 11 cartes “chat errant” (2 cartes 5, 5 cartes 4 et 4 cartes 3), 1 carte “chaleureux foyer” et 19 cartes “gouttières”.
Merci par avance à toute personne qui m’aidera à compléter mon jeu.

Bonsoir,
Ma boîte en carton pour le jeu Uno est très abîmée. Merci par avance à qui m’aidera à la remplacer.
J’ai vu sur Internet qu’il existe des boîtes en métal alors ce serait l’idéal.
Me faire vos propositions en MP.
Merci par avance pour votre aide.

Bonjour à tous,
Je recherche des forteresses et des places fortes issues du monopoly seigneur des anneaux.
Si vous avez ça merci de me MP.
Konix.

Bonjour,
Je viens de retrouver le “Jeu des chapeaux” édité par Ravensburger mais je n’ai plus la règle et je n’arrive pas à la trouver sur Internet.
Qui peut m’aider ?

Si tu maitrises l’anglais assez simple, elles sont ici :
http://boardgamegeek.com/filepage/816/trap-the-cap-pdf

Et si tu n’as pas envie de t’y coller, je peux te fournir la règle en français :). Tu ne seras même pas puni de n’avoir pas poster dans la rubrique “règles de jeux”

Bonsoir,
Suite à l’achat de Dungeon Twister: Prison (occasion non dépunchée), il me manque un pion violet (dépunchage “naturel” donc et introuvable dans la boite) pour le jeu solo (Le télépathe Cervus de tête).
Si quelqu’un en avait un, je suis preneur (MP).
Merci !

pigeon vole dit:Et si tu n'as pas envie de t'y coller, je peux te fournir la règle en français :). Tu ne seras même pas puni de n'avoir pas poster dans la rubrique "règles de jeux"

salut pigeon vole
Bien recu ton courrier
Et encore Merci pour la règle en Français du jeu chapeau-chapeau
Poivre