Bourse aux pièces détachées

Bonjour,
Je suis à la recherche de cubes en bois de différentes couleurs(3 couleurs *10). Si vous avez des vieux jeux incomplets ou du rab ?
Merci,
Oncle Ben

Bonjour,
Je recherche pour le jeu “Devine-tête Célébrités”, un scan de la carte représentant Napoléon.
Vous me direz qu’une carte en moins dans le jeu, ça n’a guère d’importance, mais comme c’est justement Napoléon qui est pris en exemple sur le couvercle de la boîte et dans la règle, c’est qu’un même un peu gênant.
alors, à vot’bon coeur.

Hello todos.
Un message qui fait un peu doublon avec celui que j’ai posté dans le fofo E/V, mais j’ai un doute sur le bon emplacement du message.
je propose des boites vides à celui, celle ou ceux qui en voudront. Etant donné que je n’ai aucunement l’intention de revendre ces jeux, je n’ai aucun scrupule à m’en débarrasser :)
Au choix donc :
- L’ensemble des boites de Dominion
- Les extensions de Kingdom Builder
- La première extension d’Escape
- Peut-être une ou deux en rab.
Remise en main-propre, idéalement du côté d’Issy les Moulineaux à partir de 15h, ou La Défense vers 14h.
Et je serai bénévole au PEL, donc on peut aussi s’arranger là-bas si vous êtes un peu patients !
Edit : bin c’était rapide, ma ludo a fait la razzia…

Bonsoir à tous,
je suis à la recherche d’une tuile du Jeu “Le petit Verger” de chez Haba. Il s’agit de la tuile “fleur bleue avec le corbeau au dos”.
Merci de me contacter en Mp si quelqu’un a ça…

ninie*89 dit:Bonjour !
Je recherche à tout hasard le livret des règles avancées du jeu "Risk - Edition Napoléon" (Tilsit 1999), ainsi que la plaquette "Campagne Historique".
J'ai la règle du jeu sur Internet mais cela n'est pas la même chose et cela me ferais plaisir d'avoir la boîte complète.

Merci d'avance

UP !
Je propose:
- Les cartes goodies du jeu "Croc" de chez Bombyx

Bonjour,
Je recherche pour le jeu QUI L’A VU ? de chez Ravensburger, le jeton joueur Rouge et la régle de jeu :-)
Merci pour votre aide,
Pour mon info. j’ai essayé de contacter Ravensburger via le site mais à chaque validation, une page web apparait m’indiquant accés interdit …
Bruno

brunosethj dit:Bonjour,
Je recherche pour le jeu QUI L'A VU ? de chez Ravensburger, le jeton joueur Rouge et la régle de jeu :-)
Merci pour votre aide,
Pour mon info. j'ai essayé de contacter Ravensburger via le site mais à chaque validation, une page web apparait m'indiquant accés interdit ...
Bruno

La règle est là :
http://www.ludism.fr/regles_files/fr/up ... l_a_vu.pdf

En ce qui concerne les pièces détachées, je t'envoie en MP un lien qui marchait il y a un an ou deux, je ne sais pas s'il est encore valable par contre.
Bonne journée.
pigeon vole dit:Je reviens sur une proposition qui a déjà été faite, mais qui est tombée dans l'oubli. Ne serait-il pas possible que "la bourse aux pièces détachées" fasse l'objet d'un post séparé, comme par exemple "demande de règles". Ca permettrait à chacun de mettre en titre le nom du jeu pour lequel il cherche des pièces, et améliorerait beaucoup la lisibilité. J'ai personnellement pas mal de pièces détachées, par exemple (même s'il s'agit surtout de pièces pour des jeux plutôt classiques), mais c'est fastidieux de lire tous les messages, d'autant qu'ils regroupent souvent plusieurs demandes. Quant aux demandes que j'ai pu postées ici, je crois avoir obtenu une suele fois une réponse.

Up!^^ Pour qu'on s'y retrouve... plizz.

J'offre des pièces/pions de Risk version année 70, a qui n'en veut.

oh oui ! oh oui! oh oui! oh oui!

Bonjour,
+ 1
En effet, cela serait plus facile à la lecture.
Cela permettrait d’éviter d’avoir plusieurs messages dispersés concernant un même jeu.
Les messages concenant un jeu en particulier seraient regroupés tous dans un seul et même post.

Bonjour,
Je recherche pour le jeu « CAMELOT » de chez « Asmodée » :
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/camelot-3
-1 carte blanche « Dame (soutien) »
-1 carte rouge « n° 3 »
-1 carte jaune « n° 4 »
-1 carte bleue « n° 2 »
-2 cartes bleues « n°4 »
-1 carte violette « n°4 »
Merci pour votre aide

Recherche pour Block It! de University Games un socle transparent et pour Looping Louis 2 jetons poule
Merci d’avance

Bonjour,
je recherche pour le jeu Looping Louis un jeton poule !
Merci à qui pourra m’aider ;-)

Blackssad dit:
pigeon vole dit:Je reviens sur une proposition qui a déjà été faite, mais qui est tombée dans l'oubli. Ne serait-il pas possible que "la bourse aux pièces détachées" fasse l'objet d'un post séparé, comme par exemple "demande de règles". Ca permettrait à chacun de mettre en titre le nom du jeu pour lequel il cherche des pièces, et améliorerait beaucoup la lisibilité. J'ai personnellement pas mal de pièces détachées, par exemple (même s'il s'agit surtout de pièces pour des jeux plutôt classiques), mais c'est fastidieux de lire tous les messages, d'autant qu'ils regroupent souvent plusieurs demandes. Quant aux demandes que j'ai pu postées ici, je crois avoir obtenu une suele fois une réponse.

Up!^^ Pour qu'on s'y retrouve... plizz.

J'offre des pièces/pions de Risk version année 70, a qui n'en veut.

Du coup, il faut créer un sujet dans le forum "aux bonnes affaires" ? Ou vous vouliez que un forum dédié soit créé? Dans ce cas, il faudrait mp Phal peut être?
Sinon, je recherche:
- Pour Catalne - Tilsit : 1 route orange (en bois)
- La vallée des mammouths - Descartes : Le sac des animaux et il manque également un jeton animal (mais comment savoir lequel?)
Merci pour votre aide! Même si vu l'âge des jeux ...

bonjour
je cherche des pièces de monnaies (2 jaunes, 3 bleus et 2 rouges) et 1 bateau pirate (noir) pour la première édition du jeu “la route des épices”…
merci.
Pascal

Mefisto dit:bonjour
je cherche des pièces de monnaies (2 jaunes, 3 bleus et 2 rouges) et 1 bateau pirate (noir) pour la première édition du jeu "la route des épices"...
merci.
Pascal

J'ai trouvé le jeu en brocante mais pas encore essayé... certaines odeurs ne sont pas vraiment reconnaissables à mon gout.
je me ferai un jeu de pochons d'épices pour l'essayer et si le jeu ne me plait pas je refilerai la boite pour pas cher (mais ça peut prendre des mois hein... faut que je trouve une idée pour remplacer les boites et que ça soit pas identifiable autrement qu'à l'odeur)
Salsadicto dit:
Mefisto dit:bonjour
je cherche des pièces de monnaies (2 jaunes, 3 bleus et 2 rouges) et 1 bateau pirate (noir) pour la première édition du jeu "la route des épices"...
merci.
Pascal

J'ai trouvé le jeu en brocante mais pas encore essayé... certaines odeurs ne sont pas vraiment reconnaissables à mon gout.
je me ferai un jeu de pochons d'épices pour l'essayer et si le jeu ne me plait pas je refilerai la boite pour pas cher (mais ça peut prendre des mois hein... faut que je trouve une idée pour remplacer les boites et que ça soit pas identifiable autrement qu'à l'odeur)

Tous ces jeux (lotos des odeurs, Cric crac croc, Route des épices...) pêchent en effet par la qualité médiocre des parfums. Pas évident de faire des parfums synthétiques vraiment identifiables. Dommage.

Je. Trouve mon fragrance encore de bonne qualité malgré son âge ;)

Je viens de me trouver un hick hack / pick picnic mais il me manque des cubes (pas grave) par contre il me manque 3 cartes :
un 4 rouge poule
le -2 jaune
le -2 bleu

Hello !
J’ai eu la chance et le bonheur de trouver un Full Metal Planete sur un vide-grenier la semaine dernière. Malheureusement, il manque une pièce en plomb, à savoir une vedette. Si quelqu’un en a une en rab, je suis évidemment prêt à lui acheter vu la rareté du jeu…
Merci d’avance !!!