Bourse aux pièces détachées

orseure dit:Hello !
J'ai eu la chance et le bonheur de trouver un Full Metal Planete sur un vide-grenier la semaine dernière. Malheureusement, il manque une pièce en plomb, à savoir une vedette. Si quelqu'un en a une en rab, je suis évidemment prêt à lui acheter vu la rareté du jeu...
Merci d'avance !!!

Allez, redis ici combien tu l'as payé.... juste pour provoquer quelques accidents cardiaques chez les trictraciens.
pigeon vole dit:
Allez, redis ici combien tu l'as payé.... juste pour provoquer quelques accidents cardiaques chez les trictraciens.

J'avoue, j'ai eu un gros coup de bol... :roll:

Coucou !
Quelqu’un aurait-il le dé spécial pour le jeu bazaar de Sid Jackson ?
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/bazaar

Depuis le temps que j’entends que tout le monde cherche Full Metal Planet ! Sacré coup de bol ! ça me fait plaisir pour toi :)

orseure dit:Hello !
J'ai eu la chance et le bonheur de trouver un Full Metal Planete sur un vide-grenier la semaine dernière. Malheureusement, il manque une pièce en plomb, à savoir une vedette. Si quelqu'un en a une en rab, je suis évidemment prêt à lui acheter vu la rareté du jeu...
Merci d'avance !!!

Le mien était complet, et au même prix je crois :D

Bonjour,
Je cherche pour mon jeu Mr JACK :
- jeton bec de gaz N°1
- jeton plaque d’égout fermé
- carte alibi du sergent goodley
Merci d’avance !
:china:

Coucou !
Il ne me manque rien - à part une case, mais ce n’est pas la question ici :mrgreen:
c’est juste pour dire que je viens de recevoir ça :
http://www.ebay.fr/itm/Premium-Wooden-T … 3a7987b92d
et je suis trop contente !!! :kingpouic:
http://www.boardgameextras.co.uk/index.php
et comme dirait James Brown : I feel wood ! :clownpouic:
https://www.youtube.com/watch?v=u5HRzaOFhec

bonjour,
je recherche 2 cartes lièvre pour “le lièvre et la tortue” de ravensburger.
Je précise qu’il s’agit de la 2e édition française (celle avec le lièvre et la tortue dans un “cadre” sur la boîte), mais bon si c’est des cartes de la première édition voire même d’une édition allemande, ça dépannerait déjà pas mal !
merci d’avance

Bonjour,
J’ai reçu un jeu d’occasion pour les garçons mais il manque des pièces (ARGH!) :
Il s’agit du jeu TOPSY LA TORTUE : Il manque dans la boîte 2 gros pions VERTS.
Quelqu’un a t-il cela en stock ? Merci pour vos réponses
Antho

Hello todos.
J’ai dans un splendide sac en plastoc quelques éléments d’un Subbuteo incomplet qui ne me sont d’aucune utilité.
Dans le détail :
1 tapis de jeu
1 règle du jeu
2 équipes (rouge & bleue) au complet, gardiens inclus
2 balles
1 but
Un certain nombre de drapeaux en plastique orange du plus bel effet.
Je pars deux semaines sur Noirmoutier avant de revenir sur Issy, et je ferai un crochet par Lorient le premier w.e d’août (oui ma vie est passionnante). Si un Vendéen ou un Breton est tenté par la chose, je peux embarquer le matos avec moi, à condition de m’envoyer un mot avant ce soir.
Avis aux amateurs donc.

Quelle bonne idée !
Il me manque
- Dans “Pyramide d’animaux” de Haba : un pingouin
- Dans le Rummikub Junior : deux plaques, celle du joker noir, et celle du 3 noir (les plaques du rummikub classique sont plus “beige” que celles du rummikub junior qui sont plus blanches, donc ça se verrait sur l’envers…)
- Dans “Croque Carottes” un petit lapin rose (trouvé ! Merci Pigeon Vole :) )
- Dans Harry Potter “Mystères à Poudlard”, il me manque les deux dés (5 faces à points, une face “chateau de Poudlard”)

Je peux échanger, ou donner :
- Pour Bourricot : des pièces qu’il porte sur son dos

J’ai trouvé en brocante “Cérébrale Académie” mais il manque les jetons.
Sur la règle, il est indiqué qu’il devrait y en avoir 170 dans trois tailles différentes.
Les couleurs sont : bleu, jaune, vert, orange et violet.

Quelqu’un qui a ce jeu pourrait-il me dire comment se répartissent les jetons ?

Merci beaucoup :-)

D’ailleurs, suis-je dans la bonne section du forum pour poser cette question ? :?

greta dit:J'ai trouvé en brocante "Cérébrale Académie" mais il manque les jetons.
Sur la règle, il est indiqué qu'il devrait y en avoir 170 dans trois tailles différentes.

Quelqu'un qui a ce jeu pourrait-il me dire comment se répartissent les jetons ?

D'ailleurs, suis-je dans la bonne section du forum pour poser cette question ? :?

Ce jeu est actuellement en prêt à la ludothèque, et devrait rentrer en septembre. Si tu n'as pas eu de réponse d'ici là, je t'enverrai le détail des pions.... mais comment peut-on perdre 170 pions !!!

Je viens de m’acheter un Junta mais il manque des jeton en carton et les dés. C’est facilement remplaçable mais bon si l’un d’entre vous a des pions qui trainent ou les dés d’origine…
Il manque :
- 1 pion rouge rassemblement
- 2 pions rouges manifestants
- 1 pion rose garde du palais
- 1 milice chrétienne “bleu/gris clair”
- 1 soldat brigade vert clair
Merci d’avance ! :D

pigeon vole dit:
greta dit:J'ai trouvé en brocante "Cérébrale Académie" mais il manque les jetons.
Sur la règle, il est indiqué qu'il devrait y en avoir 170 dans trois tailles différentes.

Quelqu'un qui a ce jeu pourrait-il me dire comment se répartissent les jetons ?

D'ailleurs, suis-je dans la bonne section du forum pour poser cette question ? :?

Ce jeu est actuellement en prêt à la ludothèque, et devrait rentrer en septembre. Si tu n'as pas eu de réponse d'ici là, je t'enverrai le détail des pions.... mais comment peut-on perdre 170 pions !!!

Pour être tout à fait honnête, il en reste une douzaine à tout casser
Peut-être un fétichiste du jeton en plastique, qui sait ? :mrgreen:
Merci beaucoup en tout cas
greta dit:

Bah, y a apparemment des fétichistes des petits lapins de Croque-carotte, j'en ai envoyé un à une trictracienne, qui a reçu l'enveloppe vide! Alors pourquoi pas des jetons!
pigeon vole dit:
Bah, y a apparemment des fétichistes des petits lapins de Croque-carotte, j'en ai envoyé un à une trictracienne, qui a reçu l'enveloppe vide! Alors pourquoi pas des jetons!

pourquoi ça ne m'étonne pas ? ;-)
moi j'aime bien les grenouilles :mrgreen:

Bonjour,
Il me manque :
- Ave César (Ravensburger) : Le pion “char” vert
- Manhattan (Ludodélire) : Un pion orange de taille 2
- Hermagor (Tilsit) : Un pion manufacture noir et un pion manufacture vert (ce sont les pions en forme de disque)
Merci

pigeon vole dit:
greta dit:

Le fétichiste n'a pas sévi la seconde fois ! OUF !
Merci beaucoup ;)

Sait-on jamais : je recherche 3 jetons ingrédients pour le vieux jeu Pastafolies de chez MB…

Bonjour,
Moi aussi je tente ma chance. J’ai trouvé chez ma grand mère une vieille édition de Labyrinthe.
Il est parfaitement jouable mais malheureusement il manque 3 pions : le bleu, le rouge et le vert.
Si vous avez ça qui traine dans un coin.
Merci