non rien.
J’ai trouvé mes pièces détachées.
Bonjour,
Je cherche une pièce pour Blokus (jaune 1 carré).
Je dispose d’un Dungeon Twister en allemand, complet pour pièces si quelqu’un est dans le besoin niveau pièces détachées.
Me contacter par MP.
Merci
Bonjour
Il me manque la sirène de police bleue pour polizei alarm de chez haba
d’habitude, les jeux que je trouve chez Emmaus sont complets, et là, manque de bol point de sirène
Si vous avez ça qui traine chez vous, contactez moi par MP.
Bonjour,
Je suis à la recherche de différentes pièces pour le jeu de plateau donjons et dragon de chez parker.
Il me manque 1 dé, quelques cartes et surtout les plateaux de jeu (5).
Pas grand chose à l’échange en revanche
Bonjour,
Je cherche :
- Aux pierres du Dragon : 1 pierre bleue
- Les Colons de Catane (version avec figs plastique) : 1 route blanche et 1 route rouge
- L’le interdite : le marqueur de niveau
En vous remerciant.
Merci.
Bonjour !
Je recherche:
le set complet de dés du jeu “King of tokyo”. Soit un total de 8 dés (les 6 noirs et les 2 verts), ou bien les 6 dés de l’extension “Halloween” + les 2 dés verts de la boîte de base.
Mon mini loustic a perdu (il a joué par terre avec un copain, il a ensuite rangé mais il en manque quand même un. Cela a dû passer par la suite dans l’aspi) un pion Poule de Looping Louie. Si quelqu’un avez un pion Poule pour nous ce serait super (j’ai contacté Hasbro mais ils n’ont plus de pièces du jeu).
Il me manque un pied de champignon pour le jeu “Spirou et les champignons géants”
Bonjour,
Pour le jeu le verger de Haba, je recherche 2 Poires, 3 Pommes et la règle svp
Réf 3170
Merci
Max
Je propose :
- plateau individuel de Trajan pour le joueur Vert
- de pièces de jeu pour Les Rescapés de l’Atlantide
- 1 kubenbois bleu foncé format “Les Piliers de la Terre”.
Je recherche :
- un marqueur de marchandise (les tout-petit) de couleur verte pour le jeu L’Age de la renaissance.
En MP, merci !
Salut à tous,
j’ai fait l’acquisition de l’extension de “La Guerre de l’Anneau” pour un prix raisonnable, car il manque des cartes. Le vendeur du jeu m’a conseillé de contacter Asmodée ou bien le site Tric Trac, pour peut-être m’aider à trouver et compléter les cartes manquantes. Bien sûr, j’ai contacterAsmodée mais comme je m’en doutais, le jeu n’étant plus distribué, ils n’ont plus celles que je recherche.
En fait, il me manque 8 cartes:
en carte de Personnage: Galadriel, Sméagol, Roi-Sorcier et Balrog.
en carte de Faction: Hommes des Collines du Pays de Dun, Corsaires d’Umbar et Ents.
la carte évènement “Il nous le faut”
Tout le reste est au complet et en très bon état (figurines, cartes restantes, règles du jeu, etc).
L’idée est de présenter mon cas sur le forum, et si il y a des âmes charitables, et pouvoir m’aider à compléter le jeu en ayant les cartes manquantes numérisées (recto/verso si possible) pour ensuite les réimprimer moi-même.
En espérant trouver de l’aide de la part de Tric Trac et/ou des heureux possesseurs de l’extension “Les Batailles du Tiers Âge”
Merci d’avance pour vos réponses!
Je viens d’acheter Les colons de Catane édition Tilsit et malheureusement
une carte brique est manquante
Une personne de Tric trac aurait 'il cette ancienne version (incomplète +++) pour pouvoir me rendre ce service et me fournir cette carte
D’avance merci à vous tous de m’avoir lu
Bonjour,
Je recherche pour mon jeu Dungeon Twister le petit jeton rond bleu Guerrier.
Merci de me contacter en MP pour l’envoi !
Cordialement,
Jean-Lau
Bonjor
je viens d’ouvrir ma vieille (et aimée) boite deorient express de jumbo et horreur, il manque le dé
qulequ’un l’a t il
ou peut il me dire comment est ce dé "spécial
merci
anemone
Bonjour,
Alors moi je ne cherche pas une pièce mais j’ai récupéré un Sherlock Holmes d’occas, malheureusement, la carte est bien tachée (du vin je pense…), est-ce que quelqu’un pourrait me fournir un scan de celle-ci que je la réimprime.
Merci!
Bonjour,
Je recherche 3 lapins rose du jeu croque carotte.
Si quelqu’un a ça en stock?
Merci beaucoup
Bonjour,
Je recherche pour le jeu “Les mystères du cluedo”, une “clef des lieux”, j’un des trois décodeurs sans lequel on ne peut jouer à ce jeu. Je viens de l’acheter sur le Bon coin, et non seulement le jeu m’est arrivé en état très moyen (ce qui ne correspond pas à la description’), mais sans cette pièce. Je râle bien sûr auprès du vendeur mais bon, j’imagine que ça ne servira pas à grand chose.
Je pense qu’un scan de la pièce me suffirait, avec les dimensions exactes pour que je puisse la reproduire impeccablement. L’idéal serait bien sûr la pièce d’origine - ou même le jeu complet à prix (très) raisonnable.
Merci de votre attention.
Bonjour à tous,
Si l’un d’entre vous dispose du jeu Situation 4, je recherche 1 pièce de puzzle.
je communiquerai une image pour préciser la pièce qui me manque.
Par avance merci.
La chenille
Malheureusement il n'y a pas 2 situation 4 qui se ressemblent, la découpe est décalée entre chaque jeu, j'en ai fait de multiples fois l'expérience.
La chenille dit :Bonjour à tous,
Si l'un d'entre vous dispose du jeu Situation 4, je recherche 1 pièce de puzzle.
je communiquerai une image pour préciser la pièce qui me manque.
Par avance merci.
La chenille
Bonsoir,
dans 3 semaines j’organise la Soirée Enquête Beverly Place pour initier des amis.
La dernière fois que je l’avais organisé, c’était en 2005.
En ouvrant la boîte poussiéreuse, j’ai réalisé que la plupart des indices avaient disparu. Les rares joueurs avec qui je suis encore en contact ayant déménagé depuis longtemps, c’est mission impossible d’enquêter sur ce que sont devenues ces aides de jeu en si peu de temps.
Le jeu étant aujourd’hui introuvable ainsi que d’éventuels copies sur le web, je recherche donc une bonne âme qui pourrait me scanner les indices suivants :
1, 2, 4, 5, 6, 7, 10, 11, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 24, 25 et 26.
Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider.