Bonjour,
J’ai trouvé un Labyrinthe dans un vide grenier, mais il manque 2 tuiles.
J’ai les 12 tuiles avec les trésors, ainsi que 12 tuiles couloir droit et 8 tuiles couloir à 90° (soit 32 tuiles pour 34 annoncées).
Donc déjà si quelqu’un pouvait me dire quelles tuiles manquent, ce serait cool. Et si un autre quelqu’un (ou le même !) pouvait me les fournir, ce serait le top !
Merci,
Jérôme
jquelin dit :Bonjour,
J'ai trouvé un Labyrinthe dans un vide grenier, mais il manque 2 tuiles.
J'ai les 12 tuiles avec les trésors, ainsi que 12 tuiles couloir droit et 8 tuiles couloir à 90° (soit 32 tuiles pour 34 annoncées).
Donc déjà si quelqu'un pouvait me dire quelles tuiles manquent, ce serait cool. Et si un autre quelqu'un (ou le même !) pouvait me les fournir, ce serait le top !
Merci,
Jérôme
Il te manque donc deux tuiles "couloir à 90°"
J'ai ça dans mes pièces détachées, je peux te les envoyer sans problème - et bien entendu sans frais. Donne-moi en pv ou par mail ton adresse postale.
Bonjour,
Je me permet de vous déranger car il me manque des pièces dans mon “Docteur Maboul”.
En effet, je n’ai pas l’élastique, ni le seau, ni les côtes.
Si l’un d’entre vous à ça en stock et est disposé à me le vendre, j’en serai heureux ^^
En vous remerciant par avance!
Bonjour,
Je tente ma chance sans trop d’espoir.
J’ai récupéré un Heroquest mais il manque quelques trucs, vendu à prix d’or sur ebay.
Donc je tente la chance ici en espérant trouver une offre plus raisonnable.
Et il ne manque pas tant de truc que ça :
- 1 Carte monstre des Orcs
- 3 figurines des héros : Barbare, magicien, elf.
- 8 figurines d’orcs
- 6 figurines de gobelins
- 4 guerriers du chaos
- 1 sorcier du chaos
- 1 gargouille
- 3 pions cartons oubliettes
- 1 porte ouverte
- 1 manche pour l’instrument de torture.
Contactez moi, même si vous n’avez que quelques trucs.
En vous remerciant d’avance.
Salut,
Je donne pour Dixit (contre frais d’envoi) :
- les 6 pions lapains
- les tuiles de vote
- une boite vide
Bonjour,
Alors au cas où, en faisant le point sur quelques boites, il me manque les pièces suivantes :
Une carte oeuf (hérisson) de “Pique Plume”
Une tuile de “Labyrinthe”, le génie à la lampe
La pelle et le tapis de “Bourricot”
et enfin pour Docteur Maboul, l’élastique, le cheval, les côtes, le crayon. Par contre j’ai 2 seaux et 2 clés si besoin.
Voilà, c’est tout et déja beaucoup, je sais…
woyengy dit :Bonjour,
Alors au cas où, en faisant le point sur quelques boites, il me manque les pièces suivantes :
Une carte oeuf (hérisson) de "Pique Plume"
Une tuile de "Labyrinthe", le génie à la lampe
La pelle et le tapis de "Bourricot"
et enfin pour Docteur Maboul, l'élastique, le cheval, les côtes, le crayon. Par contre j'ai 2 seaux et 2 clés si besoin.
Voilà, c'est tout et déja beaucoup, je sais...
Je peux donner la tuile du Labyrinthe, ainsi que le cheval du Docteur Maboul.
En ce qui concerne l'élastique, il suffit dans trouver un de petite taille, le crayon se remplace facilement également (un petit cylindre en plastique ou même un bout de tuyau fin feront l'affaire). Le crayon et les côtes sont les pièces qui disparaissent le plus facilement, je n'en ai donc pas en réserve.
Grands mercis… Au fait, je t’avais envoyé un message mais n’ayant pas de nouvelles je me demandais si il était arrivé à bon port?
je crois qu’il faudrait faire un sujet ou elever une statue à pigeon vole qui sauve tant de joueurs tant en leur apportant les regles du jeu perdues que les pieces detachées !!
Merci Anémone … même si je me trouve peu réactive depuis quelque temps ! Je mets parfois des semaines avant de me rendre compte que j’ai bien la règle ou la pièce qui peut dépanner quelqu’un.
Et non Woyengy, je n’ai pas reçu ton message! Envoie-moi directement un mail peut-être?
Bonsoir,
Je recherche pour mon jeu Colons de Catane (édition TILSIt) une carte brique
Merci de me contacter par MP pour règlement du port et mon adresse
Bien reçu les pièces, grand merci à “Pigeon Vole”…
Corsica06100 dit :Bonjour,
Je me permet de vous déranger car il me manque des pièces dans mon "Docteur Maboul".
En effet, je n'ai pas l'élastique, ni le seau, ni les côtes.
Si l'un d'entre vous à ça en stock et est disposé à me le vendre, j'en serai heureux ^^
En vous remerciant par avance!
Mis à part les côtes, plus durs à trouver, j'ai reçu toutes les autres pièces grâce à Pigeon Vole! Mille mercis!!!
Nrak dit :Bonjour,
Je tente ma chance sans trop d'espoir.
J'ai récupéré un Heroquest mais il manque quelques trucs, vendu à prix d'or sur ebay.
Donc je tente la chance ici en espérant trouver une offre plus raisonnable.
Et il ne manque pas tant de truc que ça :
- 1 Carte monstre des Orcs
- 3 figurines des héros : Barbare, magicien, elf.
- 8 figurines d'orcs
- 6 figurines de gobelins
- 4 guerriers du chaos
- 1 sorcier du chaos
- 1 gargouille
- 3 pions cartons oubliettes
- 1 porte ouverte
- 1 manche pour l'instrument de torture.
Contactez moi, même si vous n'avez que quelques trucs.
En vous remerciant d'avance.
Grâce à un gentil TTers qui m'a vendu sa boite incomplète à petit prix, il ne manque plus que :
- 1 guerrier du chaos
- 1 sorcier du chaos
J'ai quelques pièces de décors et le nain héro en rab'.
J'ai également eu la chance de trouver un Space crusade avec extension dreadnought presque complète.
Il manque au jeu de base:
- 2 portes
- 6 supports de portes
- Le scanner imperial fist (jaune)
- 3 des 4 bitonios rouges pour le scanner.
- 2 gretchins
Et pour l'extension :
- 1 canon d’assaut pour le dreadnought
- 1 porte blindée
- 6 supports de portes.
Merci ;)
Bonjour,
je cherche des cartes pour un CLAUSTROPHOBIA : cartes objets, dons et démons (toutes celles du jeu de base)
Si jamais quelqu’un a ça en stock je suis preneur et prend en charge les frais bien sur !!!
Bonjour a tous
Pour le jeu de ma fille je recherche les petits lapins du jeu croque carotte
1 violet, 1 rose, 1 jaune, 2 bleu
merci de me dire si vous avez cela dans vos placards vous la rendrez méga heureuse !
bonne soirée
calinecta dit :Bonjour a tous
merci de me dire si vous avez cela dans vos placards vous la rendrez méga heureuse !
bonne soirée
Ca se trouve facilement, peut etre pas dans toutes les couleurs que tu veux mais ça se trouve:
Sur la boutique en ligne "toutpourle..." par exemple (pas le droit de faire de pub mais les "..." c'est game en francais...) ;)
0.16€ pièce
breathescully dit :calinecta dit :Bonjour a tous
bonne soiréeCa se trouve facilement, peut etre pas dans toutes les couleurs que tu veux mais ça se trouve:
Sur la boutique en ligne "toutpourle..." par exemple (pas le droit de faire de pub mais les "..." c'est game en francais...) ;)
0.16€ pièce
Dans cette partie du forum, on peut citer les noms des boutiques.
Je dois avoir ça en réserve à la ludothèque, je confirme demain.
pigeon vole dit :Je dois avoir ça en réserve à la ludothèque, je confirme demain.
Bonsoir Pigeon vole si tu parles pour moi de la carte manquante Brique de mon jeu encore une fois tu es mon (ma) sauveuse