la plupart des jeux concernés par ce message sont utilisés pour des animations (village vacances, écoles, centres de loisirs…), ce qui explique en partie qu’il me manque autant de choses (ça peut concerner plusieurs exemplaires du même jeu et de jeux qu’on utilise depuis très longtemps pour certains). pour le moment je ne mets que les manques, j’éditerais pour les éléments “en trop” si j’en retrouve.
après échange avec la maison d’édition qui ne peut me dépanner (le jeu ne serait plus édité selon eux), je recherche des pièces de blokus version géante… détail des formes et couleurs si quelqu’un a un filon… me manque aussi des pièces du blokus classique, l’éditeur m’a réclamé un numéro de série introuvable sur mes boites et je n’ai pas reçu les pièces promises…
il me manque 3 billes vertes (et soyons dingue, on ne sait jamais, 8 grises et 13 blanches/écrues) du pyraos (maintenant nommé pylos), édition plastique 1994 > demande auprès de l’éditeur en cours - si jamais quelqu’un a un tuyau pour se procurer des boules du bon format parce que je ne pense pas qu’ils m’envoient la totale… j’ai reçu ce jour les 3 vertes, me manque donc encore 8 billes grises et 13 blanches/écrues du pyraos (maintenant nommé pylos)
il me manque une bille 4 couleurs (un pion quoi) de rolit classique> demande auprès de l’éditeur en cours
il me manque 3 billes blanches et trois billes noires de l’abalone géant > demande auprès de l’éditeur en cours (mais j’ai peur que ça finisse comme pour le blokus géant…)
il me manque des dés de pérudo (détail à vérifier) > demande auprès de l’éditeur à voir après vérif, mais si jamais vous en avez qui trainent…
pigeon vole dit :Je dois avoir ça en réserve à la ludothèque, je confirme demain.
Bonsoir Pigeon vole si tu parles pour moi de la carte manquante Brique de mon jeu encore une fois tu es mon (ma) sauveuse
Ben non désolée, je parlais des lapins de croque carotte - que j'ai effectivement retrouvés, d'ailleurs.
Merci à toi Et tant pis pour moi Mais je peux te dire tout de meme que tu m'a souvent aidé poivre
Cela dit, je ne vois pas ci-dessus de quel jeu tu parles, Poivre? Ce qui me fait regretter une fois de plus que cette rubrique ne permette pas d'envoyer un post différencié pour chaque demande
pigeon vole dit :Je dois avoir ça en réserve à la ludothèque, je confirme demain.
Bonsoir Pigeon vole si tu parles pour moi de la carte manquante Brique de mon jeu encore une fois tu es mon (ma) sauveuse
Ben non désolée, je parlais des lapins de croque carotte - que j'ai effectivement retrouvés, d'ailleurs.
Merci à toi Et tant pis pour moi Mais je peux te dire tout de meme que tu m'a souvent aidé poivre
Cela dit, je ne vois pas ci-dessus de quel jeu tu parles, Poivre? Ce qui me fait regretter une fois de plus que cette rubrique ne permette pas d'envoyer un post différencié pour chaque demande
Se serait pour le jeu Colons de Catane (édition TILSIT) Dans la lancée je cherche 3 pions d'influence pour le jeu La Guerre des Roses (édition TILSIT)
- les pions aventuriers (sauf le rouge) - 3 supports de boules rouge - le pont triangulaire avec son support - le support du pont droit - 1 carte mais le problème c’est que je ne sais pas laquelle il manque
Je recherche deux billes aimantées -idéalement jaunes, mais la couleur n’a pas grande importance - pour le petit jeu Djeco “crazy magnet”. J’ai recherché sur le net, mais je ne trouve apparemment des billes en couleurs que sur le site Alibaba, et par livraison de 10 000 billes .
Je recherche deux billes aimantées -idéalement jaunes, mais la couleur n’a pas grande importance - pour le petit jeu Djeco “crazy magnet”. J’ai recherché sur le net, mais je ne trouve apparemment des billes en couleurs que sur le site Alibaba, et par livraison de 10 000 billes .
la plupart des jeux concernés par ce message sont utilisés pour des animations (village vacances, écoles, centres de loisirs...), ce qui explique en partie qu'il me manque autant de choses (ça peut concerner plusieurs exemplaires du même jeu et de jeux qu'on utilise depuis très longtemps pour certains). pour le moment je ne mets que les manques, j'éditerais pour les éléments "en trop" si j'en retrouve.
après échange avec la maison d'édition qui ne peut me dépanner (le jeu ne serait plus édité selon eux), je recherche des pièces de blokus version géante... détail des formes et couleurs si quelqu'un a un filon... me manque aussi des pièces du blokus classique, l'éditeur m'a réclamé un numéro de série introuvable sur mes boites et je n'ai pas reçu les pièces promises...
il me manque 3 billes vertes (et soyons dingue, on ne sait jamais, 8 grises et 13 blanches/écrues) du pyraos (maintenant nommé pylos), édition plastique 1994 > demande auprès de l'éditeur en cours - si jamais quelqu'un a un tuyau pour se procurer des boules du bon format parce que je ne pense pas qu'ils m'envoient la totale... j'ai reçu ce jour les 3 vertes, me manque donc encore 8 billes grises et 13 blanches/écrues du pyraos (maintenant nommé pylos)
il me manque une bille 4 couleurs (un pion quoi) de rolit classique> demande auprès de l'éditeur en cours
il me manque 3 billes blanches et trois billes noires de l'abalone géant > demande auprès de l'éditeur en cours (mais j'ai peur que ça finisse comme pour le blokus géant...)
il me manque des dés de pérudo (détail à vérifier) > demande auprès de l'éditeur à voir après vérif, mais si jamais vous en avez qui trainent...
Pour le blokus, une imprimante 3 D pourrait faire le boulot, non?
Je viens d’acheter d’occasion le jeu risk star wars edition originale trilogie de 2013. En voulant y jouer je me suis aperçu qu’il manquait les 2 étoiles de la mort ainsi que 3 pions stormtrooper de l’armée blanche. J’ai beau chercher sur internet, je n’arrive pas à trouver ces pions en ligne donc si quelqu’un en possède à vendre je suis intéressé (surtout les 2 étoiles de la mort). Merci par avance.
la plupart des jeux concernés par ce message sont utilisés pour des animations (village vacances, écoles, centres de loisirs...), ce qui explique en partie qu'il me manque autant de choses (ça peut concerner plusieurs exemplaires du même jeu et de jeux qu'on utilise depuis très longtemps pour certains). pour le moment je ne mets que les manques, j'éditerais pour les éléments "en trop" si j'en retrouve.
après échange avec la maison d'édition qui ne peut me dépanner (le jeu ne serait plus édité selon eux), je recherche des pièces de blokus version géante... détail des formes et couleurs si quelqu'un a un filon... me manque aussi des pièces du blokus classique, l'éditeur m'a réclamé un numéro de série introuvable sur mes boites et je n'ai pas reçu les pièces promises...
me manque donc encore 8 billes grises et 13 blanches/écrues du pyraos (maintenant nommé pylos) édition plastique 1994
il me manque une bille 4 couleurs (un pion quoi) de rolit classique> demande auprès de l'éditeur en cours à recevoir, merci Poivre
il me manque 3 billes blanches et trois billes noires de l'abalone géant > demande auprès de l'éditeur en cours (mais j'ai peur que ça finisse comme pour le blokus géant...) réponse favorable, j'attends le paquet
il me manque des dés de pérudo (détail à vérifier) > demande auprès de l'éditeur à voir après vérif, mais si jamais vous en avez qui trainent...
contacté Paille parce qu'une vache de mon jeu la vache amoureuse (la bleue avec les oreilles visibles) a un défaut d'origine et ne tient pas debout... quelle bêtise de ne pas avoir osé le leur signaler dès l'ouverture de la boite, manque de pot le jeu n'existe plus m'ont-ils dit ; donc je cherche, noble quête une vache bleue "à oreilles" pour la vache amoureuse.
Bonjour, Hier j’ai réouvert une vieille boîte de Hektor und Achill (2003, Colovini) et j’ai constaté qu’il me manquait un plateau. Difficile de joindre Phalanx Games, et il y a peu de chance qu’ils aient encore ce genre de pièce. Si jamais… Merci d’avance !
Bonjour, je recherche le crayon pour le jeu Dr Maboul. Si quelqu’un a ça qui traîne au fond de son grenier … En échange pas grand chose pour le moment, mes filles jouent encore avec leurs jeux.