Je n’ai pas le jeu, mais je suis tombée sur une vidéo-règle. Apparemment, il y a :
- une face rouge
- une face bleue
- une face jaune
- une face trèfle
- deux faces souris
Merci Pigeon Vole, j’étais passé à côté de la vidéo de LudoChrono.
Si quelqu’un a le jeu et accepte de me scanner les faces pour que je refasse le dé, je suis preneur. Par avance merci.
Je recherche a refaire le cône de l’hyperespace de rencontre cosmique de Descartes, édition 1986
Y aurait il une âme charitable qui aurait les dimensions de la pièce, un plan, un pdf imprimable…pour que je la refasse?
Bonjour
Sauriez-vous où je pourrais me procurer des billes et / ou le distributeur d’énergie pour Gizmos ?
J’ai contacté le SAV Asmodée.
Le jeu étant épuisé, ils ne pourront pas m’envoyer des pièces de remplacement
Avez-vous eu l’occasion de devoir trouver des billes de rechange à la bonne taille ?
d’avoir refait le distributeur d’énergie ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
j’ai acheté Horreur a arkham V3 d’occasion et j’ai découvert qu’il manquait 5 cartes archives (de 13 à 17) quelqu’un aurait la gentillesse de m’envoyer les photos que j’ai au moins le texte parce que du coup ça m’empêche complètement de jouer
je sais pas si je peux offrir quelque chose en échange mais demander toujours
Ma boîte de GHOST FIGHTIN’ TREASURE HUNTERS ! a pris l’humidité.
Du coup, j’ai les bonhommes et les fantômes à dispo si quelqu’un a besoin.
SAKODO de Winning moves
Il me manque une carte Job. Est-ce que quelqu’un aurait ce jeu?
Dans ce cas, je lui transmettrai les destinations des cartes que j’ai, pour qu’il voit celle qui me manque.
Merci de votre attention
Résolu!
Bonjour
Je cherche le dé pour le jeu Pyramide d’animaux d’Haba
Comment puis-je contacter le SAV ?
ou trouver un dé de rechange ?
Merci beaucoup
Bonjour, voici un lien qui devrait répondre à ta demande : Contacter le SAV Haba France (Maj août 2024 )
J’ai essayé ce matin d’aller sur leur site
j’ai eu une erreur 404
et avec ce lien aussi,
je vais réessayer
merci
Je crois qu’il n’y a plus de site Haba pour la France.
Je peux éventuellement envoyer photos de toutes les faces du dé.
Eh bien je pense que le mieux est d’envoyer un mail en Allemand à kundenservice@haba.de comme indiqué sur la page : https://au-revoir.haba-play.com/
Et pour l’allemand, en faisant des phrases simples (sujet-verbe-complément), Deepl traduit plutôt bien : DeepL Traduction – DeepL Translate : le meilleur traducteur au monde
J’ai essayé effectivement cette solution pour obtenir un petit plateau de jeu (celui de la boîte du jeu “Hérissons tourbillon” comportait des défauts : encoches mal placées). Je n’ai même pas eu d’accusé de réception du mail.
Oui tu as raison
Je vais faire comme cela
Merci aussi pugeonvole
Je croyais avoir une reponse negative avant meme de poser la question à haba
Bonjour
Sauriez vous la répartition des lettres du jeu mixmo ?
Il en manque une dans l’exemplaire de la médiathèque où je travaille
Une lettre aux abonnés absents
tu as la liste des lettres en page 10 du livret
Oh quelle nouille
Merci beaucoup
Remarque, j’ai compté laborieusement les pions du jeu de la ludothèque avant qu’un autre bénévole me fasse remarquer que cette liste était donnée dans le livret…
merci bcp en tout cas