Bourse aux pièces détachées

Bonjour,

Toujours pour ma ludothèque associative, je recherche des pions bleus pour Looping Louis de MB… quelqu’un pourrait-il me dépanner ( il m’en manque 5). L’ai essayer de remplacer par d’autres pions, mais le n’en ai pas d’assez épais pour que cela fasse l’affaire. Merci de votre attention.

Une option peut-être : couper des “tranches” de la bonne épaisseur dans un rondin de bois au diamètre adequat.

En fait, il faut la même taille, la même épaisseur et approximativement le même poids.
J’ai fait une demande chez Hasbro (mais je ne suis pas sûre que le jeu soit encore édité en France). J’écume aussi le “Bon coin” et autres,  mais les jeux sont rarement vendus avec possibilité d’envoi postal (et là ça chiffre trop). Restent l’espoir du retour de vide-greniers, ou l’imprimante 3 D.

Peux être vers ces sites là :

Retrouvez toutes les pièces détachées pour votre jeu de société

ou le site “refaites vos jeux” : https://refaitesvosjeux.fr/

Tu veux me donner le diamètre, l’épaisseur et le poids d’un jeton (ou le poids de 10 jetons, c’est plus facile à peser) ? je vais regarder si c’est envisageable.

Bon courage

Il y a un “le fou volant” (edition plus récente) à 15€ sur okkazeo. mais ca fait cher les pièces détachées

Je viens de me rappeler que dans un stokomani pas loin de chez moi (savoie) ils vendaient des looping Louis à 5 euros  , peut être même à 4.99

Ça vaudrait le coup d’aller voir

Effectivement 5 euros … autant le remplacer! et je vois qu’il y en a pas loin de Lille. Mais plus de Looping volant apparemment.

Sinon, Entelechie, ne t’inquiète pas. Comme les jetons ont une couronne plus épaisse que le milieu, je crois que je vais attendre  un peu de voir si Hasbro répond. Et sinon, je vois auprès d’un propriétaire d’imprimante 3 D .
“Refaites vos jeux” n’en a pas actuellement, “la boite aux pièces” non plus.

Merci à vous deux.

J’ai trouvé mes jetons de Looping Louis, pour quelques euros (en fait, achat d’un jeu d’occas avec 8  ou 9 jetons). Et j’ai vu qu’on vendait des sets de jetons sur ebay ou ailleurs, mais bon payer presque 20 euros port compris, ben non, merci.

Bonjour,

Quelqu’un aurait-il la possibilité de me scanner le plateau de jeu de Pif Party (Spin Master). Il a été perdu par un adhérent de la ludothèque.
Merci de votre attention

Bonjour Pigeon Vole.Tu peux essayer d’envoyer un mail au site https://escaleajeux.fr.
Je vois que le jeu est dans sa collection.

oui, j’y ai pensé…  Mais j’hésite à embêter F HAFFNER pour ça…

erreur !!

Bonjour, je cherche une carte Papillon pour le jeu Mistigri de Djeco, si quelqu’un a ça ^^

Tric Trac

Je propose des pièces du jeu Monopoly Pokemon (à part l’argent, le pion Salamèche et les maisons/hotels). La boîte est abîmée.

Je cherche 2 pièces du jeu “Gagne ton papa Kataboum” : un cube rouge de 1 (V) et un long droit de 3 (Y) 

Ce serait top de pouvoir compléter ce jeu beaucoup utilisé avec mes enfants 

Bonjour 
Je recherche pour mon jeu THE BATTLE AT KEMBLE’S CASCADE (Filosofia VF 2014) : 
1 carte ESPACE spéciale : “MOUSTIQUE GALACTIQUE”
Merci d’avance 
Ludiquement

Coucou

Je recherche des marins pour RIFF RAFF
Merci de me mp au cas ou

(Trouvé, merci)

Pour rester dans les jeux de course, je cherche des palets pour mon Pitch Car.

Merci!

Bonjour

Sa​​​​​​uriez-vous à qui je dois m’adresser pour avoir une tige de rechange pour suspend ? 

C’est une des tiges qui stabilisent la structure, une qu’on met dans le demi cercle en bois…

Merci  beaucoup

Bonjour,
dans notre ludothèque, nous avons le jeu Tino Topini mais nous en avons perdu le dé.
Je veux essayer de le refaire mais je ne connais pas la distribution des faces.
L’un ou l’une d’entre vous aurait-il ce jeu et pourrait il me donner les 6 faces du dé svp ?

Par avance merci.