Salut à tous,
voici un petit résumé de comment c’était !?
10 exposants avec JDR, JDP, JCC, Fig de jeux et de collection, des jeux complets, des pièces détachés, de trucs de collection et des prix de fou.
Voici quelques exemple en JDR :
Manuel du Joueur D&D 3.5 à moins de 40 euros.
Royaume d’Acier GUide des jouers et des mondes neuf pour 45 euros.
Conan + par avant neuf : 20 euros,
en JDP :
les jeux ne dépassé pas les 10 euros en général avec des Dominion, Thunderstone, Roma, Colon de Catan et des extension,
Des petits jeux comme citadel et autres à 10 euros les 3
Carte : ben y avait de tout
fig : je n’y connais rien, mais des lots de + de 50 fig se sont vendu à plusieurs reprises …
Bref, une 50aine de participant pour une première cession, … surement que cette OP Bourses aux Jeux spé (non pro) sera renouvellé au printemps et en hivers.
Oren
Je viens de prendre connaissance de cette manifestation seulement maintenant !
J’habitais juste à coté et je l’ai raté !
A tout hasard, M. Oren si vous avez des adresses de vendeurs ca m’interresse, je suis en pleine frénésie d’achat !
Je cherche un peu de tout : Dominion, Citadelles, Extension catanes, etc.
Un grand merci par avance d’un joueur dégouté d’avoir manqué ca
Magicfou, ne soit pas trop dégouté, mais prend juste note que cela va avoir relieu surement à côté de chez toi dans 6 mois (chanceux !)
Sinon pour tes recherches, je te mp car j’ai des adresse où il en reste encore pas trop cher …
Oren
Super merci beaucoup !
J’attend donc avec impatiences ton inestimable Mp !
Idem !
Je viens à peine de l’apprendre !!!
Je suis à Orange mais je suis de là bas !
Est ce qu’on a loupé un message quelconque sur cet événement ?
Je retire ce que j’ai dis, je viens de trouver le message…
J’suis vert !
bah c’était quand ? j’ai rien vu comme annonce…
Bon si ca continue je vous invite tous à la maison avec vos jeux et on se fait une mini bourse aux jeux !
Pour ceux que ca tente, faites moi signe !
Pour info j’habite arles !
Oui oui vous avez bel et bien raté un truc de malade (gniack gniack) j’avais posté dans rencontre, et sur notre fofo, + des affiches un peu partout (sauf à Arles )
Aller, promis je vous en reprépare une d’ici juin
Moi je dis chiche !
Quand vous voulez vous êtes les bienvenus !
On en profitera pour se faire de petites parties quand même !
En décembre je suis pas dispo mais en janvier ca roule !
Prochaine "bourse aux jeux spé. " prévue pour mai/juin 2012.
Un espace couvert (à l’abri des Intempéries ) sera mis à dispo pour une vingtaine de tables.
Le prix pour les exposant sera surement de 10 euros la grande table (+ 2 chaises).
L’entrée pour les touristes sera gratuite.
Une buvette sur place à prix associatif sera mise en place.
Et il y aura quelque point de règles à respecter :
- pas de stand “pro”
- le partage d’une table entre plusieurs personnes est autorisée.
- Les produits autorisés à vendre seront listés d’ici là mais le panel sera large, cela ira du livre JDR à la fig de collection, à la carte de Magic ou Pokémon, à la BD ou manga, aux DVD de films culte en passant par des armes de GN ou déco JDR etc… avec jeu classique (échecs ou dame) etc …
- la date sera communiqué en mars/avril
- la pub sera faites sur tous les fofo, affiches club et fac, points stratégiques de joueurs (sur QT, convention, soirée spéciale JDR et autres …) et par une mailing liste de 3000 joueurs.
voilà, d’autres infos seront à suivre, mais si vous êtes dors et déjà intéressé (en tant qu’exposant) envoyez moi un mail afin que je vous contacte en temps et en heure pour vous solliciter.
Oren ( tower73000@hotmail.fr )
Moi je dis : J’aime !!!
En espérant être là pour cette fois ci