[Boutique à Goodies] Couleurs des Tee-Shirt

Chèr Monsieur,

merci de votre diligence

Votre Lumineuse Grandeur,
tant que vous y êtes :
-le modèle de T-Shirt femme, noir avec col en V, fruit of the loom,
où on doit pouvoir rentrer son pseudo dans le dos :
ben en fait, on peut pas; aucune fenêtre ne permet de renseigner le pseudo et/ou de changer la police…
merci de votre sollicitude…

Chère madame,

Bon, en fait, il lui faut 3 jours pour afficher les nouveaux produits :lol: Je crois que c’est bon là non : cliquez ici !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

c’est parfait ! :D

Cher Monsieur Phal

j’ai vu sur le site de spreadshirt qu’ils proposaient des t-shirts pour enfants qui n’étaient pas des bodies…est-ce que ceux-ci pourraient être ajoutés sans dommage à la boutique TT afin que notre bonhomme fan de pouics puisse avoir le sien perso rien qu’à lui ? :pouicok:

Merci d’avance

Mafalda

Un petit up pour insister lourdement :kingboulet:

Chère Madame Mafalda,

Ok, quelle couleur ?

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Chère Madame Mafalda,
Ok, quelle couleur ?
Monsieur Phal

si je peux me permettre je ferais du blanc, du rouge/orange et du kaki...

Chère Madame Kouynemum,

Oui, mais la machine me propose du blanc, noir, rouge bleu ou jaune… Si on parle bien du même modèle le “T-Shirt Enfant” tout simple.

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Chère Madame Kouynemum,
Oui, mais la machine me propose du blanc, noir, rouge bleu ou jaune... Si on parle bien du même modèle le "T-Shirt Enfant" tout simple.
Monsieur Phal

Oui, je parlais de ça : le noir ET le bleu, c'est jouable ? :pouicok:

Chère Madame Mafalda,

Ok, c’est fait, mais en fait, ça commence à 6 ans je crois la plus petite taille…

Monsieur Phal

Ok, c'est fait, mais en fait, ça commence à 6 ans je crois la plus petite taille...
Monsieur Phal

Merci...je vais vérifier les tailles ;)
Ok, c'est fait, mais en fait, ça commence à 6 ans je crois la plus petite taille...

c'est juste pil poil la taille que met lucas, ça...
Monsieur Phal dit:Faut me dire lequel c'est, parce que je me souvient pas, d'ailleur, je me souviens pas en avoir zappé :lol: ...

Cher Monsieur Phal,
J'ai participé il y a quelque temps maintenant à la proposition des fameux T-Shirt, et voici donc les différents modèles qui avaient été retenues (en plus de celles que vous avez déjà mises en ligne).

Type F Style Birdwing

Type E Style Birdwing

Type A

de comment vous dites . . . point de nouvelle de vous !

Cher Monsieur Birdwing,

ha ben, comment dire, je comprends pas bien la demande en fait (et en plus j’avais oublié ce sujet :oops: )

Donc, les tee-shirts sont basés sur des modèles prédéfinis de je contrôle pas vraiment grand chose, en fait, donc les modèles que vous proposez, je ne suis pas sûr de pouvoir les faire…

Monsieur Phal

J’arrive pas à me connecter à la boutique à partir du lien sur le menu :|

Le lien vers la boutique ouvre une pop-up en javascript.

Si tu as fait du picross juste avant, possible que ça bloque.

Ferme et rouvre Internet Explorer dans ce cas.

Sinon, le lien direct vers le site, c’est http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=100980

Merci :wink:

Toujours prompt à rendre service :pouiclove:

alors, chere mÔsieur Phal, merci de voir s’il vous est possible de les intégrer.
Cette série faisait partie d’un lot; je pourrais tenter de retrouver le modèle du T-Shirt;
Il semble tout de même que vous proposiez la possibilité de faire du recto-verso sur certains t-shirt mais pas tous :-(
à suivre donc …