Bonjour,
Je viens de m’appercevoir que TT propose des T-shirt 3XL ! C’est géniale ! Mais je ne sais pas ce que sont certaine couleur “Flexo” comme :
- Power reflex
- Réflecteur
- Or-métalique
Vous en avez rêvé ? Tric Trac l’a fait…
Merci
Toujours à propos des T-shirt 3XL, ils n’existent qu’en rouge ? J’ai bien envi d’en prendre un le mois prochain
Personne ne peut répondre à mes questions, je suis dans la boutique et j’aimerai bien valider, cependant je ne sais toujours pas :
- Qu’est-ce que c’est qu’une couleur flexo ? Je suis interressé par le power-reflex, mais qu’est-ce que c’est exactement ? (et le Reflecteur, c’est quoi ?)
- Peut on choisir une autre couleur de fond pour les T-shirt 3Xl à la place du rouge ?
Merci
Cher Monsieur Ticoche,
Il y a des aides en ligne sur le site pour expliquer les caractéristiques, il faut cliquer sur les petit point d’intérrogation…
Flexo
La flexographie est une technique d’impression où les dessins sont découpés informatiquement sur une base fine et lisse. Le dessin est alors imprimé sur le tissu par pression à chaud. Ce type d’impression convient pour tous types de tissus et sa surface brillante et lisse est sympa. Le nylon Flex garde les couleurs éclatantes même avec un lavage régulier à 40°c. Comme tous tissus imprimés, laver et repasser à l’envers SVP.
Flocage
Le flocage est une technique d’impression qui utilise une lame informatisée pour découper les dessins sur une base douce et veloutée. Utilisant une haute pression et des températures élevées, le dessin est alors pressé dans le tissu. Ce type d’impression convient à tous types de tissus. En impression Flock, les couleurs restent éclatantes même avec un lavage à 40°c. Comme sur tous tissus imprimés, laver et repasser à l’envers SVP.
Pour les couleurs, je peux (depuis peu en fait) créer un blanc, bleu marine et noir…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci M. Phal, et Tric Trac pour être l’intermédiaire, j’ai déjà reçu mon T-shirt et je suis content
Ticoche, un petit sourire sur ton avatar, sioupli…
T’as l’air tout triste alors que tu as un t-shirt Trictrac tout nouveau, tout beau.
bah, moi je suis déçue, y’a plus la même forme de T-shirts que celui que j’ai pris la dernière fois, et j’ai une collègue qui voulait le même… Et puis ptet que j’en aurais profité pour m’en reprendre un
melimelo dit:bah, moi je suis déçue, y'a plus la même forme de T-shirts que celui que j'ai pris la dernière fois, et j'ai une collègue qui voulait le même... Et puis ptet que j'en aurais profité pour m'en reprendre un
+ 1
ca aurait fait commande groupé avec ma tasse.....
Monsieur Phal, on peut rien faire???
Rah la la… ya que les meufs pour parler chiffons sur TT…
Chère Madame,
Faut me dire lequel c’est, parce que je me souvient pas, d’ailleur, je me souviens pas en avoir zappé L’âge sans doutes
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit: Le nylon Flex garde les couleurs éclatantes même avec un lavage régulier à 40°c. Comme tous tissus imprimés, laver et repasser à l'envers SVP.
Eh ben j'aurais pas imaginé Monsieur Phal en train de dire ça, vous voyez. Et pour la vaisselle, vous êtes plutôt Cif ou Paic?
Monsieur lapin, Matcho-matcho-man
Monsieur Phal dit:Chère Madame,
Faut me dire lequel c'est, parce que je me souvient pas, d'ailleur, je me souviens pas en avoir zappéL'âge sans doutes
![]()
Monsieur Phal
Bon et bien m'dame Melimelo reste plus qu'a lui envoyé votre photo
...
Maintenant il se peut tout à fait que ce modèle ne soit plus proposé?
Lidou dit:Ticoche, un petit sourire sur ton avatar, sioupli...
T'as l'air tout triste alors que tu as un t-shirt Trictrac tout nouveau, tout beau.

ça va comme ça ?

melimelo dit:bah, moi je suis déçue, y'a plus la même forme de T-shirts que celui que j'ai pris la dernière fois, et j'ai une collègue qui voulait le même... Et puis ptet que j'en aurais profité pour m'en reprendre un
pareil, je voulais le même pour Essen... et apuparti

ticoche dit:Lidou dit:Ticoche, un petit sourire sur ton avatar, sioupli...
T'as l'air tout triste alors que tu as un t-shirt Trictrac tout nouveau, tout beau.
ça va comme ça ?
***sifflotte***
Euh, c’est envisageable un T-Shirt dans les blanc/bleus, orange/blanc ou orange/bleu (avec le texte orange dans les 2 derniers cas) avec un pseudo devant et derrière ?
Ce t-shirt là
Monsieur Lapin dit:ticoche dit:Lidou dit:Ticoche, un petit sourire sur ton avatar, sioupli...
ça va comme ça ?
***sifflotte***
Et encore... t'as pas vu ce qu'il y a imprimé au dos du T-shirt ni de quelle manière !!!
melimelo dit:Ce t-shirt là
Alors monsieur Phal? Pas de solution????
Chère Madame,
Ha ben je viens d’aller voir, en fait le tee-shirt n’est plus en stcok. j’ai beau cliquer sur “actif”, il veut rien savoir Faut que je regarde si y’a pas un nouveau modèle approchant…
Monsieur Phal