Kikou les gens,
Ce WE excursion à Londres.
Avez-vous des adresses de boutiques jeux à me conseiller, pour l’instant je fait choux blanc ![]()
London
Compendia
10 The Market, Greenwich, SE10
020 82936616 (Fax: 020 83051900)
rob@compendia.co.uk
Hamleys
188-196 Regent Street, W1
Tube: Oxford Circus
0870 3332455
Leisure Games
100 Ballards Lane, Finchley, N3 2DN
Tube: Finchley Central
020 83462327 (Fax 020 83433888)
shop@leisuregames.com
Orc’s Nest
6 Earlham Street, WC2H 9RY.
Tube: Leicester Square
020 7379 4254
Pandemonium
125 Sheen Lane, Mortlake, London, SW14 8AE
Train: Mortlake
020 8878 0866
Playin’ Games
33 Museum Street
Tube: Holborn or Tottenham Court Road
020 73233080
Village Games
65 The West Yard, Camden Lock, NW1 8AF
Tube: Camden Town
020 74850653
sales@villagegames.compulink.co.uk
Corbax dit:pour l'instant je fait choux blanc
Peut-être parce que tu ne sais pas faire une recherche....????
J'vous jure, ces gens qui ne sont pas capables de finir troisième.....
Il y a eu d’autres sujets encore
Cela dit, dans la liste dessus, Leisure Games présente d’avantage d’avoir son site qui permet de faire du repérage mais sinon, c’est assez loin dans le nord de Londres (mais la ballade du retour en bus fait visiter).
Le meilleur rapport choix/emplacement est très certainement Playin’ Games pile à côté du British Museum (en plus, l’Eurostar débarque par là maintenant).
Par contre, déjà abordé dans les autres sujets mais la livre est chère (c’est pas le dollar) et les jeux aussi.
bigsam dit:Corbax dit:pour l'instant je fait choux blanc
Peut-être parce que tu ne sais pas faire une recherche....????![]()
![]()
zyeute donc un peu par là
J'vous jure, ces gens qui ne sont pas capables de finir troisième.....
Ben le pire c'est que j'ai fait une recherche...
Bon, faudra que j'enlève mes moufles la prochaîne fois.
Sinon merci, j'ai de quoi faire avec tout ça
Oliv dit:Il y a eu d'autres sujets encore![]()
Cela dit, dans la liste dessus, Leisure Games présente d'avantage d'avoir son site qui permet de faire du repérage mais sinon, c'est assez loin dans le nord de Londres (mais la ballade du retour en bus fait visiter).
Le meilleur rapport choix/emplacement est très certainement Playin' Games pile à côté du British Museum (en plus, l'Eurostar débarque par là maintenant).
Par contre, déjà abordé dans les autres sujets mais la livre est chère (c'est pas le dollar) et les jeux aussi.
Oui c'est bizarre ça. A une époque (il y a 10-15 ans) j'allais de temps en temps à Londres avec des potes rien que pour faire le plein de jeux ( de rôles notamment ) et franchement les prix étaient imbattables (je me souviens encore de la tête d'un douanier qui avait voulu voir le contenu du coffre
Je me demande ce qui a pu se passer ...
Leisure games est loin, mais ils ont pas mal de ‘viéseries’, des jeux pour barbus binoclards avec des hexagones, des pions en carton et des gros livres de règles à paragraphes en deux colonnes. Par contre n’espère pas y trouver un colon de catane ou un aventuriers du rail.
'est une mine de trucs intéressants, mais il faut aimer les jeux complexes, les figurines et l’améritrash sinon inutile de courir aussi loin ![]()