Bonjour à tous,
Je vais à Londres à la fin du mois et je me demandais s’il y avait des boutiques de jeu sympas par là-bas.
Est-ce que l’un d’entre vous en connait une, ainsi que le genre de prix pratiqués ?
Merci d’avance
Oliv
Alors alors, j’ai pas le temps tout de suite mais oui il y a des boutiques à Londres et des bonnes. Je fais un message demain.
Pour les prix, par contre, ça va être prix français, en gros.
Merci pour cette pré-réponse alléchante ![]()
J’attends sagement ![]()
Voila une petite liste :
Playin’ Games sur Museum Street au n°33, juste à coté du British Museum, est le plus central, avec un bon choix parait-il
Plus excentré (20 minutes de metro + 5/10 minutes de marche), tu as Leisure Games à Ballards Lane, Finchley.
Ils ont un site qui te donnera une bonne idée de leur stock :
http://www.leisuregames.com/
Ca al’air d’être le plus interessant pour mes gouts personnels.
Orc’s Nest dans IIRC West Street à coté de Cambridge Circus devrait proposer moins de jeu allemands mais pourrait être plus fourni en jeux anciens si tu es interessé.
Ils ont aussi un site :
http://www.orcsnest.com/
Pour les prix, c’est comme chez nous. Ils font de l’import allemand et il y a peu de production anglaise.
Bon voyage !
Merci pour ces adresses.
Finalement, je n’ai pas eu beaucoup le temps. J’ai donc essayé uniquement Playin’ Games.
Une très bonne boutique avec effectivement beaucoup de choix (pratiquement plus que les boutiques parisiennes que je fréquente, si, si) et de fait les mêmes prix qu’en France. Sauf peut-être les jeux américains. Par exemple, le très bon Game of Thrones à 30 £. C’est vrai qu’on peut le trouver à Paris à 45 € mais faut chercher.
En plus, il y avait toutes les nouveautés d’Essen.
En résumé, passez y faire un tour en sortant du British Museum, c’est tout de même mieux que la boutique de souvenirs d’à côté.
Oliv
MErci pour le retour d’infos
Cher Monsieur,
j’ai mon beauf qui va à Londres, il n’y a que ça comme boutique d’où il peut me ramener un cadeau ??
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
J’y suis allé aussi il n’y a pas longtemps et je n’avais vu que çà moi aussi (A part aussi Gameworkshop sur Oxrford Street aussi mais vraiment que 100 % Warhammer).
Pour part j’ai fréquenté en vrai et en ligne Leisure Games, sympa mais pas très grand, et excentré (Nord de Londres, faut prendre la ligne Noire jusqu’à Finchley) mais par exemple ils avaient un exemplaire de Dungeoneer 1ère édition qui à l’époque était rare et introuvable quasiement en France.
Je suis allé aussi à Orc’s Nest, proche de Oxford Street sur Sch…Shrew…enfin une avenue pas loin de Oxford Street. C’est assez petit aussi mais ils ont des supers mugs avec des têtes d’orcs dessus ![]()
Enfin vu le faible nombre, c’est pas un luxe de tous les faire si on en a le temps…
Je suis allé à Londres, et je suis allé voir :
- Playin’ Games :
Sympathiques vendeurs, grand choix, plus important que certaines boutiques parisiennes. Les prix sont en moyenne identiques.
- Orcs Nest :
à quelques rues du premier, assez petit choix mais des raretés, prix moyens, personnel moins accueillant m’enfin c’est po grave…