Bonjour,
Avez-vous des boutiques à conseiller ?
Je connais uniquement Starplayer…et le repaire du Dragon
Merci bien
Il y en a plein d’autres
Après cela dépend surtout ce que tu recherches : JDP, JDS, JDR, carte à collectionner, etc
Principalement du jeu de société :
J’ai trouvé entre temps :
la carte chance
l’oeuf cube
ludikbazar
variantes
le damier de l’opéra
Donc si je peux avoir une boutique avec des bons prix…
Mon avis perso : vendeur sympa avec de bons conseils, prix très corrects, si t’as le temps tu peux rester pour jouer… : www.cafemeisia.com
Le Damier de l’Opéra est très bien aussi. Les autres je les ai pas trop fréquentés donc je sais pas.
Ca dépend aussi d’où tu es sur Paris, ils sont un peu aux 4 coins.
Je serai dans le 8ème mais il y’a le métro
Comme Orseure, je te conseille vivement le Meisia (Belleville) et le Damier de l’Opéra (Opéra of course).
Au Meisia tu auras de meilleurs prix (surtout si tu es membre, ça aussi je conseille), par contre le Damier a peut-être plus de fond. Dans les deux cas, les deux vendeurs sont très sympas - Xien au Meisia et Robin au Damier - et tu passeras - sans doute aucun - un bon moment en plus de trouver les jeux que tu veux
Sinon il y a aussi X topic ouverts sur le sujet mais faut chercher un peu…
Ouahaouuuu constructif la réponse là ! Tu crois que les diverses boutiques que je cite je les sorts d’ou ???
J’ai découvert le café Meisia lors d’un passage à Paris.
Je recommande chaudement.
café Meisia sans l’ombre d’un doute ! vendeur tres sympa, et tres bon prix !
Brain dit:Ouahaouuuu constructif la réponse là ! Tu crois que les diverses boutiques que je cite je les sorts d'ou ???
Bah justement pas suffisamment cherché puisque le Meisia avait déjà été cité, comme le Repaire du Dragon, Troll2jeu...
une réponse plus constructive qu'un énième topic inutile