[Boutique à Paris] Recherche

Débarquant du grand nord pour quelques jours à Paris, je suis à la recherche d’une boutique sympa où je pourrai glaner quelques heures, discuter avec un vendeur sympa et éventuellement acheter quelques nouveautés/occasions.
Si vos avez ça dans vos bonnes adresses, je suis preneur.
Pour info, je serai du côté des invalides.

Descartes rue des écoles, ou Variantes rue saint André des arts.
5 minutes à pieds entre les deux.
Le premier pour le stock plus important, le deuxième pour le stock plus hétéroclite.
Le premier pour les prix (par rapport au deuxième), le deuxième pour les vendeurs qui prennent le temps (même si dans le premier, ça peut être sympathique aussi).

Pour les Invalides, bin… Ya le métro jusqu’à Saint-Michel ou Cluny la Sorbonne :lol:

toftof dit:Descartes rue des écoles, ou Variantes rue saint André des arts.
5 minutes à pieds entre les deux.
Le premier pour le stock plus important, le deuxième pour le stock plus hétéroclite.
Le premier pour les prix (par rapport au deuxième), le deuxième pour les vendeurs qui prennent le temps (même si dans le premier, ça peut être sympathique aussi).
Pour les Invalides, bin... Ya le métro jusqu'à Saint-Michel ou Cluny la Sorbonne :lol:

Voire le RER C direct.

Il y a aussi Starplayer, rue Lagrange, mais la dernière fois que j'y suis passé, leur stock avait considérablement réduit :?

Et bien merci de ces informations, voilà qui devrait pouvoir m’occuper pour une demi-journée, je pense.

Il y a une boutique sympa dans le 12ieme aussi où tu peux essayer des jeux gratuitement avec tes amis:
troll2jeux
22 r Hector Malot 75012 PARIS
J’y suis allée qu’une fois mais l’accueil était impec.