[boutique] à saint étienne

ou faut il aller
urgent j’y suis demain merci aux steuphanois

Moi qui suis originaire de saint-etienne je n’ai pas connaissance de boutique exceptionnel. D’ailleurs mes jeux je les achète où j’habite, à lyon. Je peux te les lister…

L’arène qui fait surtout du jdr mais aussi un peu de société et qui se trouve dans la grande rue, à côté de la fac,
Le comptoir du jeu qui se trouve à côté de la place jean jaurés,
Tapis vert, plutôt du jeu classique mais qui fait du jeu de société aussi, dans une petite rue dans le centre à côté de la fnac…

Et signaler aussi une petite boutique dont je ne connais plus le nom mais qui se trouve juste à côté de la place grenette. Ils font surtout du jouet pour enfants mais aussi quelques jds… moi c’est là que j’ai trouvé le dernier exemplaire des colons pour 2 alors que tous les magasins de la ville et de lyon n’en avaient plus…
Clem

Je suis stéphanois et je recommande chaudement le comptoir du jeu, ce magazin est agreable, tout en boiserie. On y trouve plein de jeux de société. Il est aussi équipé d’une salle ou l’on peu se pausé tranquilement pour jouer.

Ils organisent régulièrement des activités ludiques. Et les samedi après-midi une association de jeu de société se réunie.

Tout pareiln Le comptoir du jeu à bonne presse de par chez les lyonnais