[Boutique] Age of Steam

Bonjour à tous.
Savez-vous dans quelle boutique il me serait possible de trouver Age of Steam, que tout le monde me vante si bien ?

Il faut dire que j’ai un penchant naturel ; j’ai été un joueur assidu (et c’est peu de le dire) de Railrad Tycoon sur Mac…

t’es dans quelle ville ?

Sinon il y a un post-it qui recense des web-boutiques en haut de ce forum… tu as l’embarras du choix !

Châlons en Champagne, mais mobile sur Reims et (plus rarement) Lyon ou Valence.

Je croyais qu’Age of Steam était introuvable ?

lbouy dit:Châlons en Champagne, mais mobile sur Reims et (plus rarement) Lyon ou Valence.
Je croyais qu'Age of Steam était introuvable ?

C'était le cas jusuq'en décembre mais ce n'est plus le cas.

Et depuis un mois environ, il est mm distribué par Millenium. J'ai cru avoir un arret cardiaque en le voyant dans ma petite boutique Grenobloise, et avec les extensions 2 et 3, s'il vous plait !!!
ReiXou dit: J'ai cru avoir un arret cardiaque en le voyant dans ma petite boutique Grenobloise, et avec les extensions 2 et 3, s'il vous plait !!!

T'es un peu notre pape à nous, Reixou :wink:

:lol:
ReiXou dit:C'était le cas jusuq'en décembre mais ce n'est plus le cas.
Et depuis un mois environ, il est mm distribué par Millenium. J'ai cru avoir un arret cardiaque en le voyant dans ma petite boutique Grenobloise, et avec les extensions 2 et 3, s'il vous plait !!!

l.. c....... d. j.. ? je leur avais demandé une fois, ils m'ont dit qu'ils allaient l'avoir. Enfin c'était en janvier.
djoul dit:l.. c....... d. j.. ? je leur avais demandé une fois, ils m'ont dit qu'ils allaient l'avoir. Enfin c'était en janvier.

Et ben maintenant ils l'ont (grace à Jenny) !
lbouy dit:Châlons en Champagne, mais mobile sur Reims et (plus rarement) Lyon ou Valence.
Je croyais qu'Age of Steam était introuvable ?

tu as une liste de boutique là : http://asmodee.com/jeux-de-societe/boutiques/index.php
passe un coup de fil avant ! :wink: