[boutique] Agorajeux : des promotions

Bonjour,
nous avons aujourd’hui baissé de nombreux prix sur divers produits (jeux en anglais, DD4 et wargames principalement).

Il y a donc quelques bonnes affaires à faire dans la limite des stocks disponibles et ce jusqu’à la fin de la période des soldes.
Vous retrouverez les plus intéressantes dans la section de notre site http://www.agorajeux.com qui justement s’appelle “les bonnes affaires” :D

Je confirme que c’est pas vilain ! y a pas mal de prix sympa :)

Illuminatis dit:Je confirme que c'est pas vilain ! y a pas mal de prix sympa :)

Pour ma part, je n'ai pas trouvé d'excellentes promos intéressantes... :(

“excellentes”

“promos”

“intéressantes”

je n’ai pas trouvé

Forcément…
Cherche pas le cul de la crémière non plus, tu ne le trouveras pas, hein…

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Rody dit:
Forcément........................................................
Cherche pas le cul de la crémière non plus, tu ne le trouveras pas, hein...

Hum..... je ne sais pas quoi dire de plus la dessus.

disons que si l’idée c’est de pouvoir avoir le jeu que tout le monde veut, qui vient de sortir, et pour presque rien, effectivement, c’est improbable. Les grosses promotions, c’est plutôt généralement sur des vieux jeux et/ou des jeux qui se sont mal vendus.

Il y a néanmoins pas mal de produits intéressants, mais dans des domaines ludiques bien spécifiques, donc forcément tout le monde ne peut pas y trouver son bonheur, mais sur plus de 100 produits, tu as quand même des affaires intéressantes à défaut d’avoir l’affaire du siècle.

bah ca dépend des lieux où tu achètes les jeux

Au café, les abonnés sont bien avantagés d’acheter des jeux à -20% (qui viennent de sortir ou non) ^^

Yoximian dit:bah ca dépend des lieux où tu achètes les jeux
Au café, les abonnés sont bien avantagés d'acheter des jeux à -20% (qui viennent de sortir ou non) ^^

Au café?

cf ma signature

Je ne parlais pas du café du coin xD

Yoximian dit:cf ma signature
Je ne parlais pas du café du coin xD

Sympa comme concept!
Manfred dit:disons que si l'idée c'est de pouvoir avoir le jeu que tout le monde veut, qui vient de sortir, et pour presque rien, effectivement, c'est improbable. Les grosses promotions, c'est plutôt généralement sur des vieux jeux et/ou des jeux qui se sont mal vendus.
Il y a néanmoins pas mal de produits intéressants, mais dans des domaines ludiques bien spécifiques, donc forcément tout le monde ne peut pas y trouver son bonheur, mais sur plus de 100 produits, tu as quand même des affaires intéressantes à défaut d'avoir l'affaire du siècle.

J'avais bien compris où il voulait en venir mais il sors ça sans savoir et juste pour amuser la communauté. Mais bon c'est toujours bien de faire un petit résumé un peu plus constructif (merci Manfred).

J'ai dis que je n'ai pas trouvé d'excellentes promos intéressantes : car soit j'ai déjà le jeux, soit je le trouve moins chère quand je vais voir le beau cul de mon crémier. Ça ne va pas plus loin.

Une 3ème solution est que je connais pas la valeur de certains jeux (surtout en wargame) et j'aurai plutôt aimé voir des avis contraire histoire d'être moins bête.

quand tu clic sur le détail d’un jeu, tu as le prix d’origine qui est barré, ça peut donner une idée.
Pour les jeux moins chers chez ton crémier, j’imagine que c’est surement le cas de certaines références, mais ce n’est probablement pas une généralité (sur les “bonnes affaires” en tout cas), faut voir au cas par cas.

Bonjour,
petite promotion aujourd’hui sur le jeu D&D Conquest of Nerath qui passe à 44,10 €