[BOUTIQUE]Agorajeux - promotion Mansions of Madness + divers

Bonjour, petit message pour vous informer que le très beau jeu jeu de FFG Mansions of Madness est actuellement en promotion à 59,60 € sur la boutique Agorajeux

de nombreuses promotions (trop longues à citer) sont visibles dans la catégorie des bonnes affaires

et pour les amateurs, nous disposons d’un des plus gros stocks de wargames en France.

port 5,5 € en France, offert à partir de 60 € d’achats

dommage de faire une promo, 40 cents en dessous du franco…

vous préféreriez donc que le jeu soit plus cher ? en général, c’est plutôt l’inverse :)
il suffit d’ajouter un produit qui coûte 0,40 € ou plus dans le panier, ce ne sont pas les dés et autres protège cartes qui manquent pour ça.

Cordialement

Ben 0.40 centimes plus cher pour gagner 5.10 de frais de port… J’pense que tout le monde dira à l’unanimité que oui, il vaut mieux un produit 40 centime plus cher afin de gagner 5.10 de port…

arckaon dit:Ben 0.40 centimes plus cher pour gagner 5.10 de frais de port.. J'pense que tout le monde dira à l'unanimité que oui, il vaut mieux un produit 40 centime plus cher afin de gagner 5.10 de port..

ouais, sauf que si tu prends un 2eme article ce raisonnement ne marche plus, et en suivant ce raisonnement, tous les articles entre 54,51 € et 54.99 € devraient être affichés à 60 €.

sinon a part ca j'aime bien les promos moi, si ca rale parce que la boutique elle est 40 centimes d'euros pas assez chere je crois que le gerant il va se taper la tete contre les murs :mrgreen: :lol: