Bonjour à tous,
J’ai besoin d’aide.
Voilà, je me refuse à achetter sur le net préférant ma petite boutique en en dur.
J’habite Asnieres et j’ai l’habitude d’aller dans une enseigne portant le nom d’un philosophe/mathématicien dans le XVII arondissement de Paris.
Or elle est fermée!
Et là j’ai un besoin compulsif de m’achetter un jeu (DT V2) qui sort ce WE.
Il y a bien une boutique dans ma ville mais les nouveautés n’arrivent qu’après 15 jours.
Et vous le savez 15 jours quand on attends un jeu c’est une petite mort!
Donc si vous pouviez me conseiller un nom de boutique dans le coin ce serait sympa. Par MP SVP car je ne sais pas si il y a le droit de mettre des noms sur le forum.
Merci.
danaru2 dit:J'habite Asnieres et j'ai l'habitude d'aller dans une enseigne portant le nom d'un philosophe/mathématicien dans le XVII arondissement de Paris.
tu peux citer la boutique Descartes en clair, hein ?!
tu es dans la bonne section
Pour info si ils n’ont pas pris de retard, la boutique en question est censée réouvrir la semaine prochaine sous une nouvelle enseigne, en tout cas on m’avait dit octobre.
Sinon j’en connais pas dans le coin, à ta place j’irai dans les boutiques vers odéon/saint michel.
danaru2 dit: Et vous le savez 15 jours quand on attends un jeu c'est une petite mort!![]()
ahem...pardon...
ah et aussi, quand même :
voilà ce que signifie l'expression une petite mort, [clic]
Kouynemum dit:danaru2 dit: Et vous le savez 15 jours quand on attends un jeu c'est une petite mort!![]()
![]()
![]()
![]()
ahem...pardon...
ah et aussi, quand même :
voilà ce que signifie l'expression une petite mort, [clic]
[mode mauvaise foi: on]
Oui justement je suis maso. Ca te dérange?
[mode mauvaise foi: off]
Sinon la boutique ne devrait malheureusement pas rouvrir si vite.
Aller quelqu'un de l'aide s'il vous plait sinon mes 15 jours d'attente vont etre une...... longue attente!