Boutique d'insert 3D Orgamize

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle : Orgamize participe au Black Friday avec -20 % sur toute la boutique jusqu’au 2 décembre inclus ! :tada: C’est notre plus grosse réduction jamais proposée (hors inserts abîmés) et elle s’applique automatiquement au panier.

:warning: Petit bémol : un léger délai est possible avec l’affluence, mais je ferai tout pour livrer avant Noël.

En plus, des nouveaux inserts et anciens modèles de partenaires arriveront d’ici la fin de la promo… peut-être même un modèle exclusif Orgamize !

Et pour mes clients fidèles ayant déjà passé au moins une commande : profitez de -25 % avec le code MERCIBF25.

À bientôt !

Bonjour à tous !

Enfin, il est là ! L’insert pour The Loop et ses extensions est enfin sorti. Cela fait un moment que je travaille dessus, et le voilà enfin prêt. Voici un résumé rapide de ce qu’il propose :

• Mise en place simplifiée : les héros sont séparés avec tout le matériel nécessaire.
  • Cette séparation existe également pour les modes de jeu. Avant de commencer, choisissez votre mode de jeu préféré et sortez directement le matériel dont vous avez besoin.
  • Nouvelle innovation Orgamize : The Loop est le premier à bénéficier du porte-jetons avec vitre en verre intégrée.

Si vous êtes curieux d’en découvrir plus sur cet insert, rendez-vous sur le site : Insert pour The Loop et ses Extensions La Revanche de Foozilla & La Br – Orgamize

Je suis très content de sortir cet insert ! Cela fait environ quatre ans que je travaille dessus : un projet longtemps repoussé et retravaillé. Ce jeu m’a été prêté par ma boutique locale, et l’extension m’a été offerte directement par l’éditeur du jeu. Un grand merci à eux ainsi qu’à Théo Rivière, avec qui j’ai eu la chance de discuter.

Merci à tous et à très bientôt pour une autre nouveauté, que j’espère pouvoir dévoiler avant Noël !