Boutique d'insert 3D Orgamize

Bonjour à tous,

Je me présente, Jonathan, et je suis ravi de vous présenter ma boutique d’inserts pour jeux de société, Orgamize.

Qui suis-je ?

Tout a commencé en 2018, quand j’ai découvert l’impression 3D. Passionné de technologie et de jeux de société, j’ai appris en autodidacte à utiliser les logiciels 3D. Rapidement, j’ai remarqué que beaucoup d’organiseurs sur le marché ne répondaient pas à mes attentes en termes de praticité, de rapidité d’assemblage et de fonctionnalité. C’est ainsi que j’ai décidé de créer mes propres inserts. Après des années de travail, j’ai même remporté un concours de design sur Printables, ce qui m’a encouragé à lancer Orgamize.

(Je m’excuse pour ces messages fragmentés, je suis limité par les restrictions imposées aux nouveaux utilisateurs.)

1 « J'aime »

Qu’est-ce que Orgamize ?

Orgamize est né de ma volonté de partager mes créations avec la communauté des jeux de société. Grâce à l’impression 3D, je peux concevoir des rangements innovants, au-delà des limites du thermoformage classique, avec des possibilités uniques comme des rangements emboîtables et des mécanismes de clipsage.

1 « J'aime »

Nos engagements

Sécurité

Je sais à quel point vos jeux peuvent être précieux, c’est pourquoi je m’assure que chaque composant soit parfaitement protégé, même en cas de transport mouvementé.

Rapidité

Je joue à chaque jeu pour lequel je conçois un insert, en prenant en compte chaque étape de mise en place. Ainsi, mes inserts sont conçus pour être rapides à installer et à ranger.

Simplicité

Pas de montage compliqué ! Mes inserts sont prêts à l’emploi et facilitent non seulement le rangement de la boîte, mais aussi l’organisation de l’espace de jeu.

Esthétique

L’aspect visuel est crucial. Je m’efforce de rendre les inserts aussi beaux que fonctionnels, pour que vous ayez toujours envie de jouer. Et bien sûr, tout est fabriqué en France avec du PLA de qualité et de manière la plus écoresponsable possible.

1 « J'aime »

Que propose Orgamize ?

Organiseurs classiques

Ils optimisent le rangement prévu par le jeu, transformant votre expérience de rangement.

Inserts Smart

Ces inserts améliorent les systèmes de rangement existants sans nécessiter un gros investissement. Par exemple, découvrez notre nouvel insert Smart pour ISS Vanguard, disponible en deux éditions !

Garantie et satisfaction

Avant de lancer Orgamize, j’ai fait tester mes produits par des passionnés de jeux de société. Vous pouvez lire leurs avis sur mon site. En cas de problème, je propose un remplacement ou un remboursement intégral jusqu’à 30 jours après l’achat. Si une suggestion améliore un de nos designs, vous recevrez gratuitement la version mise à jour.

Rejoignez la communauté Orgamize

Si vous êtes passionné de jeux de société et que vous cherchez une solution de rangement alliant esthétique, fonctionnalité et innovation, je vous invite à visiter notre site Orgamize.fr. Partagez vos idées et devenez partie intégrante de cette aventure. Nous avons hâte de vous accueillir !

Merci de m’avoir lu et à bientôt, Jonathan

1 « J'aime »

Cet été, je pars en vacances à la fin du mois, mais avant ça, je déstocke ! C’est pour cela que je fais une petite promo d’été où tout est à -15 % ! Que ce soit les organiseurs, les inserts smarts ou les accessoires, tout est à -15 % avec le code ETE2024. Profitez-en !
Je précise que cette promo a pour but de vider un peu mes étagères, ce qui explique qu’il n’y aura pas de restock avant septembre. Habituellement, je recommande des filaments pour répondre à la demande, mais ce ne sera pas le cas pour le mois d’août car je pars en vacances. Donc, tout est limité au stock actuellement disponible, en tout cas jusqu’à septembre quand je reviens :).

1 « J'aime »