[Boutique en ligne] Fungames - Opération "Noel pas cher pour Tous..."




Bonsoir à tous…

Parce que nous sommes tous des passionnés du jeu sous toutes ses formes, Fungames vous propose de fêter Noel ensemble
Le code suivant vous donnera une réduction spéciale pour Noel de 10% immédiatement sur l’ensemble des produits du site - Jeux, Précommandes, Nouveautés, Figurines, Star Wars, Pokémon et dernière nouveauté : Warhammer…

Code : FunTT10

Cette offre est valable du 15/11/2016 au 24/12/2016, soit jusqu’au soir de Noel…

Chose encore plus spéciale, ce code sera utilisable plusieurs fois durant toute la période de l’opération “Noel pas cher pour tous…”.
Si vous oubliez quelquechose, vous pourrez toujours repasser une commande…

Si des jeux ou figurines Warhammer ne sont pas disponibles sur le site, n’hésitez pas à envoyer un mail sur : contact@fungamesnet.fr ou directement sur le site : www.fungamesnet.fr

Esperant que vous serez nombreux à profiter de cette opportunité de fin d’année, je vous souhaite déjà de joyeuses fêtes de fin d’année…

HadoraX
www.fungamesnet.fr

Merci!

Pour info j’ai passé commande sur ce site et j’en suis très content. Déjà que les prix sont compétitifs à la base, c’est très intéressant.

Cool !

Mercafier dit :Pour info j'ai passé commande sur ce site et j'en suis très content. Déjà que les prix sont compétitifs à la base, c'est très intéressant.
Merci pour le retour...cela est toujours encourageant.

Nous espérons que beaucoup de monde en profitera jusqu'à Noel.
C'est une bonne occasion de remplir sa hotte et de faire des heureux en plus ou de se faire plaisir un peu plus que prévu.

HadoraX

3ème commande passée hier (oui j’suis faible) pour le jeu Descent

J’en ferais probablement encore une (ou deux…) d’ici Noel, donc encore merci pour la réduc en plus des prix bas effectivement

bonjour, je viens de passer commande. Merci beaucoup!

pas de chance pour moi aucun de mes jeux sont sur ce site :
- hostage negotiator
- baseball hightlights 2045
- flamme rouge

X60 dit :pas de chance pour moi aucun de mes jeux sont sur ce site :
- hostage negotiator
- baseball hightlights 2045
- flamme rouge

Bonsoir,

effectivement nous n'avons pas tout de proposé (nous ne sommes pas de la taille de plus grosse structure, nous ne pouvons donc pas augmenter nos stocks (argent bloqué) exagérément => question de gestion entrée / sortie).

concernant les 2 premiers nous évitons de toute manière autant que possible les jeux en version anglaise.
concernant flamme rouge, ce jeu semblé intéressant mais l'éditeur n'est malheureusement pas encore dans notre portfolio de distributeur.

bonne soiree
Hadorax

Bonsoir à tous…

Petit point d’avancement, pas mal de monde qui profite de l’occasion pour passer commande…
N’oubliez pas que le code est utilisable plusieurs fois…
Vous pouvez donc en profitez pour faire d’autres achats jusqu’à la fin de l’opération.

Par contre ne commandez pas trop tard en Décembre si vous souhaitez faire plaisir sous le sapin de Noël le 24 au soir…

Pas mal de nouvelles entrées dans les prochaines semaines, par contre star wars destiny semble un peu repoussé…prévu initialement le 24-25 Novembre mais arrivera 1 semaine plus tard…(programme éditeur)

bonne soirée à tous.

HadoraX

Bonjour,

 Prévoyez-vous d’avoir Ghosbusters dans votre catalogue ?

Merci.

daone dit :Bonjour,

 Prévoyez-vous d'avoir Ghosbusters dans votre catalogue ?

Merci.

Bonsoir,
Je vais me renseigner auprès du gestionnaire si l'éditeur/distributeur en français fait parti de notre liste actuelle.
je devrai avoir un retour rapidement.
HadoraX

Hadorax dit :
daone dit :Bonjour,

 Prévoyez-vous d'avoir Ghosbusters dans votre catalogue ?

Merci.

Bonsoir,
Je vais me renseigner auprès du gestionnaire si l'éditeur/distributeur en français fait parti de notre liste actuelle.
je devrai avoir un retour rapidement.
HadoraX

Pour le moment, cet éditeur n'est pas distribué par nos partenaires traditionnels.
Le gestionnaire regarde encore s'il y a des options pour le rentrer par voie standard.

Pour le moment, malheureusement, je ne peux répondre pour "Ghostbuster en VF" que par la négative.
Si cela évolue, je tiendrai informé.

HadoraX



Bonsoir à tous…

Je vous rappelle notre offre exceptionnelle de Noel…

Code : FunTT10
Cette offre est valable du 15/11/2016 au 24/12/2016, soit jusqu’au soir de Noel…

Ce code est utilisable plusieurs fois durant toute la période de l’opération “Noel pas cher pour tous…”.
Si vous oubliez quelquechose, vous pourrez toujours repasser une commande…

Si des jeux ou figurines Star Wars, Warhammer ou autre ne sont pas disponibles sur le site, n’hésitez pas à envoyer un mail sur : contact@fungamesnet.fr ou directement sur le site : www.fungamesnet.fr

HadoraX
www.fungamesnet.fr

Salut

De mon coté je profite de ce post dans la section “bonnes affaires” pour dire que j’ai fait une commande sur ce site et qu’il y a eu un bug sur la livraison mais que tout s’est arrangé .

Au final je recommande ce site car le service client est TRES reactif et j’ai réussi à trouver un jeu qu 'AUCUN autre site ne vend à savoir " Les aventuriers du rail scandinavie!!! " et ça c’est enorme .
De plus les prix sont compétitifs… du tout bon en somme!

kotx dit :Salut

De mon coté je profite de ce post dans la section "bonnes affaires" pour dire que j'ai fait une commande sur ce site et qu'il y a eu un bug sur la livraison mais que tout s'est arrangé .

Au final je recommande ce site car le service client est TRES reactif et j'ai réussi à trouver un jeu qu 'AUCUN autre site ne vend à savoir " Les aventuriers du rail scandinavie!!!! " et ça c'est enorme .
De plus les prix sont compétitifs... du tout bon en somme!

On essaie d'être le plus réactif possible...
les problèmes cela arrive, mais il faut savoir réagir vite...
merci pour le retour
HadoraX


Bonsoir,

Plusieurs entrées intéressantes pour fin de semaine dont:
*Star Wars Destiny avec des prix de base (avant code Noel) pour 36boosters très intéressants
*Troyes et les Dames de Troyes
*Nouveautes Star Wars XWing

et nous espérons avant fin d’année un réassort en Kingdomino (annoncé actuellement vers le 10-15.12)

Bons achats à tous
HadoraX

Hadorax dit :
Bonsoir,

Plusieurs entrées intéressantes pour fin de semaine dont:
*Star Wars Destiny avec des prix de base (avant code Noel) pour 36boosters très intéressants
*Troyes et les Dames de Troyes
*Nouveautes Star Wars XWing

et nous espérons avant fin d'année un réassort en Kingdomino (annoncé actuellement vers le 10-15.12)

Bons achats à tous
HadoraX

ah bonne nouvelle pour kingdomino. Et karuba?

Pour le moment nous n’avons pas d’infos fiable concernant Karuba, mais dès que nous aurons nous les donnerons.
Bonne nuit à tous.
Hadorax

Bonsoir,

Pour information, à priori nous devrions pouvoir avoir du karuba dans les prochaines semaines…
Pas mal de nouveautés Star Wars dans les 2 prochaines semaines également.
J’essayerai de vous tenir informé sur le sujet.

Bonne Soirée
HadoraX