Merci Hadorax
CDLT
Maximus63
ça fonctionne de nouveau !
Merci
Cela remarche parfaitement.
Est ce que si je valide une commande dans la soirée, celle ci pourra être expédiée demain.
Cordialement
gueva dit :
Merci
Cela remarche parfaitement.
Est ce que si je valide une commande dans la soirée, celle ci pourra être expédiée demain.
Cordialement
Bonsoir,
si le gestionnaire arrive à traiter la commande concernée dans l'ensemble du flux de commandes en cours, cela est potentiellement possible. Il le fait en dehors de son travail normal, il traite donc généralement en début de soirée pour expédier le lendemain matin. Mais cela dépend vraiment du nombre de commandes à traiter. Je ne peux donc pas garantir à 100% pour lui. Ce que je peux garantir, c'est qu'il fera par contre le max pour préparer et traiter toutes les commandes dans la soirée.
bonne soirée
HadoraX
1 ère commande sur le site passé a l’instant.
je posterais mon experience a la réception de mice and mystics chroniques des sous bois
3ème commande à l’instant, si je la reçoit assez vite dans la semaine, tout sera parfait jusqu’à présent.
Avec 10% sur les commandes, les tarifs semblent imbattables.
Bonjour à tous,
c’est la dernière ligne droite avant Noel…
profitez encore pendant quelques jours de notre opération spéciale Noel pas cher pour Tous…
le code fonctionnera jusqu’au 24.12
bons achats sur Fungames
Hadorax
Allez on y va pour les derniers jours maintenant.
on est à J-5 du soir de Noel et il est certainement encore possible de se faire livrer avant le 24.12 au soir…
profitez es encore quelques heures / jours pour encore remplir votre hotte de Noel.
bonne soiree
HadoraX
Commande passée vendredi soir, reçu mardi matin.
Tout est nickel.
Alors moi et une amie avons une expérience toute autre. Deux commandes respectivement passées le 14 et le 15/12, transport via la poste, et aujourd’hui nous n’avons rien reçu ni l’un ni l’autre. A moins de faire confiance à ce bon vieux miracle de noël, je pense qu’il y aura des cadeaux factices sous le sapin.
Ceci dit, j’ai fait quelques achats chez Fun Games postérieurement et je n’ai pas eu ce genre de soucis. Par contre mon amie, pour une première commande, a envie de dévorer une ou deux rennes et de saboter les freins du traineaux. L’esprit de Noël, toussa…
C’est à cause des enfants.
meldiahn dit :
Alors moi et une amie avons une expérience toute autre. Deux commandes respectivement passées le 14 et le 15/12, transport via la poste, et aujourd'hui nous n'avons rien reçu ni l'un ni l'autre. A moins de faire confiance à ce bon vieux miracle de noël, je pense qu'il y aura des cadeaux factices sous le sapin.
Ceci dit, j'ai fait quelques achats chez Fun Games postérieurement et je n'ai pas eu ce genre de soucis. Par contre mon amie, pour une première commande, a envie de dévorer une ou deux rennes et de saboter les freins du traineaux. L'esprit de Noël, toussa...
Bonsoir,
avez-vous contactez le gestionnaire sur le site via le lien "contactez nous" afin d'avoir des informations sur la situation de livraison ?
Il devrait vous répondre très rapidement. Cependant, si cela est lié à la Poste (car colis en cours d'acheminement) effectivement il ne peut plus faire grand chose en l'état (par contre depuis le 15/12 cela paraît long tout de même).
bonne soirée
HadoraX
Bonjour Hadorax,
Oui, j’ai pu, via ce biais, contacter le gestionnaire du site qui m’a répondu, il y a 3 jours, que c’était effectivement anormal. D’après le suivi, les commandes sont bloquées à Strasbourg depuis le 15/12, et il m’a précisé qu’il allait se renseigner. Depuis, moi-même je n’ai aucune nouvelle, mais mon amie a reçu un message de sa part où il s’excusait et qu’il suivait l’affaire de près. Donc en l’état, ben…On emballe les cartons vides avec du joli papier avec des bonhommes de neige en attendant des nouvelles plus probantes.
Bonnes fêtes à vous, Meldiahn.
meldiahn dit :Bonjour Hadorax,
Oui, j'ai pu, via ce biais, contacter le gestionnaire du site qui m'a répondu, il y a 3 jours, que c'était effectivement anormal. D'après le suivi, les commandes sont bloquées à Strasbourg depuis le 15/12, et il m'a précisé qu'il allait se renseigner. Depuis, moi-même je n'ai aucune nouvelle, mais mon amie a reçu un message de sa part où il s'excusait et qu'il suivait l'affaire de près. Donc en l'état, ben...On emballe les cartons vides avec du joli papier avec des bonhommes de neige en attendant des nouvelles plus probantes.
Bonnes fêtes à vous, Meldiahn.
Bonjour Meldiahn,
desole pour vous...effectivement dans cette situation, c'est plutôt compliqué........
Il a pensé, pour l'avenir (lorsque Fungames sera assez grand) d'ouvrir une société de livraison avec ses livreurs pour éviter les prestataires intermédiaires provoquant des dérives difficilement manœuvrables.
j'espere que vous obtiendrez tout de même votre colis...sinon le gestionnaire fera le nécessaire en cas de non livraison / perte du colis, pas d'inquiétude à avoir sur ce point.
Bonne journee tout de même et joyeuses fêtes de fin d'année.
HadoraX
Vivement la prochaine reduc
Bonsoir à tous,
Bonne et Heureuse Année 2017…
J’espere que vous avez bien fêté et que vous êtes prêts pour les soldes démarrants d’ici quelques jours.
N’hesitez pas à passer sur le site pour cette occasion.
HadoraX
Bonsoir à tous,
Demain commencent les soldes.
Alors n’hesitez pas à passer sur le site afin de profiter des bonnes occasions.
Le gestionnaire devrait avoir pu tout mettre à jour pour le lancement des soldes (enfin, je l’espère…)
Bonne soirée
Hadorax
www.fungamesnet.fr
Salut Hadorax! Est-ce que tu sais si il y aura une catégorie spéciale solde pour voir tous les produits soldés facilement, ou s’il faudra chercher un à un les jeux pour voir s’ils sont soldés ? Merci d’avance.
Edit : merci! Je vais profiter des soldes pour changer de verres de lunettes aussi…
Mercafier dit :Salut Hadorax! Est-ce que tu sais si il y aura une catégorie spéciale solde pour voir tous les produits soldés facilement, ou s'il faudra chercher un à un les jeux pour voir s'ils sont soldés ? Merci d'avance.
http://www.fungamesnet.fr/soldes?n=146