Mon retour 2 commandes passées :
une commande en attente de réapprovisionnement
une commande passé le 21/07 et reçu le 24/07 bien emballée et calée rien à dire c’est très bien.
Juste 2 minuscules reproches (parce qu’un Français n’est jamais content) le site ne vous préviens pas lors de l’envoi de votre colis seul le relais colis m’a prévenu à ma grande joie.
Quand on commande 2 produits si l’un dès 2 n’est pas en stock il faut attendre ce produit avant l’envoi des jeux ( je comprends parfaitement que c’est pour réduire les coûts de livraison ).
Votre Site est tombé aujourd’hui avec une belle erreur : Got error 28 from storage engine
Content de ma 1ere commande les prix sont intéressant même sans réduction pour certains jeux avec figurines
holy69 dit :Mon retour 2 commandes passées :
une commande en attente de réapprovisionnement
une commande passé le 21/07 et reçu le 24/07 bien emballée et calée rien à dire c'est très bien.
Juste 2 minuscules reproches (parce qu'un Français n'est jamais content) le site ne vous préviens pas lors de l'envoi de votre colis seul le relais colis m'a prévenu à ma grande joie.
Quand on commande 2 produits si l'un dès 2 n'est pas en stock il faut attendre ce produit avant l'envoi des jeux ( je comprends parfaitement que c'est pour réduire les coûts de livraison ).
Votre Site est tombé aujourd'hui avec une belle erreur : Got error 28 from storage engine
Content de ma 1ere commande les prix sont intéressant même sans réduction pour certains jeux avec figurines
Bonjour Holy69,
merci pour le retour et les commentaires constructifs:
1/ concernant la remarque sur le message systématique lorsque nous expédions, nous allons essayer d'en tenir compte pour améliorer notre communication dans le futur (nous recherchons un Systeme sur le site pour automatiser la chose)
2/ malheureusement cela est effectivement lié aux coûts de transport, si cela ne nous coûtait rien nous enverrions chaque article individuellement
le site fonctionne à nouveau. Il y a eu un crache système, mais cela a été résolu dans les heures qui ont suivis.
merci encore, bonne soirée et bons achats
HadoraX
Impossible de me faire livrer pour une commande de plus de 90€ avec la réduction.
Seul le retrait en boutique me permet de payer ma commande…
Avec plus de 1000 km aller-retour, je vais devoir passer mon chemin…
soleilcos dit :Clafoutie57 : utilisateur inscrit en Aout 2016, un seul post pour dire que l'offre est super géniale.
Chacun jugera....
J4ai profité d’une très bonne offre.
Ma crèmerie fait de très bon prix mais là j’ai économisé 20€ pour 3 jeux dont 2 cadeaux.
Cyclades titans + aventuriers du rail mon premier voyage + en route vers les indes pour 66,52€
!alors oui je me suis réinscrite il y a peu, mais je suis sur trictrac depuis plus de 10 ans. Je connais certains membres de ce forum aussi.
Impossible de refaire marcher mes anciens identifiants.
C’est pas une raison pour êtrte soupçonneux à ce point!
stefan62 dit :Impossible de me faire livrer pour une commande de plus de 90€ avec la réduction.
Seul le retrait en boutique me permet de payer ma commande...
Avec plus de 1000 km aller-retour, je vais devoir passer mon chemin...
Bonjour stefan62,
le gestionnaire du site vous a contacté ce matin pour proposer une solution alternative à votre problème de sélection pour une livraison en "point relais" dans votre secteur.
dommage que vous n'ayez finalement pas finaliser votre commande.
Nous restons disponible pour trouver et proposer des solutions.
Bonne soiree
HadoraX
Hadorax dit :stefan62 dit :Impossible de me faire livrer pour une commande de plus de 90€ avec la réduction.
Avec plus de 1000 km aller-retour, je vais devoir passer mon chemin...Bonjour stefan62,
le gestionnaire du site vous a contacté ce matin pour proposer une solution alternative à votre problème de sélection pour une livraison en "point relais" dans votre secteur.
Bonne soiree
HadoraX
Bonsoir,
Désolé mais je vient de consulter mes mails ainsi que mes courriers indésirable, rien...
J'ai vérifié mon mail sur votre site, c'est le bon ...
J'espère le problème résolu au plus vite.
stefan62 dit :Hadorax dit :stefan62 dit :Impossible de me faire livrer pour une commande de plus de 90€ avec la réduction.
Avec plus de 1000 km aller-retour, je vais devoir passer mon chemin...Bonjour stefan62,
Bonne soiree
HadoraX
Bonsoir,
Désolé mais je vient de consulter mes mails ainsi que mes courriers indésirable, rien...
J'ai vérifié mon mail sur votre site, c'est le bon ...
J'espère le problème résolu au plus vite.
Bonsoir,
j'ai redemandé le gestionnaire de vérifier et il a bien répondu et proposé une solution pour le transport vers 06:40 du matin le 28.09 (je ne peux pas mettre de print sur le site pour vous le confirmer factuellement) => vous permet peut-être de mieux cibler le mail de réponse concerné.
Comme il semble que vous n'ayez pas reçu la réponse, il va également vous recontacter ce soir par une autre messagerie (sa messagerie personnelle) en espérant que vous le receviez cette fois-ci.
bonne soirée
HadoraX
P.S.
en espérant que vous êtes bien le même Stéphane du 62 (déduction lié à votre pseudo) qui a eu un problème lors de sa commande du 27.09 dans la nuit. Cela serait un hasard que ce ne soit pas le cas.
Bien reçu le mail cette fois ci.
Je réponds donc par mail mais il semble bien y avoir un bug car impossible de me faire livrer en passant par le site.
Chouette, la réduction ne remet pas en cause la gratuité des frais de port si le nouveau montant passe en dessous du seuil.
Merci à l’équipe de FunGames. Vous m’avez trouvé le prétexte qui me manquait pour acheter Tokaido Deluxe
Bon courage
j’essaie de commander en vain depuis lundi ou mardi
Problème toujours pas résolu même par mail
La réactivité n’est vraiment pas le point fort
stefan62 dit :Bon courage
j'essaie de commander en vain depuis lundi ou mardi
Problème toujours pas résolu même par mail
La réactivité n'est vraiment pas le point fort
Bonsoir,
Il cherche à résoudre votre problème spécifique mais n'ayant pas ce type de problème sur les autres commandes que nous recevons, il se peut qu'il y ait eu un bug lors de votre tentative de commande avec le choix de point relais et acceptation des CGV avant finalisation et paiement
voulez vous être contactez téléphoniquement (vous avez a priori renseigné votre numéro dans votre profil) afin d'obtenir une aide hotline de sa part pour essayer de résoudre votre problème de choix.
Bonne soirée
Hadorax
P.S.
Concernant l'historique des questions/réponses.
j'ai demandé le gestionnaire du site et suite à votre problème du 27/09 dans la nuit un 1er mail pour proposer solution a été envoyé le 28/09 à 6:44 du matin => temps de réaction 7h
suite à votre nouveau message sur tric trac, j'ai signalé que vous n'aviez à priori pas reçu le mail le 29/09 et il vous a recontacte par une autre messagerie mail le même jour (vous avez confirmé avoir reçu le mail) => temps de réaction quelques heures.
Vous avez normalement pu choisir une des solutions proposées pour finaliser.
En avez vous fait part suite au mail reçu car il semblerait qu'il n'est pas reçu votre réponse pour finaliser a l'instant où je vous écrit.
Vous aviez le choix, si j'ai les bonnes infos, de choisir "la poste" ou un des points relais proposés.
Offre intéressante, je vais peut être craquer pour une ou deux boites.
Et félicitations pour le site, il est vraiment pas mal foutu. Techniquement on dirait bien du Prestashop, vous l’avez carrément bien personnalisé.
Vous avez dû vous arracher les cheveux non ? Surtout pour la mise en page des fiches produits, y’a du taf. Chapeau !
Effectivement c’est du presta…bien vu.
Le travail n’est pas encore 100% fini, il y a encore du taf pour arriver à la cible souhaité, mais c’est déjà pas mal.
Sinon pour l’achat, il ne faut pas hésiter, il faut craquer…
Bonne soirée
HadoraX
Finalement je vais faire des économies car je ne trouve pas ce que je cherche :
la 3ème édition de Runebound,
le Signe des Anciens,
les extensions qui me manquent pour Thunderstone.
C’est pas de bol
Information de dernière minute…
une opération spéciale complémentaire est faite sur certains les tapis de jeu / maps…des réductions sur le prix de base immédiatement pour fêter le nouveau site/sith et notre mascotte Dans ces habilles d’Halloween…
Certaines map 120x180 : -10€ Soit plus de 15% de réduction
Certaines map 90x90 : -5€ Soit plus de 15% de réduction
Pour les joueurs de X-Wing ou autres jeux nécessitants des maps, n’hésitez plus…
Bons achats et bonne soirée à tous
HadoraX
Petit retour d’experience:
commande passée pour des préco ya 15 jours, produits dispo vendredi dernier reçu aujourd’hui.
Emballage un poil light malgré les protections ça se baladait un peu (mais vraiment pas beaucoup, rien n’est endommagé)
Bon prix et bonne comm, je recommanderais chez eux
Merci pour le retour plutôt positif.
je passe le message…
Bons achats à tous, profitez en encore bien.
HadoraX
Colis reçu 4 jeux tres bien calé,envoi rapide bref je suis satisfait
Merci pour le retour Kaiser.Vous avez encore le temps de profiter de l’opération, alors bons achats à tous les autres.HadoraX